.:
Mes Messages
:.
Comment enlever la colle d'autocollant?
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Intérieur
Par louloute33 le 02 10 2004 14:42
Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Avec de l'acétone.
l'acetone va te bouffer le plastique en deux secondes, c'est sur y'aura plus de colle mais t'aura plus de tableau de bord aussi.
perso moi je conseille du white spirit
Ah bon? C'est ce qu'on utilise pour nettoyer les caisses (dans le commerce) et enlever les autocollants. C'est en plastique et ce n'est pas du tout bouffé! :)
Par Westland le 02 10 2004 14:50
louloute33 a écrit:
Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Avec de l'acétone.
l'acetone va te bouffer le plastique en deux secondes, c'est sur y'aura plus de colle mais t'aura plus de tableau de bord aussi.
Ah bon? C'est ce qu'on utilise pour nettoyer les caisses (dans le commerce) et enlever les autocollants. C'est en plastique et ce n'est pas du tout bouffé! :)
ah bon ?? ok dsl alors
cela depend du type de plastique aussi, faudrai qu'il teste ailleur que sur le tableau de bord avant de commencer
Par louloute33 le 02 10 2004 14:57
Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Westland a écrit:
louloute33 a écrit:
Avec de l'acétone.
ah bon ?? ok dsl alors
cela depend du type de plastique aussi, faudrai qu'il teste ailleur que sur le tableau de bord avant de commencer
Tout à fait.
Il peut essayer d'utiliser les produits réserver à la bureautique servant à enlever cette colle...
A t-il essayer seulement avec de l'eau bouillante en frottant avec un chiffon?
Par Eden le 02 10 2004 16:21
Surtout pas de dissolvant
,j'ai fait cette erreur :grrr:
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés