Vous et le cannabis! |
J'y ai jamais touché! |
|
30% |
[ 42 ] |
J'ai déjà essayé un fois comme ça... |
|
28% |
[ 39 ] |
Ca m'arrive de fumer un joint de temps en temps... |
|
25% |
[ 35 ] |
Je fume des joints assez régulièrement... |
|
14% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 136 |
|
|
 |
|
Ca c'est parce que tu n'a pas apprecier le faite de fumer!
Moi non plus je ne fume pas de clopes, mais franchement quand tu passe 1/2 heure à rire et a en pleurer (ca tire sur la machoire a la fin ca fait mal ^^) , tu vera que l'on peut passer des bons moments juste ave un p'tit pétard!
Apres je respecte le choix des gens qui ne veulent pas fumer  |
|
|
 |
|
ToF a écrit: |
Pour conclure je dirais qu'on peut très bien etre consommateur de cannabis et etre parfaitement intégré et normal. Pas mal de gens dans mes relations (et pas que des jeunes) consomment et sont eux aussi parfaitement intégrés. Je vois ça excatement comme l'alcool, que je trouve meme plus dangeureux car plus accessible et plus puissant.
Pour moi c'est un plaisir comme un autre, et c'est comme pour tout: ce n'est pas la substance qui est dangeureuse, c'est l'abus  |
je suis d'accord avec toi .
par contre je suis plutot contre la legalisation .
la raison est simple lorsque j'avais 14 ans avec la bande de pote on etait un peu ouf, entre l'alcool et ca, fallait voir dans l'etat dans lequel on se mettait.
suite a ca la bande a implosé, vie privée ou professionnelle, arrivé a 18 ans on commence a faire son propre chemin, et l'a y'a eu des difference.
y'en a qui on arreté de fumer d'autres pas y'en a qui ont continué leurs etudes comme moi, y'en a qui bossent et gagnent bien leur vie, mais y'en a a qui ca a ouvert les portes sur d'autres produits pas trop reconnu sur leurs effets benefiques sur la santée .
le probleme est que le cannabis comme l'alcool va agir completement differement sur les personnes, pour des raisons de maturité de la personne, des raisons sociales ou familiales des fois ca pose pas de soucis des fois ca empire d'une maniere assez grave la situation
aujourd'hui quand je vois des reportages sur des d'jeuns de 15 ans qui se mettent la tete avec ca et l'alccol je me dis qu'ils sont oufs, et pourtant c'est ce qu'on faisait a l'epoque ... avec le recul j'ai quand meme des regret, meme si pour ma part ma conso doit etre descendue a 1 joint par an concommé en 3 fois
en fait le truc vicieux , meme tres vicieux du cannabis c'est qu'au debut c'est trippant on se marre c'est excellent, on voit que les bons effets...
apres a force d'e prendre, y'a un phenomene de dependance psychologique, on a envie de se fumer un joint, et une fois fini ben on pense deja a s'en refaire un, l'effet trippant n'est deja plus la, il s'est transformé en effet reposant apaisant.
et arrivé a ce stade c'est limite plus une petite folie passagere de fumer un joint mais bel et bien un besoin une necessité et c'est la que l'idée d'essayer autre chose arrive, pour retrouver quelque chose de different, plus interessant, et apres pour certains c'est l'escalade  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | pour ma part ma conso doit etre descendue a 1 joint par an concommé en 3 fois |
Pas mal ton point de vue  |
|
|
 |
|
Je suis entièrement d'accord avec fish-man. Les effet sont différent selon les personne c'est exactement la même chose qu'avec l'alcool. Y'a plein de facteurs qui font que certains arrêteront l'alcoole et certain finiront alcoolique! |
|
|
 |
|
ca m arrive de fumé mais jaimais seul et je n en achete jamais non plus;mais je prefere comme meme un bon petit apero bien frai  |
|
|
 |
|
moi j'ai arreter de fumer, je fesait des grosse crises d'angoisse depuis que j'ai arreter je n'en fait plus. |
|
|
 |
|
jsui un fumeur passif mon kolok c un gwada drogué de chez drogué
oprimé rien d emieu ke vivre dans la defonce et lalkool la vie est trop dur pour les ambitions car il est noir du coup il peux rien faire... jai limpression ke son cerveau est devenu plus petit il est devenu tres con et tres anti remark cest vrai kan t'as pas le temps de faire les courses tu manges khebab mac do quick pizza (alors que tu bosse dans un supermarche) je me demande ou se ballade son cerveau ...
franchement le bedo ca me fait peur quand je vois komment il est devenu
faites attention de temps en temps ok mais komme des clopes cest chaud lui c des le reveil.. |
|
|
 |
|
Jamais touché à ça^^
J'ai goûté la clope en piquant une à la grand-mère (gauloise légère) et je me souviens même pas si j'ai réussi à la finir tellement que c'était dégueux...
Une fois avec un pote, on avait été cueillir du thym dans le jardin, on avait roulé ca dans du papier ordinaire...
On a tenté de tiré 2 lattes mais le thym avait du mal à brûlé
N'empêche que l'odeur c'est
Maintenant j'ai mes 2-3 verres de vins hebdomadaire et c'est tout...
Et quand je suis malade, un grog au spiritus (alcool à 95°) pour nettoyer le tout  |
|
|
 |
|
cyco0013 a écrit: | jsui un fumeur passif mon kolok c un gwada drogué de chez drogué
oprimé rien d emieu ke vivre dans la defonce et lalkool la vie est trop dur pour les ambitions car il est noir du coup il peux rien faire... jai limpression ke son cerveau est devenu plus petit il est devenu tres con et tres anti remark cest vrai kan t'as pas le temps de faire les courses tu manges khebab mac do quick pizza (alors que tu bosse dans un supermarche) je me demande ou se ballade son cerveau ...
faites attention de temps en temps ok mais komme des clopes cest chaud lui c des le reveil.. |
tu me fais dérailler  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | cyco0013 a écrit: | jsui un fumeur passif mon kolok c un gwada drogué de chez drogué
tu me fais dérailler  |
 |
|
|
 |
|
Jamais touché au canabis, je préfère  |
|
|
 |
|
je prefer le cana a l'alcool.un petit join par jour c'est reposant apres le taf.mais rien d'otre |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|