|
|
 |
|
Bonsoir à tout les insideurs
Ayant rentré dans un arbre est plié ma traverse arrière ainsi que le coffre, je vais ammené titine à un carrossier pour voir ce qu'il peut faire. Pour faire d'une pierre deux coup, je vais surment lisser mes baguettes est mon coffre en même temps, donc à votre avis pour combien j'en aurait si je demande à ce qu'il me lisse tout sa, qu'il répar (ou change) la traverse et fait disparaire les gnons de ma carrosserie ?
Pour la peinture je vais etre obligé de faire une totale ? Sachant que j'ai pas mal de petit pet sur les ailes arrières et les portes ... Ou bien est-ce que des retouche suffiront ?
Merci d'avance
En passant si quelqu'un connait un carrossier qui ferait sa au noir ... sa serait pas trop mal ^^ Dans la somme et les département limitrophe
PS: J'espere avoir été clair car vu l'heure et ma fatigue je me le demande  |
|
|
 |
|
Photo de ton choc stp et des pocs sur tes portes.
Pour un lissage de la malle , et baguette + ta complete compte bien 1000€(La tolerie , prepa , modif , came et pistolage comprix) |
|
|
 |
|
Quite a tout refaire, fait une complete, mais avec ton choc et le lissage, meme au black t'en auras au moins pour 800€  |
|
|
 |
|
Voilà les photos:
C'est pas trop trop méchand comme le dit ISR dans ma présentation.
Mais je croit que je vait partir sur une complete, sa me troté dans la tete mais bon je ne penssais pas que sa arriverai si vite ^^
Je vais trouvé un carrossier pour aller voir un peu ce qu'il me dira, sinon je suis toujours preneur en cas de plan au black
Sinon je penssait aussi fait le lissage moi même (du moins si je trouve quelqu'un qui sais soudé au mig ^^) et puis réparer les petits pet' aussi à coup de mastique de finition sa doit etre fesable non ? Sa permetré de dégrossir un peu la facture ou bien pas beaucoup ? pour 100€autant que je le fasse faire à mon avis ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|