j'ose pas me lancer contre un cayene c'est pour sa
hs taz
ça rame les Cayennes (enfin... pas le turbo s750... mais bon, il y en a pas trop sur les routes )
le Cayenne dont gass parle, ne vient pas de chez porsche..
ça doit etre ça
petite chose qui a fait beaucoup de degat
voila j'ai voulu remetre un debimetre ce matin et j'ai demonter mon filtre a air style BMC
et la a l'interieu de la boure de poussiere jai essayer de respirer et la stupefaction sa marchai pas donc j'ai changer le filtre par un autre identique bmc
et la magie on dirai que ya des cheveau qui sont sortie du ranch
gass306xs a écrit:
petite chose qui a fait beaucoup de degat
voila j'ai voulu remetre un debimetre ce matin et j'ai demonter mon filtre a air style BMC
et la a l'interieu de la boure de poussiere jai essayer de respirer et la stupefaction sa marchai pas donc j'ai changer le filtre par un autre identique bmc
et la magie on dirai que ya des cheveau qui sont sortie du ranch
photos de ta boite style BMC gass ???
oui pas de soucie
c'est le meme que sa mais avec une cage en plastique alu dessus
jte ferai une photo demain ok car la voiture n'est pas la
le bon profil a écrit:
le Cayenne dont gass parle, ne vient pas de chez porsche..
ca me rappel un gars en TD D8a qui avait aussi mis 1.3-1.4 de pression au turbo...
son moteur a quand meme fait 15 000 bornes avant que la culasse ne lache
oui mais le risque je le connait mais bon avant de casser le moteur j'en prend soins
la gross prepa ne sert pas a ateindre les 300 kilometre/heure
mais juste quand il faut doubler ou autres
Je te souhaite que tout fonctionne bien
nicopug a écrit:
Je te souhaite que tout fonctionne bien
gass306xs a écrit:
oui mais le risque je le connait mais bon avant de casser le moteur j'en prend soins
la gross prepa ne sert pas a ateindre les 300 kilometre/heure
mais juste quand il faut doubler ou autres
tu vas y laisser ton moteur sur le bord de la route un jour