306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6] bruit train arriere
Aller à la page Précédente  1, 2

Par katana13 le 19 06 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

hannibal54000 a écrit:
c est deja fait depuis cette apreme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par hannibal54000 le 19 06 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

par cotre voudrait savoir si ceux de 306 xs et hdi sont les memes ou sui obligé de reprendre un qui etait sur s16 bv6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 19 06 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

hannibal54000 a écrit:
ok car suis pas sur que la traverse soit bouffé il a 160000km celui que j ai il doit etre pas mal malade je pensse et je pensse que sai moin galere de le changer carrement que de refaie tout vous en penssez quoi et niveau prix c est kif kif ou pas

Perso j'ai refait le mien y'a pas longtemps et j'en ai eu pour pas cher (mais bon je suis dans le metier) et je ne regrette pas de l'avoir refait au moins je sais que ca repart pour au moins 200 000
Par hannibal54000 le 19 06 2007 20:28  R&eacutepondre en citant

oui mais la traverse etait pas bouffé suis pas sur que sa soit pas bouffé par l usure
Par katana13 le 19 06 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

hannibal54000 a écrit:
par cotre voudrait savoir si ceux de 306 xs et hdi sont les memes ou sui obligé de reprendre un qui etait sur s16 bv6
je pense que ce sont les meme ...a voir avec les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par hannibal54000 le 19 06 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

moi uis pas rop caud car je sai pa trop comment c est dedans et pour enlevé les roulement et les remettre c est galere apparament
Par mick74 le 19 06 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

Ben il faut un peu de matos et du bon degrippant, ha ouai et aussi un gros marteau
Par luther le 19 06 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai un gros sur mon train ar de ma S16, j'ai pensé a une vis d'amorto qui s'etait barré ( c'est arrivé 2 fois à City93 ) mais c'est pas ca, j'ai verifier comment etaient les bras par rapport a la traverse, bien centrées, pas de jeu.

Pas de jeu apparement au niveau des fixation train / caisse.

Mais ce gros CLAC quand je descent un trottoir, ou sur les bosses sur routes.

Va pas changer ton train ar sans etre sur que c'est bien ca

Et au pire c'est juste le debut, tu chnage les joins des 2 cotés, et juste le roulement exterieur coté droit, tu en a pour 50€ et une grosse aprem de taff.

Acheter un train ar, c'est la loterie, on le dira jamais assez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hannibal54000 le 19 06 2007 21:00  R&eacutepondre en citant

ok oui suis sur que sai le train quand je suis en dessous le couinement vien des bras quand il monte et descend quand je secoue la voiture , et pour le roulement interieure c est galere ou pas
Par hannibal54000 le 19 06 2007 22:33  R&eacutepondre en citant

pour changer les roulement interieure y a pa une manip a faire ou outil special car ai ceux la qui me font peur merci
Par river18 le 20 06 2007 0:37  R&eacutepondre en citant

question bête c'est pas possible d'acheter juste la grosse traverse jaune avec les roulements neufs dedans et puis remonter les bras tirés d'origine, ça serait peut être plus simple ?
Par hannibal54000 le 20 06 2007 4:37  R&eacutepondre en citant

oui c est claire sa serai plus simple
Par mick74 le 20 06 2007 7:15  R&eacutepondre en citant

Il me smble que le traverse neuve arrive sans les roulement

Sinon au lieu de prendre un train arriere d'occaz renseigne toi pour un en echange standard, vers chez moi il y en a pour 500 euros tout monté (traverse, bras, silentblocs...)
Par hannibal54000 le 20 06 2007 11:00  R&eacutepondre en citant

oui mais ca fait 500 la moitié de ma paye dur dur ,je pensse que je vai demonté et voire dans quel etat il est ,et j aviserai quand ca sera demonté soit je refait soit je change le train car sai pas donné d occasion
Par luther le 20 06 2007 16:18  R&eacutepondre en citant

La traverse c'est dans les 400€ HT

En general tu n'a que le roulement exterieur droit de mort, moi il etait vrment bouffé, et le droit interieur etait nickel, mais pour le voir faut le demonter et là mega galere

faut caler une rondelle dessus, une longue tige de fer posée sur la rondelle et tu tappe jka que ca sorte, mais ensuite pour le remetre ce roulement, sois tu tappe comme un deraté et tu risque d'abimer le roulement, sois tu trouve un systement avec une tige filetée et des ecrous, plus tu serre plus ca tire le roulement, pour le placer

regarde j'ai un topic dans la section chassis, dois y avoir asssez de photos pour t'expliquer la chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hannibal54000 le 20 06 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

oui je l ai deja le 25 fois ton topic sur le train arriere je verai bien suis en vacance bientot donc vai demonté est changer se qu il y a a changer dessus car sa me prend la tetes sa fait 6 mois que je l ai tout les mois j ai des truc a changer merci pour vos reponse
Par Kobe le 12 07 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

je pense que vous allez confirmé mon doute, j'ai a l'arriere droit, où precisement je ne sais pas, un couinement qui ce fait quand je monte dans la 306 de temps en temps ou quelque fois quand je la pousse.
et je trouve que la roue n'est pas bien droite, ça serai bien le train arriere qui serai fatigué?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kobe le 12 07 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

et si c'est vraiment ça, est ce que je peux rouler quelque temps avec ce souci?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés