306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]probleme de leve-vitre HS

Par GUS le 24 06 2007 9:42  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde!!

Voila j'ai deux soucis:

Le premier ma vitre conducteur sur mon CAB ne remonte plus, forcément car y'avait plus de moteur!!!!!
Alors ma question est la suivante: les moteur leve vitre sur cab et 306 "normal" sont il les meme ou non???

Ensuite, je demonte mes boutons de la console centrale et la : la capote se refreme electriquement, je croyais que le mecanisme etait naze!!!! Bref super nouvelle , mais voila elle n'a marcher qu'une fois! Je pense a un faux contact ou un truc comme ca, donc si il a n'a qui on déja eu ca, ca peut m'aider!!!!!

Pour info, la 306 est sévérement commencé, tout l'intérieur est démonter et je vais commencer la sellerie de mes siéges (une premiére pour moi), la carrosserie attaquer, le moteur aussi..... bref dans le pacifique, entre deux coup de peche, on ne chome pas!!!!!!!!

Allez TATA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 24 06 2007 11:33  R&eacutepondre en citant

Tout d'abord tu devrais mettre une balise dans ton titre et mettre un titre plus clair, lis les règles .

Puis pour ton problème de vitre je pense que c'est les moteurs sont les memes que sur 3/5portes, pour ta capote j'peux pas t'aider, faut demander aux cabistes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 24 06 2007 17:25  R&eacutepondre en citant

ah ce que je sais les moteurs de leve vitre ne sont pas les meme de cab a berline, il me semble avoir vu une photo ou on vois que les cab ont 2 rails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par essve le 24 06 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

Sur les berlines, le moteur de lève-vitre est situé vers l'avant de la portière.

Sur les cabriolets, il me semble qu'il est situé vers l'arrière de la portière.

Les prises électriques des moteurs s'adaptent en supprimant, d'un coup de cutter, un petit détrompteur en plastique.

Site indispensable: http://www.cab-land.com/zone_306/index.php

J'ajoute que la qualité des dossiers de réparation/démontage proposés par ce site est exceptionnelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés