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hannibal54000 a écrit: | c est deja fait depuis cette apreme |  |
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par cotre voudrait savoir si ceux de 306 xs et hdi sont les memes ou sui obligé de reprendre un qui etait sur s16 bv6 |
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hannibal54000 a écrit: | ok car suis pas sur que la traverse soit bouffé il a 160000km celui que j ai il doit etre pas mal malade je pensse et je pensse que sai moin galere de le changer carrement que de refaie tout vous en penssez quoi et niveau prix c est kif kif ou pas |
Perso j'ai refait le mien y'a pas longtemps et j'en ai eu pour pas cher (mais bon je suis dans le metier) et je ne regrette pas de l'avoir refait au moins je sais que ca repart pour au moins 200 000  |
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oui mais la traverse etait pas bouffé suis pas sur que sa soit pas bouffé par l usure |
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hannibal54000 a écrit: | par cotre voudrait savoir si ceux de 306 xs et hdi sont les memes ou sui obligé de reprendre un qui etait sur s16 bv6 | je pense que ce sont les meme ...a voir avec les autres  |
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moi uis pas rop caud car je sai pa trop comment c est dedans et pour enlevé les roulement et les remettre c est galere apparament |
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Ben il faut un peu de matos et du bon degrippant, ha ouai et aussi un gros marteau  |
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Moi aussi j'ai un gros sur mon train ar de ma S16, j'ai pensé a une vis d'amorto qui s'etait barré ( c'est arrivé 2 fois à City93 ) mais c'est pas ca, j'ai verifier comment etaient les bras par rapport a la traverse, bien centrées, pas de jeu.
Pas de jeu apparement au niveau des fixation train / caisse.
Mais ce gros CLAC quand je descent un trottoir, ou sur les bosses sur routes.
Va pas changer ton train ar sans etre sur que c'est bien ca
Et au pire c'est juste le debut, tu chnage les joins des 2 cotés, et juste le roulement exterieur coté droit, tu en a pour 50€ et une grosse aprem de taff.
Acheter un train ar, c'est la loterie, on le dira jamais assez  |
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ok oui suis sur que sai le train quand je suis en dessous le couinement vien des bras quand il monte et descend quand je secoue la voiture , et pour le roulement interieure c est galere ou pas |
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pour changer les roulement interieure y a pa une manip a faire ou outil special car ai ceux la qui me font peur merci |
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question bête c'est pas possible d'acheter juste la grosse traverse jaune avec les roulements neufs dedans et puis remonter les bras tirés d'origine, ça serait peut être plus simple ? |
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oui c est claire sa serai plus simple |
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Il me smble que le traverse neuve arrive sans les roulement
Sinon au lieu de prendre un train arriere d'occaz renseigne toi pour un en echange standard, vers chez moi il y en a pour 500 euros tout monté (traverse, bras, silentblocs...) |
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oui mais ca fait 500 la moitié de ma paye dur dur ,je pensse que je vai demonté et voire dans quel etat il est ,et j aviserai quand ca sera demonté soit je refait soit je change le train car sai pas donné d occasion |
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La traverse c'est dans les 400€ HT
En general tu n'a que le roulement exterieur droit de mort, moi il etait vrment bouffé, et le droit interieur etait nickel, mais pour le voir faut le demonter et là mega galere
faut caler une rondelle dessus, une longue tige de fer posée sur la rondelle et tu tappe jka que ca sorte, mais ensuite pour le remetre ce roulement, sois tu tappe comme un deraté et tu risque d'abimer le roulement, sois tu trouve un systement avec une tige filetée et des ecrous, plus tu serre plus ca tire le roulement, pour le placer
regarde j'ai un topic dans la section chassis, dois y avoir asssez de photos pour t'expliquer la chose  |
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oui je l ai deja le 25 fois ton topic sur le train arriere je verai bien suis en vacance bientot donc vai demonté est changer se qu il y a a changer dessus car sa me prend la tetes sa fait 6 mois que je l ai tout les mois j ai des truc a changer merci pour vos reponse |
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je pense que vous allez confirmé mon doute, j'ai a l'arriere droit, où precisement je ne sais pas, un couinement qui ce fait quand je monte dans la 306 de temps en temps ou quelque fois quand je la pousse.
et je trouve que la roue n'est pas bien droite, ça serai bien le train arriere qui serai fatigué? |
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et si c'est vraiment ça, est ce que je peux rouler quelque temps avec ce souci? |
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