306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6] trou durite reniflar

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par GRO le 18 06 2007 18:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous

Alors je viens de faire ma vidange et je vien de remarqué que la grosse durite pas très longue du reniflar qui relit le cache culbu a la boite air est bien fissuré, on en voit même l'intérieur.
Je voulais donc savoir si c'était grave docteur, qu'est-ce que sa peu engendré comme problème, si sa se ressent au niveau de la conduite, enfin des infos en attendant que je le change
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vincenzo571 le 18 06 2007 18:59  R&eacutepondre en citant

Rien de bien grave mis à part le risque d'avoir des saloperies qui rentrent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 18 06 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

Y'as pas de gros risques, au pire tu va avoir un peu d'huile qui va couler, mais rien de grave

Tu peut toujours l'netourer de scotch en attendant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 18 06 2007 23:45  R&eacutepondre en citant

tu mets un filtre reniflard et tu oublies la durit, c'est tout.

ou tu montes en passager dans d'autres 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 19 06 2007 7:15  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Y'as pas de gros risques, au pire tu va avoir un peu d'huile qui va couler, mais rien de grave

Tu peut toujours l'netourer de scotch en attendant


Pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GRO le 21 06 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai compris pourquoi la durite c'est fendu
J'ai racheter une durite neuve et en la montant , j'ai remarquer que sa vient de l'embout du cache culbuteur qui n'est plus le même sur mon nouveau moteur. Il est un poil plus long et force sur la durite qui est courbé à ce niveau là. Il faut donc que je retrouve un cache culbuteur noir alors qu'on vien de ce débarasser de celui de mon ancien moteur .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés