306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Comment enlever la colle d'autocollant?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par louloute33 le 02 10 2004 14:42  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Avec de l'acétone.

l'acetone va te bouffer le plastique en deux secondes, c'est sur y'aura plus de colle mais t'aura plus de tableau de bord aussi.

perso moi je conseille du white spirit

Ah bon? C'est ce qu'on utilise pour nettoyer les caisses (dans le commerce) et enlever les autocollants. C'est en plastique et ce n'est pas du tout bouffé! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 02 10 2004 14:50  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Avec de l'acétone.

l'acetone va te bouffer le plastique en deux secondes, c'est sur y'aura plus de colle mais t'aura plus de tableau de bord aussi.

Ah bon? C'est ce qu'on utilise pour nettoyer les caisses (dans le commerce) et enlever les autocollants. C'est en plastique et ce n'est pas du tout bouffé! :)

ah bon ?? ok dsl alors
cela depend du type de plastique aussi, faudrai qu'il teste ailleur que sur le tableau de bord avant de commencer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 02 10 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Avec de l'acétone.

ah bon ?? ok dsl alors
cela depend du type de plastique aussi, faudrai qu'il teste ailleur que sur le tableau de bord avant de commencer

Tout à fait.

Il peut essayer d'utiliser les produits réserver à la bureautique servant à enlever cette colle...

A t-il essayer seulement avec de l'eau bouillante en frottant avec un chiffon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 02 10 2004 16:21  R&eacutepondre en citant

Surtout pas de dissolvant ,j'ai fait cette erreur :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés