|
|
 |
|
bonjour
ma pedale d embrayage "disjoncte" une fois sur deux. (s enfonce au plancher ds le vide en faisant un "clac",n embraye pas)
Je doit donc embrayer sur la 1/2 de la course de la pedale pour eviter ce pb.
-est ce un pb de transmission, de rattrapage,on m a parler des fourchettes...?
merci pour vos lumieres |
|
|
 |
|
A mon avis c'est un probleme de cable d'embrayage ou de l'embrayage lui meme  |
|
|
 |
|
si t'as le ratrapage auto, c'est lui, sur a 90%, et tu sera bon pour un cable d'emrayage  |
|
|
 |
|
bon si ce n est que ça ,ça devrait le faire merci |
|
|
 |
|
bon si ce n est que ça ,ça devrait le faire merci |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | A mon avis c'est un probleme de cable d'embrayage ou de l'embrayage lui meme  |
effectivement c est bien la dessus que j aurai jouer mes jetons LOOOL |
|
|
 |
|
Oui mais tu parlais de fourchette alors je t'ai deja enlevé ce doute apres sans entendre le bruit je ne vais pas te dire de changer le cable et te faire faire des depense inutiles comme ca sans en etre sur |
|
|
 |
|
ok je voulais vexer personne dsl
dc si le rattrapage est mort est-ce uniquement le rattrapage ou signe d une usure des dikse d embrayage?(j en ai peur,enfin c surement la dessus que je jouerai mes jetons ) |
|
|
 |
|
precisions:en meme tps il ne patine pas,et qd le moteur tourne,meme sans roule, j ai comme un cliquetis qui a l air de venir d en dessous(ça fait echo lorsque je passe devant un mur ou une bordure pour arriver jusque ds mes oreilles et ça m enerve de pas savoir ce que c est)
est ce un morceau de disque d embrayage qui se ballade (ça m etait deja arrive sur mon camion,so...)what else!! |
|
|
 |
|
Pour ton cliqueti essaye de voir si ca le fait moins quand tu appuie sur l'embrayage pour en etre sur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|