Quelle couleur pour la façade et pour les poignées de portes intérieurs? |
Noir à la maniere de City93 ( noir verni ) |
|
12% |
[ 18 ] |
Gris de phase 3 |
|
56% |
[ 79 ] |
Noir paillete |
|
10% |
[ 14 ] |
Autre |
|
20% |
[ 28 ] |
|
Total des votes : 139 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | bien joué j'avoue
Mais:
pop@306 a écrit: | quelqu'un aurait une ref du gris ph3 de console centrale? en bombe par exemple
a vous! |
|
alors?  |
|
|
 |
|
Nan  |
|
|
 |
|
tu connais pas c'est ca
dis le que tu le sait pas  |
|
|
 |
|
vi, je sais plus que c'est du gris HAZE  |
|
|
 |
|
ben c'est pas grave il cherchera ailleurs.....  |
|
|
 |
|
Une petite recherche pourrait lui faire trouver cette information aussi  |
|
|
 |
|
nico mon chou d'amour a moi toi qui est le plus beau le plus intelligent et le plus fort.................... tu pourrais te sortir les doigt du .... et me dire bondieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance  |
|
|
 |
|
le pire c'est que je l'ai dis...
tu gris toyota ref de la peinture en bombe : HAZE GREY  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vi, je sais plus que c'est du gris HAZE  |
il l'as fait!! je pense pas qu'il en attendait tant....  |
|
|
 |
|
t'es un chou mon chou  |
|
|
 |
|
la reference en bombe carlux tu la nico???
parce que pour la trouver....... |
|
|
 |
|
up! ou le code couleur de chez toy.... |
|
|
 |
|
moi j ai fait bleu de chine donc couleur carosserie! et j adore!  |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | moi j ai fait bleu de chine donc couleur carosserie! et j adore!  |
photos svp, parce que je voulais faire la meme chose mais je sais pas si sa rendrais bien, si sa serait pas trop sombre...
merci |
|
|
 |
|
gris p^hase 3 sans hésitation pr moi.j'aurais voulut savoir je veux repeindre mes ventilations et entourages de portes couleur façade (gris phase 3) et je sais que la couleur qui correspond est gris toyota haze grey seulement chez feu vert et norauto il ne la font pas (les 2 magazins sont ds le 95) donc le mec de norauto m'a passé une palettes de couleur ac plein de feuillet et celui ki correspond le mieux est 222 685.j'aurais voulut savoir si quelqu'un connaissait une enseigne où en trouver du toyota haze grey et si le code couleur di quelque chose a quelqu'un voilà .MERCI |
|
|
 |
|
306zero a écrit: | gris p^hase 3 sans hésitation pr moi.j'aurais voulut savoir je veux repeindre mes ventilations et entourages de portes couleur façade (gris phase 3) et je sais que la couleur qui correspond est gris toyota haze grey seulement chez feu vert et norauto il ne la font pas (les 2 magazins sont ds le 95) donc le mec de norauto m'a passé une palettes de couleur ac plein de feuillet et celui ki correspond le mieux est 222 685.j'aurais voulut savoir si quelqu'un connaissait une enseigne où en trouver du toyota haze grey et si le code couleur di quelque chose a quelqu'un voilà .MERCI |
Meme question pour moi !!
Je suis novice en peinture, et je me demande si c'est en bombe, ou on se d'emmerde et faut avoir un pistolet ou je sais pas, Merci en tout cas |
|
|
 |
|
sim alr j'ai utilisé la référence 222935 de chez noroto et c parfais sa correspond nikel tu pe le fer en bombe a le fé nikel sulement pense bien a ponser dab et vernir ap pr ksa reste nikel ds le tps.voilà entre débutant on s'aide!!!g aussi fais l'éclairage bleu de lorloge tu pe te lancer ya rien de plus simple! |
|
|
 |
|
bonjour,
je susi pour la sobriété, je te conseille le gris phase 3 essaye d'être en harmonie avec le reste de partie intérieur, pommeau et levier de frein à main.
Ne le fais pas trop claire non plus cela ferai jacky à mon gout.
Voili voilou
Bonne journée |
|
|
 |
|
et ba moi après le prune dans la prune et ben je viens de refaire mon vert RG dans la vert RG  |
|
|
 |
|
Question a la con,
Une fois que l'on a repeint la console centrale, on fait comment pour les petit autocollant qui indique que la ventilation est ouvert/fermer, faut les décoller avant ? aprés ils ont une sal guele?
Et si on décide de repeindre aussi les cache de ventilation en gris, et qu'il sont en noir?
Une technique pour les décoller ? Merci a vous!! |
|
|
 |