|
|
 |
|
Bonjour à tous
Alors je viens de faire ma vidange et je vien de remarqué que la grosse durite pas très longue du reniflar qui relit le cache culbu a la boite air est bien fissuré, on en voit même l'intérieur.
Je voulais donc savoir si c'était grave docteur, qu'est-ce que sa peu engendré comme problème, si sa se ressent au niveau de la conduite, enfin des infos en attendant que je le change  |
|
|
 |
|
Rien de bien grave mis à part le risque d'avoir des saloperies qui rentrent ...  |
|
|
 |
|
Y'as pas de gros risques, au pire tu va avoir un peu d'huile qui va couler, mais rien de grave
Tu peut toujours l'netourer de scotch en attendant  |
|
|
 |
|
tu mets un filtre reniflard et tu oublies la durit, c'est tout.
ou tu montes en passager dans d'autres 306  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Y'as pas de gros risques, au pire tu va avoir un peu d'huile qui va couler, mais rien de grave
Tu peut toujours l'netourer de scotch en attendant  |
Pas mieux  |
|
|
 |
|
Bon j'ai compris pourquoi la durite c'est fendu
J'ai racheter une durite neuve et en la montant , j'ai remarquer que sa vient de l'embout du cache culbuteur qui n'est plus le même sur mon nouveau moteur. Il est un poil plus long et force sur la durite qui est courbé à ce niveau là . Il faut donc que je retrouve un cache culbuteur noir alors qu'on vien de ce débarasser de celui de mon ancien moteur .
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|