306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante

Par ZaZzZ69 le 02 06 2007 15:48  R&eacutepondre en citant

ok ok !
Bon bein prochainement, achat d'une nsb 160 alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 03 06 2007 1:05  R&eacutepondre en citant

Et les reniflards, vous les branchez où??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 03 06 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

DTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ZaZzZ69 le 03 06 2007 12:07  R&eacutepondre en citant

Trop facile ^^
Par Kobe le 06 06 2007 21:38  R&eacutepondre en citant

je viens de lire les quelques page de ce sujet qui m'interesse car je sais pas trop ou mettre ma BMC!
quand j'ai acheté la 306, la BMC etait presque dans l'aile

ensuite je l'ai changé de place, je l'ai mis vers le bas mais le coude que j'avais était trop fragile et c'est "dechiré", donc pour le moment je l'ai remis dans l'aile mais j'aime pas trop je pense qu'il y a trop d'air chaud!
je pense m'acheté un coude peut etre chez Gt2i mais ma crainte est l'eau...oui je sais certain vont me dire que non...
Par GTI6 le 06 06 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

achète un coude
et niveau flotte ca craint rien,t'as de la marge..

Mais pour la BMC dans l'aile,c'est vraiment pas la meilleure place pour elle
Par nosboost91 le 12 06 2007 18:19  R&eacutepondre en citant

je peux fournir les coudes en silicone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 17 06 2007 12:46  R&eacutepondre en citant

Pour la NSB 160, ca serai pas bien que la sortie ( coté papillon ) sois plus gros que 80, du 100 par exemple, et on metrai un coude silicone 80 coté papillon, et 100 coté boite

sinon l'entrée d'air, a l'autre bout de la boite, je toruve pas de dimension, j'ai repassé tout le topic

je vai m'en prendre une finalement, mais je veux une pure installe optimisée

Qui pourai me donner les info manquantes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 17 06 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Pour la NSB 160, ca serai pas bien que la sortie ( coté papillon ) sois plus gros que 80, du 100 par exemple, et on metrai un coude silicone 80 coté papillon, et 100 coté boite

sinon l'entrée d'air, a l'autre bout de la boite, je toruve pas de dimension, j'ai repassé tout le topic

je vai m'en prendre une finalement, mais je veux une pure installe optimisée

Qui pourai me donner les info manquantes ?
ben demande a nosboost91 en MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lavegas le 18 06 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

bonjour a vous tous je suis nouveau et possede un 306 s16 de 99 affichant 80000kms je serai bien interessé par les boite a air nsb 160 mais je voudrais savoir de puissance au banc, et si kelkun a fait une modif avec la boite a air d'origine, genre a la place de l'antibrouillard. merci
Par lavegas le 19 06 2007 10:14  R&eacutepondre en citant

alors personne
Par katana13 le 19 06 2007 10:45  R&eacutepondre en citant

lavegas a écrit:
alors personne
demande a nicopug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 19 06 2007 10:50  R&eacutepondre en citant

Un bon gros filtre air type BMC n'apportera pas 10ch de plus faut pas trop en demander, en terme de puissance faut compter entre rien du tout et 2 ch ou 3ch. C'est pas une reprog ( mme si une reprog sur BV6 n'apporte pas non plus 20ch )

Prend toi un BMC, rien qu'avec le bruit different tu pensera avoir gagné 10ch, merci l'effet ... comment on dit deja ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 19 06 2007 10:51  R&eacutepondre en citant

Kiiiiiiiiiiiiiiiiss Cooooooooooooooooooooooooool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 19 06 2007 11:52  R&eacutepondre en citant

MP envoyé, ca y est je suis lancé

Sinon j'ai demandé par MP à Nosboost, mais pour une 306 HDI 110 qui sera reprog ( juste apres la pose de la boiboite ) quelle taille irai ?
et n'ayant pas trouvé de fotos de dessous le capot des 306 HDI 110, c'est bien foutu pour l'implantation ?

Par nicopug le 19 06 2007 12:10  R&eacutepondre en citant

nsb160, ca suffira bien
Par luther le 19 06 2007 12:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nsb160, ca suffira bien

Ok comme moi alors, on se fera notre commande groupée a 2 alors
Par nicopug le 19 06 2007 12:13  R&eacutepondre en citant

mais niveau place... je crois que c'est un peu tendu
Par luther le 19 06 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mais niveau place... je crois que c'est un peu tendu

il l'a jeudi la voiture, BMC prevu, reprog prevu, peinture des baguettes etc ... et il l'a pas encore

Bah jeudi je leve le capot et on verra ca , deja la boite d'origine virrée ca fera de la place, apres faut voir ou elle est fixxée ...

edit :

bah ca devrai aller ? a vu d'oeil bien sur
Par nicopug le 19 06 2007 12:17  R&eacutepondre en citant

il y a sylvain, je crois, qui a reduit le diametre de sa boite car elle ne passait pas bien sur son HDI...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés