|
 |
|
ben au niveau de la prise derrière l'horloge j'ai les 6fiches de prises dont les 2 pour la sonde donc je pense qu'il y a un précablage de sonde mais jusqu'où peut-il aller? |
|
|
 |
|
j'ai une 306 phase 2.1 avec un affichage de l'heure.
j'ai tres peur de me trompé.
faut que j'achete quoi ?
-Le bloc d'affichage heure/T°.
-la sonde.
sa suffit ouj'ai besoin d'acheter des fils ou je sais pas quel branchement ? En fait tout les fils que vous avez sur les photos ils étaient dans la voiture , vous les avez acheté avec la sonde ?
faut combien de temps pour monter ça ? |
|
|
 |
|
alors il te faut effectivement la sonde le bloc mais aussi du fils pour cabler la sonde.
par contre comme les autre j'aimerai savoir jusque ou va le précablage car j'ai le bloc la sonde dans le retro et je l'ai cablé jusqu'a la porte mais ou la racordé ? ? ? |
|
|
 |
|
d'accord et les fils sa c'est pas fourni avec la sonde ou le bloc ? faut acheté ça a part ça a rien a voir avec ? |
|
|
 |
|
il y a du fil avec la sonde mais pas asser de longueur |
|
|
 |
|
et ça là ! le brachement la prise ou y a tout les petit fils de branché c'est fourni ? |
|
|
 |
|
Farside a écrit: |
et ça là ! le brachement la prise ou y a tout les petit fils de branché c'est fourni ? |
Tu l'a déja l'horloge dans ta voiture  |
|
|
 |
|
apparamant tu est comme moi précablé donc il faut maintenand savoir ou les fils arrive  |
|
|
 |
|
davana a écrit: | apparamant tu est comme moi précablé donc il faut maintenand savoir ou les fils arrive  |
Trés serieusement j'en ai aucune idée!
Le plus simple c'est de tirer un fils de ton horloge à ta sonde  |
|
|
 |
|
moi j'ai l'horloge mais la prise n'est pas la m^me que sur cette photo!
dans ma voiture la prise est noir!:-( |
|
|
 |
|
l'important c'est si tu as les 2 fils de gauche (avant la prise libre) car c'est la que se branche la sonde |
|
|
 |
|
salut a tous,
je viens egalement d'acquerir une horloge/temp, mais ma question est la suivante : suis-je obliger de prendre une sonde de temp de chez peugeot
?? car j'ai une petite station météo avec une sonde exterieur qui a deux fils, je suppose que ce doit fonctionner, une sonde est une sonde, non??
merci
greg |
|
|
 |
|
darkgregor a écrit: | salut a tous,
je viens egalement d'acquerir une horloge/temp, mais ma question est la suivante : suis-je obliger de prendre une sonde de temp de chez peugeot
?? car j'ai une petite station météo avec une sonde exterieur qui a deux fils, je suppose que ce doit fonctionner, une sonde est une sonde, non??
merci
greg |
Essaye de la brancher mais je ne suis pas sure que cela fonctionne.
Sinon la sonde chez peugeot fait environ 23€ |
|
|
 |
|
ouah! 23 euros!! c un peu abusé la, en pllus, j'ai plus les retro d'origine... vais quand meme esayer ma sonde, on sait jamais...
merci en tout cas.
greg |
|
|
 |
|
tu l'as trouvé ouet a combien ton bloc horloge/T° greg ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon les gars, je viens d'essyer une sonde d'une station meteo standard, effectivement, ca marche pas, aucune reaction, les petits trait continue de clignoter... c bien 23 euros chez peugeot?? ca fait chero quand meme... |
|
|
 |
|
je reviens de chez peugeot, j'ai payé 29,28 euros ttc... ca fait mal au c.., mais bon, ca marche du premier coup... reste plus qu'a mettre la sonde hors vehicule, et vu que j'ai des retro M4, je sais pas trop ou la mettre, si quelqu'un a des idées...
merci
greg |
|
|
 |
|
Je viens de m'acheter une horloge avec temperature, j'avais le précablage derriére le cache de l'horloge.
Maintenant je dois acheter la sonde, je voudrais savoir où je vais récupérer les fils de la sonde dans la porte je suppose (c'est précablé pour l'horloge)
Une photo serai idéale... |
|
|
 |
|
J'ai installé le capteur dans la trappe prevue pour ça du rétroviseur.
J'ai passé mes 2 fils dans la portiére.
je dois maintenant les brancher sur la grosse prise :
Question :
quel sont les 2 bornes des cables de la sonde sur cette prise ?  |
|
|
 |