.:
Mes Messages
:.
[Question] Branché un disc dur externe sur un poste USB ??
Caraudio & Multimedia
Par yaya94 le 24 06 2007 1:32
slt , voila je vien d'acheter un nouveau autoradio JVC Mp3 usb , et j'aurai voulu savoir s'il ete possible de branché un disc dur externe (auto alimenté par le port) sur le port USB de mon poste ???? et qui a deja fait ce branchement ?
voici un exemple de disc dur ,que je voudrai installer :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120134669207&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1#ebayphotohosting
merci
Par Wolfi le 24 06 2007 7:56
Je crois que non ca ne marche pas.
Je sais qu'à la sortie des postes USB MP3 des personnes avaient testé, et pas moyen (à l'époque quantité max des clés usb max entre 2 et 4 Go...et HDD non reconnus)
Maintenant les autoradios ont peut être évolués, je pense que si ca marche, ca doit être noter dans la notice du dit autoradio (voir un chapitre sur les format de lecture / taille max lisible, y a forcément ca !)
Par Stiouf le 24 06 2007 11:53
Comme Wolfi mais 1 seul port usb pour alimenter et transferer, me semblait qu'il en fallait 2.
Par Tr3Z le 24 06 2007 12:02
Tout comme sur certaines Box de vos FAI ou certains lecteurs DVD USB de salon, il faut parfois brancher le deuxieme cable usb ( généralement y'en a 2 sur les sorties des disk externes... L'un des deux est a brancher sur le poste / lecteur / box, et l'autre est a mettre sur un pc portable afin qu'il soit alimenté.
Donc bon... avoir un pc portable dans la voiture, pour pouvoir lire les mp3 du disque dur externe sur son autoradio... autant faire une entrée rca du pc portable dessus directement
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés