D'ou vient votre pseudo? |
Je l'ai depuis que je suis tout petit |
|
9% |
[ 19 ] |
Je l'ai depuis que je suis ado |
|
34% |
[ 72 ] |
Je l'ai inventé pour 306 inside |
|
15% |
[ 31 ] |
C'est mon prénom + quelque chose |
|
24% |
[ 50 ] |
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!! |
|
16% |
[ 34 ] |
|
Total des votes : 206 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | et ca veut dire quoi katana?
je sais que c'est un désherbant viticole...ca s'écrit kaatana  |
un katana c'est comme un petit sabre
genre ca
j'en ai 3 a la maison  |
|
|
 |
|
Luther est le personnage principal du 1er jeu pc que j'ai acheté, Lands of lore, les gardiens de la destiné, et ce jeu m'a marqué, la preuve j'y joue encore depuis tout ce temps  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | socrouss a écrit: | et ca veut dire quoi katana?
je sais que c'est un désherbant viticole...ca s'écrit kaatana  |
un katana c'est comme un petit sabre
genre ca
j'en ai 3 a la maison  |
T'es un toi!!!!!
Luther je croyais qu'il y avait un truc avec ton prénom moi!!!pour LU- et c'est -THER qui me manquait!!! |
|
|
 |
|
et Lulu pour : dans l'kululu, mais ca c'est mon colleg sebastien27ibiza qui la pondu, et maintenant c'est resté  |
|
|
 |
|
Il n'y a pas de réponses me concernant dans le sondage
Pour moi cela vient de l'ile où je suis né, la Martinique. C'était le nom donné par les premiers habitants indigènes (les Arawak). Cela voulait dire "l'île aux fleurs".
Pour la Guadeloupe c'était Karukéra "l'île aux cascades" ou "l'île aux belles eaux" |
|
|
 |
|
pour moi c'est des pote qui m'ont appelé comme ça a l'époque ou j'était toujours en survet, airmax, banane et casquette lacoste. Et oui on fait tous des erreurs . Et j'ai trouvé ça sympa apres le 93 bah c'est la ou j'habite |
|
|
 |
|
wesh sauvageon  |
|
|
 |
|
bien ou quoi tranquile  |
|
|
 |
|
sauvageon93 a écrit: |
bien ou quoi tranquile  |
Wouaish , y a du biz là ou koi ??!
Luther, c'est quoi ce jeu Lands of lore, je connais pas . Ca doit etre bien vieux, sur quel console? A moins que ca tournai sur atari ou amiga  |
|
|
 |
|
Citation: | Citation: | Citation: | Citation:
wesh sauvageon |
bien ou quoi tranquile |
Wouaish , y a du biz là ou koi ??! |
Oui il y a tout ce que tu veux !! Selon arrivage , non je tiens a préciser que cela a bien changé depuis enfin je me comprend je me comprend |
|
|
 |
|
moi damiano mon prenom tout simplement
jme suis pas cassé le cul quand meme  |
|
|
 |
|
Marrant ce topic!
Moi ca vient d'une expression "A la zaz" qui signifie a l'arache, ca me suis depuis longtemps: quand j'étais petit je faisais deja n'importe quoi, quand je suis devenu ado, c'etait plutot le coté "araché" (voir le sondage sur le cana) et actuellement, bien que je ne soit pas encore adulte, j'suis toujours un peu comme ca, ca passe ou ca casse!
Le pseudo était déja utilisé donc j'ai rajouté 2 Z et mon département, le meilleur qu'il soit!!!
Voilou  |
|
|
 |
|
j'avou le département me donne envi de démager  |
|
|
 |
|
sauvageon93 a écrit: | j'avou le département me donne envi de démager  |
tu veux dire déménager !
pour moi biloucdn, ça remonte aux années cibist ou mon pseudo radio etait bilou92 (dep92 à l'epoque) puis c'est resté et maintenant cdn par rapport à la contraction de mon nom de famille (que je ne citerai pas) et que j'ai rajouter au bout, d'ou "biloucdn"! voilou !  |
|
|
 |
|
tu te sentais obligé d'expliquer du coup!!!!
donc pout tout le monde c'est bilou.cdn et non bilouc dn!!!  |
|
|
 |
|
Moi depuis qu eje suis ado ^^
Car j'avais (et j'ai encore) une moto suzuki, et j'etais le seul de la bande à l'avoir, donc sa a commencé suzuk , et après un concessionaire a force dy parler ma appelé suzukman, du coup c'est resté  |
|
|
 |
|
ba moi ma copine m'appelle "ma bebete d'amour" alors le jour ou je me suis inscrit j'étais avec mon bo-frere et il m'a dit "t'as qu'a mettre Bebete" et j'ai rajouté "306" derriere je trouvai ca marrant
allez pas croire que ca vienne du fait que je sois bebete  |
|
|
 |
|
Moi Jedi Haluna,
- Ben fan de Star Wars,
- Il parait que j'ai aussi de très bon réflexe,
- Puis c'est aussi venu d'un soir entre pote ou a fait une bataille de bouffe , et moi dans la cuisine j'avais que de l'aille sous la main et j'ai fait un jet d'aile ( Jedi ),
Voila l'origine pour Jedi et Haluna ,c'est le pseudo de ma copine, alors ca fais un mixe des 2  |
|
|
 |
|
moi ca sors de mon epok rebel dans le groupe suicidal tendencies (du metal ) le mec disai tout le temps cyco au lieu de psycho 0013 cetai def bond comme jaimai bien le rap et marseille j'ai fait lz fusion cyco0013 du 78 un truk debile comme un autre... |
|
|
 |
|
pour ma part kobe , c'est le prenom d'un joueur de basket de la NBA que j'adore.
Kobe Bryant
|
|
|
 |