306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quel HP pour rentrer dans la 306 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

Par Dragonsky51 le 14 05 2007 11:52  R&eacutepondre en citant

Apparemment ça a l'air bien parti pour que je prenne les Axton que tu m'avais proposé 306tdhertz38 :)

Pas d'autres avis ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TroWa le 29 05 2007 9:13  R&eacutepondre en citant

Donc vous proposeriez le cax169es de chez axton

Moi j'hesite entre

le modele conseillé (plus cher que se que pense depenser)
le GTO6527s de jbl
le 165ca1 de focal
et le SPIRAL CS165 de infinity
Par 306tdhertz38 le 29 05 2007 18:33  R&eacutepondre en citant

TroWa a écrit:
Donc vous proposeriez le cax169es de chez axton

Moi j'hesite entre

le modele conseillé (plus cher que se que pense depenser)
le GTO6527s de jbl
le 165ca1 de focal
et le SPIRAL CS165 de infinity
non le sujet c'était le kit éclaté Axton CAC2.6ES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TroWa le 29 05 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

Ah autant pour moi. J'ai du ripper, etant donnée que je n'ai pas envie de prendre de kit eclaté, car je ne sais pas comment installer les tweeter.

desolé.
Par ykaran le 30 05 2007 3:47  R&eacutepondre en citant

tu n'as pas rippé simplement trompé dans le modèle mais ici on traite de TOUS les hp que l'on peut monter dans la 306 avec ou sans modif donc tu es dans le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TroWa le 30 05 2007 7:42  R&eacutepondre en citant

Oki, dans se cas, la, je declare a haute voie, que je vais prendre les JBL. Je les ais testé a norauto, je les trouve moin sourdes que les focal au meme prix.

Sinon, j'ai aussi testé un sube preamplifié, auto alimenté focal !! je veut le meme. Trés bon truc pour ceux qui ne veulent pas de grosse usine a gaz dans leur coffre.

"BombA 20 A1" Pas tres gros, meme petit je dirais. Puissant, mais pas au point de rivalisé avec les config de concours. Cependant, a voire pour ceux qui veulent une petite sono simpa.
Par fret le 07 06 2007 14:01  R&eacutepondre en citant

de terrage de sujet
je viens de lire toutes ces page d'un trait et je tiens a dire que les jbl en slim marche pas mal!!!
je suis pas un grand connaisseur en car audio et pour cause ampli et caisson tunning power sa me suffit

Cependant je voudrais qu'on eclaire ma lanterne car aparament toutes les 306 n'ont pas les même "cote" au niveau des HP avant

J'ai une phase 1 (1.1 je crois) et j'aimerais savoir quel HP pouvais rentré de bonne qualité (quand je dit de bonne qualité c'est 100 € max la paire)
donc si quelqu'un a des dimensions niveau profondeur largeur et meme reference pour les phases 1 (sans entretoises)
je suis preneur
Par TroWa le 16 06 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

les GTO6527s de jbl que je vien d'installer sorte du son potable, elle me sont revenu a 55 60 € sur rue du commerce.

C'est pas du son a faire peter les timpant, mais perso sa me suffit largement comparé a ce que j'avais avant. De plus, a par legerement entailler pour les faire entrer en profondeur,, besoin de rien. (un cutter devrai suffir)

Sinon, moi je chercherai a mettre des enceinte a l'arriere, mais j'ai une contrainte. Je ne veut pas enttendre parler d'installe sur la plage arriere.
C'est des jbl 3 voies en 35 ou 30 je sais pas. C'est un pote qui voudrai me les laisser.

J'aimerai bien savoir si certain d'entre vous on des photos, pour voir.
Par TroWa le 18 06 2007 6:14  R&eacutepondre en citant

Par TroWa le 19 06 2007 16:04  R&eacutepondre en citant

n'y a t'il vraiment plus personne ici bas ?
Par 306tdhertz38 le 19 06 2007 18:04  R&eacutepondre en citant

TroWa a écrit:
n'y a t'il vraiment plus personne ici bas ?
sans référence c'est difficile , mais ça sert pas à grand chose des hp sur plage arrière
Par TroWa le 19 06 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

ce doit etre des GTO837, mais je confirmerai plus tard si je peu.
Par Farside le 21 06 2007 22:57  R&eacutepondre en citant

sinon question bete:
-passez d'un poste d'origine K7 a un poste CD de marque pioneer ou clarion ça changerai la qualité du son, des basses etc?
-garder le poste d'origine K7 mais changer les enceintes avant pour des truc a 45€ environ ça changerai la qualité du son, des basses etc ?

