|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Colis recu
Par contre je suis pas sur d'avoir eu le contacteur de capot
Et +1 pour la photocopie  |
pour le contacteur de capot c'est simple, je l'es mis dans tout les colis sauf un, normalement celui de KxVxN, je l'es mis a coté des deux télécommandes.
pour la facture, je vais la scanné dés que possible et l'envoyer à chaqu'un. |
|
|
 |
|
oui c'est bien sa il n'y en avait pas dans mon colis, donc pas d'erreur de colis  |
|
|
 |
|
mle contacteur de capot c'est la petite tige en fer ? |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | mle contacteur de capot c'est la petite tige en fer ? |
oui oui c'est bien ça. donc tu l'as c'est bon? |
|
|
 |
|
oui je l'ai mais je pige pas ou il faut le brancher faut le mettre sur le fil qui corespond a coffres? |
|
|
 |
|
Ah bon, ben je l'est aussi alors, mais je voit pas comment sa marche
Pour sa que je croyais ne pas l'avoir...  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Excellent trop de la boulette ! Tu as assuré un max Mathiouse sur ce coup là !
Par contre, je n'ai pas eu ton MP, tu l'as envoyé à Nélène peut être non ? |
merci merci
oui oui je l'es envoyer à Nélène |
Oui oui bien reçu le mp
Maintenant j'ai hâte de recevoir l'alarme! |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Ah bon, ben je l'est aussi alors, mais je voit pas comment sa marche
Pour sa que je croyais ne pas l'avoir...  | a mon avis tu le met sur le contacteur du coffre  |
|
|
 |
|
alors le contacteur de capot se met dans un des trous qu'il y a dans la carosserie, sous le capot. je m'explique: tu ouvre le capot, tu regarde a droite là il y a un partit de l'aile qui rentre sous le capot (qu'on ne voit pas une fois fermé). donc dans cette partie là il y a plusieurs trous normalement, il faut donc mettre se contacteur dans un d'eux de façon a se qu'il ne gène pas la fermeture du capot et que quand le capot et fermé le contact ne se fasse plus.
voilà ... désolé je sais pas trop comment l'expliqué autrement.... des photos seraient plus explisite mais j'en ai pas sous la main sorry.... |
|
|
 |
|
photo photo siouplai
Sa serait plus simple parce que la je voit ou le placé, mais je voit pas le système  |
|
|
 |
|
Je la reçois aujourd'hui ou demain normalement...
Sinon c'est chaud à monter ???? |
|
|
 |
|
Colis recut aujourd'hui, ca fait plaisir !!!
Juste un ptit reproche mais bon ca arrive, j'ai un des deux détecteur ultrason qui a le capot qui ne ferme pas, les ptits pas de vis en plastique dedans sont cassé... domage mais pas bien grave en même temps vu que je projette peut être une intégration dans les montants de porte ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Colis recut aujourd'hui, ca fait plaisir !!!
Juste un ptit reproche mais bon ca arrive, j'ai un des deux détecteur ultrason qui a le capot qui ne ferme pas, les ptits pas de vis en plastique dedans sont cassé... domage mais pas bien grave en même temps vu que je projette peut être une intégration dans les montants de porte ! |
Avec dossier de démontage du boîter et de l'intégration  |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | NonoTHX a écrit: | Colis recut aujourd'hui, ca fait plaisir !!!
Avec dossier de démontage du boîter et de l'intégration  |
Ba pour le démontage soit il est cassé comme moi on gagne du temps soit on enlève les deux ptites vis dessous ! Ensuite ya juste à sortir les deux detecteurs du boitier (c'est tout petit, ce sont les rond qui sorte à chaque extrémité un peu comme des mini tweeters) et a prolonger les fils Mais je me demande si le fait de rallonger le cablage ne pose pas de soucis de qualité de fonctionnement  |
|
|
 |
|
Pour ceux qui l'ont déjà installé, vous pouvez essayer de répondre à mes questions sur le topic de Titdav dans electricité, le topic qui explique l'installation ?
Si vous avez des phases 1 vous pouvez préciser si y a des choses qui change en même temps ? |
|
|
 |
|
Colis reçu aujourd'hui
Il faudrait créer un topic spécial installation en entraide non ?  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | alors le contacteur de capot se met dans un des trous qu'il y a dans la carosserie, sous le capot. je m'explique: tu ouvre le capot, tu regarde a droite là il y a un partit de l'aile qui rentre sous le capot (qu'on ne voit pas une fois fermé). donc dans cette partie là il y a plusieurs trous normalement, il faut donc mettre se contacteur dans un d'eux de façon a se qu'il ne gène pas la fermeture du capot et que quand le capot et fermé le contact ne se fasse plus.
voilà ... désolé je sais pas trop comment l'expliqué autrement.... des photos seraient plus explisite mais j'en ai pas sous la main sorry.... | sa j'ai bien trouver c'est des troue dans l'aile mais sur le boitier on le branche sur quelle fil exactement ?
sinon aussi une autre question ou mettre le detecteur d'infrason? |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Colis recut aujourd'hui, ca fait plaisir !!!
m'en parle pas.....
les mien aussi sont cassé... remarque je vais faire sortir les capteurs et après je recolle. |
|
|
 |
|
Colis reçu aujourd'hui !!!!
Big up à mathiouse4 pour le sérieux jusqu'au bout
Un ptit scannage de la facture et envoie par e-mail et là c'est tip top !!!
Reste plus qu'Ã la monter^^ |
|
|
 |
|
le detecteur ultra son je l'ai mis entre le plafonier et le pare brise  |
|
|
 |