306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI][dossier] prepa moteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par illegal-street-races le 16 06 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wrc le 16 06 2007 12:09  R&eacutepondre en citant

y a pas d électrovanne de turbo sur ta voiture par hazard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 06 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:

j'ose pas me lancer contre un cayene c'est pour sa
hs taz

ça rame les Cayennes (enfin... pas le turbo s750... mais bon, il y en a pas trop sur les routes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le bon profil le 16 06 2007 13:35  R&eacutepondre en citant

le Cayenne dont gass parle, ne vient pas de chez porsche..
Par nicopug le 16 06 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

ça doit etre ça
Par GASS306xs le 17 06 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

petite chose qui a fait beaucoup de degat

voila j'ai voulu remetre un debimetre ce matin et j'ai demonter mon filtre a air style BMC
et la a l'interieu de la boure de poussiere jai essayer de respirer et la stupefaction sa marchai pas donc j'ai changer le filtre par un autre identique bmc
et la magie on dirai que ya des cheveau qui sont sortie du ranch
Par katana13 le 17 06 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
petite chose qui a fait beaucoup de degat

voila j'ai voulu remetre un debimetre ce matin et j'ai demonter mon filtre a air style BMC
et la a l'interieu de la boure de poussiere jai essayer de respirer et la stupefaction sa marchai pas donc j'ai changer le filtre par un autre identique bmc
et la magie on dirai que ya des cheveau qui sont sortie du ranch
photos de ta boite style BMC gass ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 17 06 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

oui pas de soucie
c'est le meme que sa mais avec une cage en plastique alu dessus
jte ferai une photo demain ok car la voiture n'est pas la
Par taz'31 le 18 06 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

le bon profil a écrit:
le Cayenne dont gass parle, ne vient pas de chez porsche..

Par GASS306xs le 19 06 2007 12:12  R&eacutepondre en citant

désolé je pouvait pas m'n empecher c'etait trop tentant louloutepowaaa louloutepowaaa
Par GASS306xs le 24 06 2007 12:00  R&eacutepondre en citant

bon voila ce matin j'ai passer la matiné chez mon ami a albi et voila ce qu'il en est ressortie
on demonte la protection, on regarde le turbo e hop la tite viss qui vas bien la ou il faut
on se demande combien de tour et il gere lui
donc il me dit 2 tours de viss pour commencer sa ira
on fait la modif
ben voila le turbal gonfle a 1.4kg
et sa pousse mais par contre sa ne pousse pas avant que le turbo gonfle c'est a dire vers 1700 pas moins
par contre quand sa pousse on le sent
et sa y est j'ai trouver un banc de puissance pas cher a ceux qui voudrai faire passer leur voiture
a coté de toulouse
Par nicopug le 24 06 2007 13:17  R&eacutepondre en citant

C'est toujours ecrit de façon trés ... télégraphique
Par katana13 le 24 06 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
bon voila ce matin j'ai passer la matiné chez mon ami a albi et voila ce qu'il en est ressortie
on demonte la protection, on regarde le turbo e hop la tite viss qui vas bien la ou il faut
on se demande combien de tour et il gere lui
donc il me dit 2 tours de viss pour commencer sa ira
on fait la modif
ben voila le turbal gonfle a 1.4kg
et sa pousse mais par contre sa ne pousse pas avant que le turbo gonfle c'est a dire vers 1700 pas moins
par contre quand sa pousse on le sent
et sa y est j'ai trouver un banc de puissance pas cher a ceux qui voudrai faire passer leur voiture
a coté de toulouse
c'est pas un peu trop 1.4 kg pour ton turbal ?
Par GASS306xs le 24 06 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

non c'est la limite avant de causer probleme
on a monter a tous les niveau et tester sur un banc de freinage juste pour les accleration
a partir de 1.52 le turbo on dirai qu'il s'engorge et il ne gonflme pas assez c'est comem si il ne s'activai plus
donc on a chercher le reglage le plus precis et on a trouvé 1.43 exactement si tu prefere
enssuite on a tester sur la route et sa donne de bonnes choses
sachant que j'attend encore mon debimetre qui va m'aider a avoir un plus GROS couple car a cause de cette merde le calculo n'a pas l'infos sur la quantité d'air qui entre donc sa gonfle mais c'est pas coupleux
par contre sa pousse
voila
ensuite j'ai programé si tous va bien l'echangeur pour dans deux semaines car le wee kend prochain je finie le montage de la moto(echapement scorpion+remplacement des plastique d'orgigine en resine plus leger!!)
voila les news
Par katana13 le 25 06 2007 1:30  R&eacutepondre en citant

ben si tu le dis !!
Par nicopug le 25 06 2007 9:40  R&eacutepondre en citant

ca me rappel un gars en TD D8a qui avait aussi mis 1.3-1.4 de pression au turbo...

son moteur a quand meme fait 15 000 bornes avant que la culasse ne lache
Par GASS306xs le 25 06 2007 17:11  R&eacutepondre en citant

oui mais le risque je le connait mais bon avant de casser le moteur j'en prend soins
la gross prepa ne sert pas a ateindre les 300 kilometre/heure
mais juste quand il faut doubler ou autres
Par nicopug le 25 06 2007 17:16  R&eacutepondre en citant

Je te souhaite que tout fonctionne bien
Par katana13 le 25 06 2007 18:42  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Je te souhaite que tout fonctionne bien
Par setsuko le 25 06 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
oui mais le risque je le connait mais bon avant de casser le moteur j'en prend soins
la gross prepa ne sert pas a ateindre les 300 kilometre/heure
mais juste quand il faut doubler ou autres

tu vas y laisser ton moteur sur le bord de la route un jour
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés