|
 |
|
Tout est dans le titre! La colle de l'autocollant de l'airbag passage a coulee, c'est bien degueu! Surtout que j'ai pris la poussiere dans la caisse, ca m'a bien colle toute la poussiere et des fibres de coton du chiffon
Je pensais a l'alcool a 90°, mais je suis pas sur que le plastique/caoutchouc apprecie vraiment :o
Marchi! |
|
|
 |
|
Alors la aucunes idées. Moi le mien commence a coulé aussi :/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Heu non je ccrois pas! A ce tarif la, l'alcool c'est encore moins agressif!
Ton truc c'est pour la carosserie (je connais), moi c'est pour le tableau de bord cote passager! C'est a dire l'espece de plastique! |
|
|
 |
|
je l'ai utilisé sur du plastique aussi, ca n'a posé aucun problème
je ne suis pas sûr que ca attaque plus que l'alcool, à vrai dire je n'en sais rien |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | je l'ai utilisé sur du plastique aussi, ca n'a posé aucun problème
je ne suis pas sûr que ca attaque plus que l'alcool, à vrai dire je n'en sais rien |
J'ai quand meme un peu peur, puisque c'est le plastique avec la trame dedans. Ca m'embeterait qu'il soit lisse a cet endroit apres :o |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | lolo13 a écrit: | je l'ai utilisé sur du plastique aussi, ca n'a posé aucun problème
J'ai quand meme un peu peur, puisque c'est le plastique avec la trame dedans. Ca m'embeterait qu'il soit lisse a cet endroit apres :o |
effectivement... as-tu essayé tout simplement l'eau tiède avec du savon et de l'huile coude?? |
|
|
 |
|
sinon maintenant il vende en pharmacie des produit qui remplace l'ether pour enlever les colle de sparadra (c pas du tout agressif)
je ne sais plus le nom mais je m'en suis servi quand g coller mon becquet pour enlever les coulures ct nickel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'utilise le produit du boulot
c'est de la bombe eclat et c'est tip top  |
|
|
 |
|
Un produit terrible (comme toute la marque d'ailleur) le détachant universel GS27, le top !
J'ai mème réussi à enlever de l'autocollant sur une façade d'autoradio, sans bouffer le plexi !
Il fait tout, mème une tache de goudron sur mes beau tapis 3D, elle a disparu !
PS: Je n'ai aucune action chez GS27 !  |
|
|
 |
|
Avec du du White Spirite aussi ça marche nickel et pour pas cher!
:D :D |
|
|
 |
|
Bjr,
Pour infos, une chose pas cher, et qui enleve toutes les taches, y compris le surplus de colle d'autocolant, c'est l'essence F.
Bonne journée. |
|
|
 |
|
Utilise de l'acétone ca marche bien! Je lai utilisé pour enlever les logos de l'assurance  |
|
|
 |
|
un peu d'éther tout simplement et ça déteinte pas le plastique du TDB.
j'ai fait ça c nickel autour de l'autocollant.
en plus ça s'évapore de suite, attention ça choute grave par contre.
 |
|
|
 |
|
TITI60s a écrit: | un peu d'éther tout simplement et ça déteinte pas le plastique du TDB.
 |
Oui de l'ether exact, j'ai mis acétone mais je parlais de l'ether, merci mon brave  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | TITI60s a écrit: | un peu d'éther tout simplement et ça déteinte pas le plastique du TDB.
 |
Oui de l'ether exact, j'ai mis acétone mais je parlais de l'ether, merci mon brave  |
par contre il ne donne pas ça facilement en pharmacie voir pas du tout, à vous de faire du charme et si vous la connaissez bien ça sera gagné !
+++  |
|
|
 |
|
titi a raison met de l'ether mais attention au vapeur!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Avec de l'acétone. |
l'acetone va te bouffer le plastique en deux secondes, c'est sur y'aura plus de colle mais t'aura plus de tableau de bord aussi.
perso moi je conseille du white spirit |
|
|
 |