C'est quoi le mieu en fait ?
Par TroWa le 21 06 2007 23:22  R&eacutepondre en citant

le mieu ? changer les 2

Moi les enceinte, j'ai pris des JBL GTO6527s comme je l'ai marqué plus haut. J'en suis tres content. Bon ok, les basses sont pas vraiment au rendez vous, mais elles sont quand meme pas mal. les ai payé 55 ou 60 € sur rue du commerce, au lieu de 105 110 € a roroto.

Pour le poste, k7 d'origine, je ne pourrai pas dire, je n'en ai encore jamais vu, donc jamais testé.

Et sinon ? pour relancer un peu mes question ? si quelqun pouvait essayer de me repondre svp.
Par Wolfi le 22 06 2007 8:27  R&eacutepondre en citant

TroWa a écrit:
ce doit etre des GTO837, mais je confirmerai plus tard si je peu.

Si ceux sont ceux-là, ce sont des 20cm.

Tu dis ne pas vouloir t'embêter à en installer sur la plage arrière (percé je pense..), mais du 20cm, je vois pas comment l'installer autrement !
Par TroWa le 22 06 2007 10:14  R&eacutepondre en citant

et bien, comme j'ai une trois porte, j'aurai penser les mettre dans les coté a l'arriere. Mais jpense pas que sa ferai tres joli. Donc je voulais savoir si quelqun a deja fait sa mais pas sur la plage arriere.
Par Farside le 22 06 2007 10:31  R&eacutepondre en citant

ok donc en gros commander sur internet!
mais sinon le plus efficace c'est :
-enceinte d'origine et bon poste
ou
-poste K7 d'origine et nouvelles enceinte
?
Par Wolfi le 22 06 2007 10:46  R&eacutepondre en citant

On dit qu'en caraudio la qualité d'une installe et juger par son élément le plus faible !

En gros, il faut une installe cohérente. Plutôt que d'investir cher dans un poste ou bien cher dans des enceintes, répartit ton budget !!

On va dire que pour 100€ le poste + ~45€ des Coaxiales en 16cm devant, et tu auras autre chose, pour un budget minimal
(je recommande fortement une source avec filtrage actif, mais c'est pas le même budget....)

si ta vraiment un budget serré, regarde pour de l'occaz', surtout en Hps, tu peux y aller les yeux fermé. Pour le poste, être sous garantie ca veut mieux généralement.
(pour le poste reste dans les grandes marques : Alpine, Pioneer, Kenwwod, Clarion, JVC;
les Hps de préférence des marques qui ne font que ca : Macrom, JBL, Inifinty, Oxygen).
Par Farside le 22 06 2007 11:44  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
On dit qu'en caraudio la qualité d'une installe et juger par son élément le plus faible !

En gros, il faut une installe cohérente. Plutôt que d'investir cher dans un poste ou bien cher dans des enceintes, répartit ton budget !!

On va dire que pour 100€ le poste + ~45€ des Coaxiales en 16cm devant, et tu auras autre chose, pour un budget minimal
(je recommande fortement une source avec filtrage actif, mais c'est pas le même budget....)

si ta vraiment un budget serré, regarde pour de l'occaz', surtout en Hps, tu peux y aller les yeux fermé. Pour le poste, être sous garantie ca veut mieux généralement.
(pour le poste reste dans les grandes marques : Alpine, Pioneer, Kenwwod, Clarion, JVC;
les Hps de préférence des marques qui ne font que ca : Macrom, JBL, Inifinty, Oxygen).

Pour le poste je compte en prendre un sur eBay :
http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/DEH-3700MP/index.html
Donc un poste pioneer ! (Je pourais le relier à la télécomande volant d'origine ?)

Et les enceintes le probleme c'est que c'est quand même tres chere ! Je ne sais pas du tout quoi prendre ! Vous me conseillez quoi sachant que je ne veux pas modifier la portiere au dela d'utiliser un cutter et que je conte mettre 40 € ou moins ? (je cherche pas de haut de gamme du tout et les trucs d'occasions j'adore )
Par Wolfi le 22 06 2007 15:27  R&eacutepondre en citant

Pour la commande au volant, il te faudra une interface, ca vaut dans les 50€.. ca va plomber ton budget! (moi je l'ai)

utilité limité dans une 306, vu qu'on peut facilement atteindre l'autoradio en conduisant.. à voir
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés