Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
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0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
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9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
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9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
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0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
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2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
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10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
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3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
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4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
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10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
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9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
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20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
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15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
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2% |
[ 40 ] |
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Total des votes : 1419 |
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salut
306 edenpark
année:02/1995
moteur:1l9 td 92cv
date d'achat:12/2006
kilometrage:301000
depuis:20000kms
problemes mecaniques:freins avants et arrieres,amortisseurs av et ar,silencieux,culasse,distri pompe a eau,clim,alternateur?le tout en 6 mois ah l'usure. |
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Année : 2000 (phase 2)
Moteur : 1.8 16v 112CV
Kilométrage : 175 000 km
Date d'achat : 05/2006
Kilométrage depuis :55 000km
aucun gros probleme a part a durite de direction assister changer sinon l entretien regulier |
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Année : 1997 (phase 2.1)
Moteur : 1.9 D
Kilométrage : 306 400 km (180 000 km pour le moteur)
Date d'achat : 05/2006
Kilométrage depuis : 28 000 km.
Problèmes mécaniques : tambours de freins HS. (normal à 190 000 km) |
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Année : 1994 (phase 1)
Moteur : 1.6i 90cv
Kilométrage : 100 850 km
Date d'achat : 04/2007
Kilométrage depuis : 2 300 km.
Problèmes rencontrés : Problème de clim qui ne fait presque pas de froid (Rechargement en prévision) et rétro electrique côté conducteur qui ne marche pas :oops:[/quote] |
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Année : Octobre 1999
Moteur : 1.6 90cv
Kilométrage : 83 000
Date d'achat : 1 er mai 2007
Kilométrage depuis : 86 000
Problème mécanique :rien de grave mais le compteur journalier de kilométrage cee remet à zéro de temps en temps |
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modele 2000
2.0 i 16s pack confort
135000kms
achat janvier 2006
km depuis: 15000kms
aucun probleme rencontré hormis les pieces d usure!!! |
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modele 2000
2L S16 BV6
confort
122000 km
achat aout 2006
aucun probleme |
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Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce moteur (monté uniquement sur la phase 1) : le ALFZ2 moteur 4 cylindres 2 soupapes/cylindres ( et oui ce n'est qu'un 8 soupapes) MAIS puissance fi$cale 9cv (et pas 7 cv comme c'est le cas du 103cv monté aussi sur la phase 1).
Voilà merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide et encore bravo à tous car 306inside est un superbe forum |
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bah c'est exactement le meme moteur que le modele 7cv...
il a juste une boite plus courte qui le fait passer a 9cv fiscaux...
Il y a le meme cas sur les 1.8 16s... ils existent en version 7 et 9cv fiscaux  |
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Année : 1998
Moteur : 2l s16 bv6 (confort)
Kilométrage : moteur;56000km et la caisse a 176000km
Date d'achat : mai 2007
Problèmes mécanique :biellette, moteur pas à pas, disque de frein a l'avant voilé |
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1l6 bleu sigma 98
Date d'achat: mars 2005
Kilomètrage actuelle: 96 200 km
Distance parcouru: environ 25 000 km
Problème mécanique: 1 cardan, 1 rotule de direction , 1 roulement , 1 embrayage , 1 calorstat et 2 moteur de leve vitre !!!
=> Au passage voiture à vendre 4200€ à débattre
Et la nouvelle :
BV6 16s noir onyx 98
Date d'achat: mai 2007
Kilomètrage actuelle: bcp trop !! 184 500 km!!!
Distance parcouru depuis achat : 1000 km
Problèmes mécaniques: bizarrement aucun !!! à par quelques griffures sur la caisse ! |
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Merci Nico
Vu que tu sembles incollable là dessus tu vas pouvoir me dire la véritable puissance din de ma lionne... car entre 103 et 112 personne ne semble d'accord
Et pour présentation :
306 de 1993, 5 portes
achetée en 2003 et hormis un démarreur RAS |
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1,8 8s : 103cv voir moins... il y a eu de rares 1,8 8s 90cv (type LFX) vers cette periode, mais ptet pas sur 306
en 112cv ce sont les 1,8 16s  |
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Année : 1997 (phase 2)
Moteur : 1.9D 70cv
Kilométrage : 119 000 km
Date d'achat : 06/2007
Kilométrage depuis : 2 000 km.
Problèmes rencontrés : Pour l'instant pas grand chose, je viens de l'avoir. Par contre chose bizarre, je viens de l'acheter à un amis qui ne l'avait pas fait tourner pendant 1an et juste avant il avait changer ses kits d efreins arrières et là après 3000km ils apparaissent presque mort!!
Sinon batterie changée mais vu la condition de rachat c'est normal et direction lourde ( voir un de mes sujets ) mais apparement c'est normal ( je pense il doit y avoir quelque chose quand même, à vérifier avec uen autre 1.9d de l'époque ) |
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Année : 2000
Modèle : 2.0l XT HDI 90ch bleu provence
Kilométrage : 150 000 km
Date d'achat : 06/2007
Kilométrage depuis : 100 !
Problèmes mécaniques : rien et j'espère que ça continuera aussi bien que mes 5 précédents diesel de chez peugeot  |
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Année : 2000 (phase 2)
Moteur : 2l hdi PREMIUM
Kilométrage : 155 000km
Date d'achat : 25/12/2005
Kilométrage depuis : 55 000km.
Problèmes mécaniques :
pieces changées:
la poulie damper a 100 000km.
le moteur de centralisation du conducteur.
condenseur de clim a 130 000km.
reservoir de lave glace (2x cause percé par une vis de fixation du par bout)
Sinon elle roule tres bien,tres bonne routiere faut que je fasse les amortisseurs.Elle est juste un peu tape cul;faut dire que je suis monté en 205/45/16!!! |
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année : 1995
moteur : 1.6L
finition : XS
kilométrage : 90 000 kms
date d'achat : 23 06 07
probléme mécanique : aucun ( et heureusement sa fait 3 jours que je l'ai ! )
avis perso : qu'est ce que c'est que cette admission d'air qu'il nous on fait la (sur les 1.6L) ??? on est pas enmérder pour poser nos KAD a moins de cracher 200 a 400 roros !
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PEUGEOT 306 cabriolet
1L8 8S 103 CH
PHASE 1
95 000 KM
Probleme mecanique: devant toutes les autres 306!!!!! Ca fait des jaloux!!!!
Sinon ca va!
PS:Par contre existe t-il un collecteur 4 en 1 pour ce moteur, je trouve rien!!!!!! |
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Année : 1995
Moteur : 2.0 S16 155ch
Kilométrage : 149 000km
49 000 le moteur
Date d'achat : 09/2007
Problèmes mécaniques : Etrier gauche grippé. |
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Année : 2000 (phase 2.2)
Moteur : 2.0 XS HDI 90ch
Kilométrage : 122 000 km
Date d'achat : 11/2005
Kilométrage depuis : 25 000 km.
Problèmes mécaniques :
Moteur d'essui glace arrière H.S
Galet au niveau de l'aternateur (que je doit bientot changer) |
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