|
 |
|
oui ne t'en fait pas je pense toujour j'ai pris du retard sur mon déménagement fin juin j'aurais fini donc je vais directment attaqué le becquet A+ |
|
|
 |
|
Salut a toi Neth je suis interesser pour un pc avant ph2.2 origine,une calandre lissé,un capot lissé....Peut tu me donner les tarifs séparement s'il te plait?
Merci d'avance...  |
|
|
 |
|
Moi ca serait plutot un becquet court quand t'as le temps pour me donner un prix |
|
|
 |
|
et combien pour des BdC a la taille des cab?  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | et combien pour des BdC a la taille des cab?  |
Tu demandes le prix ou le délai?
------------------------>[]clac |
|
|
 |
|
Un délai de réponse déjà !!
le prix ensuite...
après le délai de fabrication........
puis le délai d'envoi  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Un délai de réponse déjà !!
le prix ensuite...
après le délai de fabrication........
puis le délai d'envoi  | T'achete des origine et tu les retaille
voila c'est tout con  |
|
|
 |
|
ca je sais..mais si je peux les avoir au même prix que des 3 ou 5 portes sans les retailler je vais pas me faire chier
car j'en n'ait parler avec seb306cab qui l'as fait et....payé 100-120€ plus les produits et le temps..j'attends de voir ce que neth propose  |
|
|
 |
|
salut tout le monde mon déménagement c'est bien passé je n'ai pas encore fini mon atelier de fabrication alors patienté encore merci de votre compréhension A+ |
|
|
 |
|
et ben c'est bien
c'est bon pour moi oublie!!! merci quand même  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai des doutes sur les news!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
on sait jammais  |
|
|
 |
|
Vous me reveillerez |
|
|
 |
|
personne a une dernierre adresse connus ou autre,
Sur ebay je sais qu'il a eut le pseudo vathan306, mais apres, je sais pas s'il a eut eu autre pseudo ...
enfin, pour le moment |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | personne a une dernierre adresse connus ou autre,
Sur ebay je sais qu'il a eut le pseudo vathan306, mais apres, je sais pas s'il a eut eu autre pseudo ...
enfin, pour le moment | si y'a eu aussi composite83  |
|
|
 |
|
Oui ca y est ca me revient, merci katana,  |
|
|
 |
|
c'est fou comme quoi y'a des gens qui peuvent croire a plein de choses
comme certain vendeur inside que les grand parent sont mort deja deux ou trois fois
ou encore mieux on voulai me vendre un pot pour hdi le insideur n'est que dans vente de piece
pas de presentation ni rien ni autre
ben il me traite de tous les noms possible et me demande de payer quand meme 5euro car il a enlever le pot de ebay
on est pas sur ebay mais sur inside donc voila
pff quel degout
j'espere que l'are que vous avez payé n'est pas trop grosse sinon mal aux fesse les gens |
|
|
 |
|
tout est réglé gass
avec du retard mais tout est rentré dans l'ordre  |
|
|
 |