306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changements amortisseurs avant

Par voodoo59 le 21 06 2007 10:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je dois changer mes amortos avant, sachant que ma voiture est un peu rabaissé est-ce que je peux remettre de l'amorto d origine et laisser les ressorts courts?

Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 21 06 2007 10:51  R&eacutepondre en citant

oui tu peux mais niveau perf c est zero!!
Par voodoo59 le 21 06 2007 11:12  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
oui tu peux mais niveau perf c est zero!!

a la limite niveau perf, je m'en tape la voiture a 230000 km donc c'est surtout pour que çà reste propre.
Merci de ta reponse
Par Ancien membre le 21 06 2007 13:39  R&eacutepondre en citant

voodoo59 a écrit:
Bonjour,

Je dois changer mes amortos avant, sachant que ma voiture est un peu rabaissé est-ce que je peux remettre de l'amorto d origine et laisser les ressorts courts?

Merci et bonne journée

tu as quoi en ce moment comme amortisseurs?
si tes ressorts sont vraiment court les amortisseurs vont etre en butée et il ne vont pas faire 10 000 kms, donc faut voir.
Par helboyad le 21 06 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

c est que des amorto d origine avec des ressort court la duree de vie du verin est divise par 2 et puis bon niveau confort cela n est pas terrible
Par voodoo59 le 21 06 2007 14:51  R&eacutepondre en citant

la voiture est rabaissé -3

il faut compter environ combien pour des amortos pour voiture rabaissé?
Par niccoraptor le 24 06 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

il faut savoir que des amortisseurs bilstein ou autre ne feront pas plus longtemps que des amortos d'origine car c'est de l'adaptable.c'est sur c'est super efficace mais ca ne tient pas 50000kms.c'est donc pour cela que je n'ai pas rabaissé la mienne(des amortos d'origine font en moyenne 150000kms)
vu le prix des amortos courts je te dirais de prendre de l'origine surtout vu le kilometrage de ta caisse.
Par Ancien membre le 24 06 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
il faut savoir que des amortisseurs bilstein ou autre ne feront pas plus longtemps que des amortos d'origine car c'est de l'adaptable.c'est sur c'est super efficace mais ca ne tient pas 50000kms.c'est donc pour cela que je n'ai pas rabaissé la mienne(des amortos d'origine font en moyenne 150000kms)
vu le prix des amortos courts je te dirais de prendre de l'origine surtout vu le kilometrage de ta caisse.

Par voodoo59 le 25 06 2007 9:27  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:

Merci pour l info, c'est çà qui m embete le plus c'est le kilometrage de la voiture, là je viens de changer les amortos arriere et j ai mis du Bilstein B6, c'est efficace mais c'est quand cher et là j'ai l avant a changer et reclaquer 500€ çà le fait pas....c'est pour çà que je voulais savori si de l'origine serait qdf mm bon...
Par helboyad le 25 06 2007 9:33  R&eacutepondre en citant

tu peu mettre de l origine avec des amorto court maids la coruse du verin ne sera pas adapter a la hauteur de ton chassis donc dans tout les cas se fatigue vite
Par nicopug le 25 06 2007 9:44  R&eacutepondre en citant

Moi je dirais plutot que des bilstein B8 "court" (par exemple) prevus pour travailler avec des ressorts courts vont s'user moins vite que des amortos d'origine avec des ressorts courts...
(de + ils sont retarable )

Sans parler du gain en tenue de route que (par exemple ) le couple bilstein/eibach procure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés