|
 |
|
ok ok !
Bon bein prochainement, achat d'une nsb 160 alors  |
|
|
 |
|
Et les reniflards, vous les branchez où??  |
|
|
 |
|
DTC  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je viens de lire les quelques page de ce sujet qui m'interesse car je sais pas trop ou mettre ma BMC!
quand j'ai acheté la 306, la BMC etait presque dans l'aile
ensuite je l'ai changé de place, je l'ai mis vers le bas mais le coude que j'avais était trop fragile et c'est "dechiré", donc pour le moment je l'ai remis dans l'aile mais j'aime pas trop je pense qu'il y a trop d'air chaud!
je pense m'acheté un coude peut etre chez Gt2i mais ma crainte est l'eau...oui je sais certain vont me dire que non...
|
|
|
 |
|
achète un coude
et niveau flotte ca craint rien,t'as de la marge..
Mais pour la BMC dans l'aile,c'est vraiment pas la meilleure place pour elle  |
|
|
 |
|
je peux fournir les coudes en silicone  |
|
|
 |
|
Pour la NSB 160, ca serai pas bien que la sortie ( coté papillon ) sois plus gros que 80, du 100 par exemple, et on metrai un coude silicone 80 coté papillon, et 100 coté boite
sinon l'entrée d'air, a l'autre bout de la boite, je toruve pas de dimension, j'ai repassé tout le topic
je vai m'en prendre une finalement, mais je veux une pure installe optimisée
Qui pourai me donner les info manquantes ?
|
|
|
 |
|
luther a écrit: | Pour la NSB 160, ca serai pas bien que la sortie ( coté papillon ) sois plus gros que 80, du 100 par exemple, et on metrai un coude silicone 80 coté papillon, et 100 coté boite
sinon l'entrée d'air, a l'autre bout de la boite, je toruve pas de dimension, j'ai repassé tout le topic
je vai m'en prendre une finalement, mais je veux une pure installe optimisée
Qui pourai me donner les info manquantes ?
| ben demande a nosboost91 en MP  |
|
|
 |
|
bonjour a vous tous je suis nouveau et possede un 306 s16 de 99 affichant 80000kms je serai bien interessé par les boite a air nsb 160 mais je voudrais savoir de puissance au banc, et si kelkun a fait une modif avec la boite a air d'origine, genre a la place de l'antibrouillard. merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
lavegas a écrit: | alors personne | demande a nicopug  |
|
|
 |
|
Un bon gros filtre air type BMC n'apportera pas 10ch de plus faut pas trop en demander, en terme de puissance faut compter entre rien du tout et 2 ch ou 3ch. C'est pas une reprog ( mme si une reprog sur BV6 n'apporte pas non plus 20ch )
Prend toi un BMC, rien qu'avec le bruit different tu pensera avoir gagné 10ch, merci l'effet ... comment on dit deja ?  |
|
|
 |
|
Kiiiiiiiiiiiiiiiiss Cooooooooooooooooooooooooool  |
|
|
 |
|
MP envoyé, ca y est je suis lancé
Sinon j'ai demandé par MP à Nosboost, mais pour une 306 HDI 110 qui sera reprog ( juste apres la pose de la boiboite ) quelle taille irai ?
et n'ayant pas trouvé de fotos de dessous le capot des 306 HDI 110, c'est bien foutu pour l'implantation ?
 |
|
|
 |
|
nsb160, ca suffira bien  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nsb160, ca suffira bien  |
Ok comme moi alors, on se fera notre commande groupée a 2 alors  |
|
|
 |
|
mais niveau place... je crois que c'est un peu tendu  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mais niveau place... je crois que c'est un peu tendu  |
il l'a jeudi la voiture, BMC prevu, reprog prevu, peinture des baguettes etc ... et il l'a pas encore
Bah jeudi je leve le capot et on verra ca , deja la boite d'origine virrée ca fera de la place, apres faut voir ou elle est fixxée ...
edit :
bah ca devrai aller ? a vu d'oeil bien sur |
|
|
 |
|
il y a sylvain, je crois, qui a reduit le diametre de sa boite car elle ne passait pas bien sur son HDI...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|