|
 |
|
Farside a écrit: | Question :
Quand vous ouvrez votre portiere avant droite (passager) est ce que la lumiere du plafonnier s'allume ?
Parce que moi ya que la porte conducteur qui allume le plafonnier. |
logiquement les deux portes doivent declencher la lumiere du plafonnier peut etre ton contacteur de porte qui est mort  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | J'en profite, je me suis un peu faché avec ma malle arrière donc je recherche la baguette plastique qui se trouve entre la moquette et le joint, ainsi que le cache en plastique noir se trouvant sur la malle arrière qui cache les hp et le moteur d'essuie glace
Si vous voyez ça, dite moi le SVP  | tu ai prés a metre combien dans chaque pieces? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok peut etre que je peut te les choper pour sennar |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | ok peut etre que je peut te les choper pour sennar |
Tiens moi au jus avant, je te laisse mon N° en MP si ça te branche  |
|
|
 |
|
Quelques news de ma part
Rénovation complète de jantes cyclones :
J'en ai chié quand même pour virer toute la peinture, et malheureusement il reste encore quelques stygmates d'appret, mais globalement pour un premier essai, je trouve que c'est pas mal  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | jojo306break a écrit: | ok peut etre que je peut te les choper pour sennar |
Tiens moi au jus avant, je te laisse mon N° en MP si ça te branche  |
sa roule laisse moi tous ça en mp
mais se n'est pas moi qui irai chercher les pieces se sont des pote d'anger 306iste Tno306 y'a un break dans une de leur belle casse  |
|
|
 |
|
sont belle t'es jante huge vivement sennart pour les voir en vrai monter  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sont belle t'es jante huge vivement sennart pour les voir en vrai monter  |
est ce que les jantes de 1.9 seront montées avant de dire aux autres de mettre les leurs  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | jojo306break a écrit: | sont belle t'es jante huge vivement sennart pour les voir en vrai monter  |
est ce que les jantes de 1.9 seront montées avant de dire aux autres de mettre les leurs  | non seront pas monter j'ai pas les pneux ets pas boulon et je v avoir l'air debile avecx une jante en cour de polisage  |
|
|
 |
|
Alpine arrivé  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Alpine arrivé  | ta pas des photos de ton instal? |
|
|
 |
|
vous connaissaient c est une 306 break :
|
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | vous connaissaient c est une 306 break :
|
306 break de chasse  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | Alpine arrivé  | ta pas des photos de ton instal? |
Installation simple pour l'instant
Il est terrible  |
|
|
 |
|
HS : C'est quoi le truc a la place du bouton recyclage de l'air ? dans le petit trou entre reglage de la température et le reglage des sortis ? |
|
|
 |
|
Ca ressemble au truc de l'alarme ça nan?  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Ca ressemble au truc de l'alarme ça nan?  |
Tout à fait  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | jojo306break a écrit: | sebingrid a écrit: | Alpine arrivé  | ta pas des photos de ton instal? |
Installation simple pour l'instant
Il est terrible  |
pour avoir un alpine 9812rb comme toi je comfirme il est terrible , beaucoup de reglages aussi , et un son pur qui sort de cette bestiole que du bon quoi
quand a la 306 break de chasse j'aime pas le cul de la caisse ca fait trop alfa  |
|
|
 |