306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]changer le faisceau du poste

Par TroWa le 20 06 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, tous d'abord, je n'ai pas reussi a trouver un post parlant de se sujet.

Je cherche a changer le faisceau qui arrive au post. (celui qui relis ensuite les fiche iso du post, si sa se dit comme ça)
La cause, 4 fils de coupé, et un fil denudé en plein milieu.
Probleme, avant d'attaqué le demontage, je souhaiterai savoir ou m'en procurer un nouveau, combien sa coute environ, et surtout, comment le demonter.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 20 06 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

TroWa a écrit:
Bonsoir, tous d'abord, je n'ai pas reussi a trouver un post parlant de se sujet.

Je cherche a changer le faisceau qui arrive au post. (celui qui relis ensuite les fiche iso du post, si sa se dit comme ça)
La cause, 4 fils de coupé, et un fil denudé en plein milieu.
Probleme, avant d'attaqué le demontage, je souhaiterai savoir ou m'en procurer un nouveau, combien sa coute environ, et surtout, comment le demonter.

Merci d'avance.
tire les cables de la batterie a ton habitacle,ca va te revenir bien moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par TroWa le 20 06 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

se ne sont pas les cable d'alimentation, mais le faisceau qui par la suite parcour toute la voiture pour connecter le poste au enceinte, et l'alimenter avec une tension quan la voiture marche, et quan la voiture et a l'arret. le gros faisceau qui ya derriere le poste quoi, normalement, ya aussi les branchement, antene retractable, truc de l'alarme et tous, enfin je croi.

Enfin Bref, le faisceau, qui doit probablement avoir un branchement quelque part pour le changement.
Par katana13 le 20 06 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

TroWa a écrit:
se ne sont pas les cable d'alimentation, mais le faisceau qui par la suite parcour toute la voiture pour connecter le poste au enceinte, et l'alimenter avec une tension quan la voiture marche, et quan la voiture et a l'arret. le gros faisceau qui ya derriere le poste quoi, normalement, ya aussi les branchement, antene retractable, truc de l'alarme et tous, enfin je croi.

Enfin Bref, le faisceau, qui doit probablement avoir un branchement quelque part pour le changement.
ce faisceau est branché sur la platine ou est branché l'ensemble de toute l'elec de ta caisse,bon courage
je pense meme qu'oil passe derriere le tableau de bord

sinon,tu peux pas les repiquer avec de la gaine thermo ou des dominos ??Ou mieux encore les souder
Par TroWa le 20 06 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

Le fil rose, qui est le fil alimenté moteur areté, s'effrite limite ... J'ai deja passé 2 ou 3 fusible a cause de ses cours circuits.... jvai essayer de faire avec de la gaine ... mais c'est pas dit que j'arrive a tous gainner.

Ya possibilité d'avoir un plan de 306 quelque part ? pour savoir tout sur tout ? ou est brnacher quoi etc ...
Par laubrochard le 20 07 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous jai acheterune 306break et jai voulu brancher mon poste dedans ,jai 2 enceintes de branchees avec les fil d origines mais je ne truve pas les fil de l arriere il sont branchees mais je ne les trouve pas a l arriere si quelq un sait ou il sont planquer sa m interreserai merci d avence pour se renseignement
Par Antho77 le 20 07 2007 21:52  R&eacutepondre en citant

Salut,

pour le faisceau perso j'ai acheté un embout qui m'a coûté 25 euros, l'embout en plastique qui se branche dans le poste CD, il est fourni avec des fils prêts à souder, donc tu dénudes proprement, tu soudes et hop c'est nickel
Par laubrochard le 21 07 2007 9:16  R&eacutepondre en citant

je te remercie pour tareponse mais j ai pas moyen de rprendre les fil arriere d origine qui sont deja tirer dans l abitacle sans e tre obliger de retire des fil pour l arriere ,car les fil qui vont vres larriere je ne trouve pas les bouts pour brancher mes enceintes
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés