|
 |
|
DURET a écrit: | les autre relais sont les meme ou différent , car on peu pas voir s'il est grillé ou pas ... |
Attention, tous les relais ne sont pas pareils , t'as plusieurs ampérage !!!!!!!!
@++  |
|
|
 |
|
salut,
je vien d'avoir ce probleme sur ma 306 td de 97, moi c'était le deuxieme et il est orange (comme quoi...).
mon souci c'est que le relai a cramé au niveau de la patte male, mais l'interieur aussi (la où il s'emboite) Je sais pas comment le sortir pour le changer. Faut-t'il demonter la boîte à fusibles?
est-ce que quelqu'un le sait??
Merci de vos reponses les amis  |
|
|
 |
|
quand sa m'ai arrivé j'ai pri une pince et en forcant un peu c'est venu.... |
|
|
 |
|
salut.le connecteur du relais s'enleve en faisant un quart de tour vers la gauche.il suffit juste d'aller a la casse en chercher un autre et le ressouder sur les fils d'origine.c'a m' est arrivé aussi. |
|
|
 |
|
j'ai essayé de faire un quart de tour vers la gauche mais ca vien pas  |
|
|
 |
|
je fais un quart de tour et le connecteur du relai rentre à l'interieur de l'abitacle. il faut que je retir la boite a fusibles pour le récuperer? comment la sortir?
merci |
|
|
 |
|
si tu a des doigt de fée tu devrais arriver a le choper par derrière et tu tire un peu dessus pour pouvoir denuder tes fils.le tout sans demonter ta boite a fusible |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | si tu a des doigt de fée tu devrais arriver a le choper par derrière et tu tire un peu dessus pour pouvoir denuder tes fils.le tout sans demonter ta boite a fusible |
ok merci c cool!!
le probleme c que j'ai des doigts de bucheron  |
|
|
 |
|
t'auras juste un peu plus de mal  |
|
|
 |
|
attention a tous ceux qui on le relais qui chauffe et qui brule vous l avez changer ca va marche un poi ou deu le proble c le boitier bitron il met la merde partout le ventilo interieur tourne toujour un peut meme arrete ca fait chauffe le pulseur la platine la comande c la caca moi j ai changer 10 fois le relais 2 fois le support relais une fois le pulseur une fois la platine et ca ne marche toujour pas la je vais changer le boitie bitron et je vais voir en tous cas ca ne chauffe pas tous seul et pour rien attention |
|
|
 |
|
Houlà , toi, c'est le relai de ponctuation qui doit être fondu
|
|
|
 |
|
essve a écrit: | Houlà , toi, c'est le relai de ponctuation qui doit être fondu
|  |
|
|
 |
|
salut!
ca y est j'ai trouvé un connecteur en casse et j'ai acheté un relai universel chez norauto, par contre j'ai un peu peur de le branché car j'ai peur que ca recrame car il n'a pas grillé pour rien ce relai.
et puis c bizar, celui qui a cramé était gros et orange et celui de norauto est petit et noir
ca m'embete bien cette histoire.. |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | bossnono a écrit: | Merci @ tous pour vos réponses car c'était bien le relais qui était H.S donc ma clim et ventilation est enfin réparée et ça m'a pris que 5 minute pour un côût de 5,50 euros chez norauto .
Pour ceux qui ont le même probléme, c'est le 3éme relais et le mien était bien fondu comme Kobe et manu306s16bv6 :
@++ |
c'est vraiment tout c.. hein? bonne route |
Détérage de sujet , c'est normal que sur ma 306 S16BV6 je n'ai pas de relais ni même le suport pour y mettre ce 3ème relais. Ma clim auto ne fonctionne pas, Sur mon Hdi j'ai la clim manuel, on entan bien le relais o niveau de la boite a gant claquer mais sur la S16 on ne l'entend pas, les ventillo moteur ne tourne pas, pas de défaut TDB et le voyan AC s'allume. Des idée? Merci |
|
|
 |