|
 |
|
jojo306break a écrit: | tu as reçu les colis? |
non pas encore..... ils disent 2 à 5 jours sur leur site est ça fait 6 maintenant..... je vais leur envoyer un mail pour leur demandé ou ça en est |
|
|
 |
|
Aucune réponse ??
Aucun colis ?? |
|
|
 |
|
donc petit récapitulatif. j'ai envoyer un mail pour demandé quand le colis devait arrivé chez moi car je n'avais toujours rien a BC-elec. Leur réponce a été simple: "les alarme aolin 802 sont hors stock jusqu'au environ du 12 juin, c'est écris sur le site".
Et effectivement c'est bien écris sur leur site, mais pas du tout sur la fiche du produit, c'est écris sur la page d'accueil, donc je ne l'avais pas vu.... alors le colis va décollé de chez eux aujourd'hui ou dans les les jours qui suivent, et arrivé chez moi vite fait.
voilà voilà , donc il n'y a pas de quoi s'inquiété encore  |
|
|
 |
|
Ha ba on a pas de chance Bon ba ca va plus tarder alors, c'est cool !
Merci Mathiouse  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | donc petit récapitulatif. j'ai envoyer un mail pour demandé quand le colis devait arrivé chez moi car je n'avais toujours rien a BC-elec. Leur réponce a été simple: "les alarme aolin 802 sont hors stock jusqu'au environ du 12 juin, c'est écris sur le site".
Et effectivement c'est bien écris sur leur site, mais pas du tout sur la fiche du produit, c'est écris sur la page d'accueil, donc je ne l'avais pas vu.... alors le colis va décollé de chez eux aujourd'hui ou dans les les jours qui suivent, et arrivé chez moi vite fait.
voilà voilà , donc il n'y a pas de quoi s'inquiété encore  |
Ok merci pour l'info^^ |
|
|
 |
|
j'esper que se n'est pas la poisse qui s'acharne sur nous...  |
|
|
 |
|
salut,
pour ceux qui patiente avant l'arrivée de l'alarme voici ce que g recu comme mail:
Citation: |
Bonjour,
Cela arrive aujourd'hui ou demain au port, livraison ici quelques jours plus tard.
|
|
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | salut,
pour ceux qui patiente avant l'arrivée de l'alarme voici ce que g recu comme mail:
Citation: |
Bonjour,
Cela arrive aujourd'hui ou demain au port, livraison ici quelques jours plus tard.
|
|
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
des new le big colie et arriver chez toi? |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | des new le big colie et arriver chez toi? |
toujours pas...... même cdiscount ils sont plus rapide..... encore quelque jour je pence, surtout sue le 10 juillet je pars en vacances je voudrais bien que ce soit fini avant tout ça. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | jojo306break a écrit: | des new le big colie et arriver chez toi? |
toujours pas...... même cdiscount ils sont plus rapide..... encore quelque jour je pence, surtout sue le 10 juillet je pars en vacances je voudrais bien que ce soit fini avant tout ça. |
Ouai ca serait sympa !!!
Sinon tu pars pô en vacances  |
|
|
 |
|
pas de coli pas de vacances  |
|
|
 |
|
heu..... je sais pas si je peux refusé des vacances au canada quand même....
non mais de toutes façons je pense que tout ça sera finit avant et qu'elles seront toutes monté dans vos voitures. |
|
|
 |
|
Des nouvelles de l'envoie du colis??  |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | Des nouvelles de l'envoie du colis??  |
toujours rien de rien..... je commence pas mal à m'inquiété là .... je leurs envoie un mail demain pour savoir ou ils en sont. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | suzukman a écrit: | Des nouvelles de l'envoie du colis??  |
toujours rien de rien..... je commence pas mal à m'inquiété là .... je leurs envoie un mail demain pour savoir ou ils en sont. |
-_- |
|
|
 |
|
salut,
j'ai une bonne nouvelle pour vous les gars,moi j'ai commander mon alarme tous seul car c'était trop tard pour la CG,et je viens de la recevoir aujourd'hui ( c nikel chrome!!)!Donc je pense que mathiouse devrait les recevoir dans la semaine normalement et ainsi il vous les enverra!
a+  |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | salut,
j'ai une bonne nouvelle pour vous les gars,moi j'ai commander mon alarme tous seul car c'était trop tard pour la CG,et je viens de la recevoir aujourd'hui ( c nikel chrome!!)!Donc je pense que mathiouse devrait les recevoir dans la semaine normalement et ainsi il vous les enverra!
a+  |
ha ben ça ce serait une bonne chose parce que là ça commande à faire long....
merci de l'info  |
|
|
 |
|
Mouai... j'aimerais bien que ce soit monté sur les voitures avant de partir en vacances en août... |
|
|
 |
|
oyé oyé tout le monde!!!
en se jour de grâce du 27 juin de l'an 2007 a exactement 13h40 j'ai reçue un énorme colis avec toutes nos petites alarmes dedans.
11 alarme aolin 802 avec détecteur et 9 contact de capot, rien ne manque.
 |
|
|
 |