306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 td] changer de turbo

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par be@r04 le 28 06 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

salut à tous ,

J'aurai voulu savoir si il était possible de monter un turbo KKK K03 à la place d'un garrett GT15.j'ai une 1.9 td de 05/99.
je possède déjà le kkk , si je pouvait ne pas en racheter un , se serai


Peut etre quelqu'un aurai une photo d'un GT15 démonter .


merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 28 06 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

bah je sais qu'il y a un garett et un KKK monté d'origine sur les TD, lorsque j'ai remonté ma caisse j'ai fait un gros mix, bloc D8A culasse DHY, turbo du D8A pompe bosch ... bref j'ai eu les deux turbos montés et ca tournait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 28 06 2007 23:44  R&eacutepondre en citant

est qu'il faut adapter le kkk ou est qu'il est identique (échapement, moteur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 28 06 2007 23:58  R&eacutepondre en citant

c'est plug & play, memes entraxes, memes lignes d'echappement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 29 06 2007 8:14  R&eacutepondre en citant

merci pour les réponses...
Si le KKK K03 peut s'installer sur un moteur DHY sans modif c'est bon , j'ai juste une petite précision que j'aurai du faire, sur le turbo il n'y a pas le collecteur d'échappement ;il est nu .Celui du GT15 peu se mettre dessus ?

que pensez vous du KKK K03 est il mieux ou moin bien que le GT15.


merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 29 06 2007 10:12  R&eacutepondre en citant

En fait, je vient de regarder sur une revue technique il indique pour ma 306

Cashmere TD 7EDHYE XUD9TE/L3, se n'est pas précisé DHY, OU D8A .

Que signifie L3

POUR info ma voiture est une export , vendue en hollande.

Je voudrait etre sur que le KKK k03 peut se monter a la place d'un GT15.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 06 2007 11:35  R&eacutepondre en citant

be@r04 a écrit:


Cashmere TD 7EDHYE XUD9TE/L3, se n'est pas précisé DHY, OU D8A .




bah si

c'est bien marqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par be@r04 le 29 06 2007 11:49  R&eacutepondre en citant

Désolé , ça coule de source

pour le reste tu en pense quoi "nicopug"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 29 06 2007 12:21  R&eacutepondre en citant

point de souçis

Pour le reste... je sais pas
mais je dirais que... logiquemeent ça doit se monter, connaissant pigeot, ce doit etre le meme collecteur d'echappement pour les 2 turbo
Ceci est par ailleur comfirmé par fishman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dturbo99 le 29 06 2007 12:38  R&eacutepondre en citant

Moi sur le mien il a fallu que je corrige l'angle du col de signe (sur l'echappement)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 29 06 2007 13:03  R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponses:good:

niveau performance , quel est le mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dturbo99 le 29 06 2007 13:06  R&eacutepondre en citant

moi perso j'ai preferé le kkk, mais attend d'avoir d'autres avis

Dernière édition par Dturbo99 le 29 06 2007 13:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 29 06 2007 13:09  R&eacutepondre en citant

"dturbo99"
tu a pris le collecteur du GT15 , pour le mettre ur le KKK k03 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dturbo99 le 29 06 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

pas tout a fait j'ai pris le collecteur du kkk pour le mettre sur le garrett
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 29 06 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

Si ça va dans un sens , ça doit aller dans l'autre....

Si quelqu'un avait une ou quelques photo ça m'aiderai.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dturbo99 le 02 07 2007 9:57  R&eacutepondre en citant

Désolé en regardant les photos, je me rend compte que je me suis trompé, j'ai pas demonté les collecteurs d'échappement, puisque chacun des deux turbos avaient le sien (en plus le kkk avait l'egr sur le collecteur), je te montre les photos des deux turbos l'un a côté de l'autre demain...mais bon en gros, les deux se montent..

Par contre j'ai bien fais corrigé l'angle du col de cigne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 02 07 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

MERCI , "dturbo99", j'attend les photos....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dturbo99 le 04 07 2007 9:09  R&eacutepondre en citant

oups j'ai oublié, demain promis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dturbo99 le 05 07 2007 13:47  R&eacutepondre en citant

Voici un kkk (avec EGR) posé à côté d'un Garrett vue sous plusieurs angles:






Et une vue d'un Dhy vue de derriere:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par be@r04 le 05 07 2007 16:00  R&eacutepondre en citant

Super les photos

c'est bien se que je pensait va falloir que je bidouille un truc , mon turbo semble être un turbo de hdi , il est monter a l'envers.....
je peu peut etre y arriver.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés