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Ben mon probleme c'est que j'ai l'airbag passager et je sais pas trops comment retirer l'aerateur car j'ai commencer a repeindre mon intérieur mais sans ça de fait ça va faire moche, et celui aussi a coté du volant j'arrive pas a l'enlever quelqu'1 pour m'aider ?
Merci d'avance.
PS, j'ai essayer celui en haut de la console centrale imposible de le declipser (enfin j'ai trop peur de le casser) ya des vis ?
Je suis 1 peu nul sur ce coups  |
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pour les centraux il ya de vis en dessous et 4 clips sur le haut
enleve les conduit derriere et ensuite tu le pousses par l'arriere
sinon pr celui conducteur tu peux le demonter par la boite a fussible
pr le droit je sais pas ... moi j'ai pas de boite a gant a coté  |
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merci pour celui de droite moi aussi j'ai pas la boite a gant a coté j'ai l'airbag donc pas de moyen de l'atteindre mais depuis la boite a fusible on fait comment ? ya des vis ? |
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pour les aérateurs latéraux il suffit de les sortir avec un tourne vis plat fin que l'on coince entre le tableau de bord et l'aérateur et de faire levier !! pour les centraux le plus simple est de le les déclipser derriere , on y as acces par la boite a gant inférieure !! |
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je vais peu etre passer pour 1 bete mais j'y arrive vraiment pas
comment démonter les aerateur lateraux SVP
et pour démonter les portes ? je veux enlever les poigner pour les repeindres couleur console centrale
Merci d'avance. |
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ma voiture est de 98 donc le topic avec le montage de S16 phase 1 c'est pas pareil. |
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Dsl pour les portes c bon g touver le topic mai pour les aerateur SVP
je remplie tout seul le tpoic  |
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Si tu fais gaf quand tu tourne les aérateur lateraux, regarde sur le rebord du bas de ton aérateur un peu a l'interieur tu dois apercevoir 2 fentes. C'est 2 pattes qui tiennent ton aérateur. Tu fais levier tout en fesant levier sur le tableau de bord avec un tournevis pour le sortir et voila. |
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Merci ça c'est de la réponse très claire pour mon cerveau qui a du mal l'hiver.  |
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je fait un petit up pour ce topic!
j'ai moi même démonté mes aérateurs, et je les ai donc repeind.
mais le seul problème, je n'arrive pu a les remettres!
je n'arrive pas a les clipser dans les tuyaux d'arrivés d'air!
merci pour vos réponses
PS : et si il faut démonter la boite de fusible et la boite à gant, merci de me dire comment faire?? ( ne vous inquiétez pas je vais faire ma petite recherche ) |
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euh si mes souvenirs sont exact tu dois pourvoir viser et les remettre tranquillou...
sinon je crois que sur les cotés tu dois pouvoir remettre les grilles après le tour du coup tu passe ta main dedasn..j'y arrive et j'ai pas de boite a gant avec les air bags  |
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socrouss a écrit: | euh si mes souvenirs sont exact tu dois pourvoir viser et les remettre tranquillou...
sinon je crois que sur les cotés tu dois pouvoir remettre les grilles après le tour du coup tu passe ta main dedasn..j'y arrive et j'ai pas de boite a gant avec les air bags  |
moi impossible de passé ma main, j'arrive pas a tenir le tuyau...
et il n'y a pas de vis pour les aerateurs, après si tu parle de la boite a gant et boite a fusible, je n'ai pas vu... désolé si je suis con  |
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pour le coté conducteur tu dois pourvoir démonter la trappe avec le réglage du compteur et hauteur des phares..ca doit etre ce que tu appelle boite a fusible? t'es sur phase I toi?
pour le passager..... essaie de le remttre sans la grille et la remettre après en fesant levier avec un petit toutrnevis  |
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socrouss a écrit: | pour le coté conducteur tu dois pourvoir démonter la trappe avec le réglage du compteur et hauteur des phares..ca doit etre ce que tu appelle boite a fusible? t'es sur phase I toi?
pour le passager..... essaie de le remttre sans la grille et la remettre après en fesant levier avec un petit toutrnevis  |
d'accord, donc j'essairais de demonté cette trappe demain!
et je vais essayé de faire comme tu a dit du coté passager, mais ca va quand même être dur de tenir le tuyau!!
sinon, c'est dur d'enlever la boite a gant??
et c'est une phase 3
et merci pour tes réponses socrouss!! |
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tu parle de la boite a gant du dessous alors?
ca je sais pas...
écoute au pire je démonte demain et je verrais comment je les remets!!!
ba du coup a gauche tu peux démonter la trappe avec les boutons de compteur et des phares, tu doit pourvoir passer ta pitite main!!
et a droite je te redis..attends même je vais voir!!!  |
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tu prend un pied de biche et en 3sec tu et tranquil  |
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c'est une solution!!!
de ce que j'ai vu, tu sépare la partie qu'on voit dans l'habitacle et la partie relié a la gaine de ventil.
Tu mets celle de la gaine dans la gaine en tirant dessus (j'ai réussit a tirer dessus moi) et ensuite tu reclipse la partie qu'on voit dans l'habitacle et tu remets le tout
j'espère que c'est clair sinon j'irais te faire des tofs  |
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socrouss a écrit: | c'est une solution!!!
de ce que j'ai vu, tu sépare la partie qu'on voit dans l'habitacle et la partie relié a la gaine de ventil.
Tu mets celle de la gaine dans la gaine en tirant dessus (j'ai réussit a tirer dessus moi) et ensuite tu reclipse la partie qu'on voit dans l'habitacle et tu remets le tout
j'espère que c'est clair sinon j'irais te faire des tofs  |
j'ai bien compris, mais par contre, j'ai peur de trop retiré sur la gaine!
mais moi, c'est le contour qui se clipse sur la gaine, pas la grille du milieu ( puisqu'elle est clipsé dans le contour )
et sincèrement, désolé d'être aussi chiant, mais tes photos seront très apréciées
et encore merci pour votre aide, sincèrement
ps : et oui j'ai que la boite a gant en bas, et au dessus c'est l'airbag! |
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ba en faite pour parler avec tes mots, le contour se déclipse d'une autre partie et c'est cette partie qeu tu dois remettre pui le contour a reclipser dessus
je vais tenter les tofs..mais dans le noir
j'y go!!!  |
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voilà les pauvres photos...
donc toi t'as ca:
et faudrait faire ca...
comme ca tu peux passer ta main et tu reclipse le tout  |
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