306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dt d8a]probléme de préssion d'eau dans le radiateur

Par stéf82 le 21 06 2007 22:42  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous.
j'ai un petit probléme avec ma 306 xtdt 260000km.j'ai toujour de la pression dans le radiateur ce qui n'eté pa le cas avant, et en plus le niveau d'eau baisse régulierement je pense a un joint de culasse.merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dturbo99 le 22 06 2007 12:05  R&eacutepondre en citant

je penserais plutot comme toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ericd2 le 22 06 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

Il y a toujours de la pression dans le radiateur, tu as peut être juste une fuite sur le circuit de refroidissement. Tu as vérifié le radiateur, pas de trace de liquide?? sinon tu peux aussi regarder du coté droit du moteur, y a la pompe à eau par la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stéf82 le 22 06 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

Il n'y a aucune fuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 22 06 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

oupssss

Dernière édition par luther le 22 06 2007 20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 22 06 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

a froid 0 pression. le LDR chauffe ca monte en pression normal, et quand ca refroidi, la pression redescand, pour devenir nulle moteur tres froid.

Si il reste toujours de la pression meme 12h apres arret du moteur, sois c'est normal pour TON moteur, Fischman a eu 1 TD qui avai toujours un peu de pression a froid, mais faut voir combien.

Apres ca peut etre un souci de calrstat, de bouchon aussi, ou simplement le join de culasse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stéf82 le 22 06 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

méme 2h aprés que le moteur soit arreté le liquide déborde en ouvrant le bouchon alors quel n'a pas chauffé.
Par Fred_94 le 23 06 2007 0:14  R&eacutepondre en citant

Ton radiateur est chaud quand tu t'arrête ? La durite qui va au radia est chaude ? Comment tu vois que tu as de la pression ds le radia ???
Tu perds beaucoup d'eau ou un petit peu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par luther le 23 06 2007 13:10  R&eacutepondre en citant

tu fait une belle purge et tu laisse tourner la voiture au ralentit, bouchon ouvert. Si une foisd le calrsat ouvert cza deborde encore et encore et encore etc ... join de culasse HS, la pression des cylindres part dans le circuit de LDR
Par stéf82 le 24 06 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

j'en avé parlé a mon frère qui est mécano chez peugeot et il m'avait dit qu'il fallait qui voi . je lui et fé montré se soir et aparement c'est le joint de culasse car il y a des petite bules qui remontes.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés