|
 |
|
|
 |
|
nikita a écrit: | Donc oui je viens de mettre la tension directemt sur les 2 petites ptte et sa marche niquel
d'ou sa peut venir alor?  | sur ton horloge tu as une connection qui se fait pas une grosse coose blanche verifie bien si y a contact
ou bien tu debranche cet connection et tu met deux petit fil sur les petit proche et tu test avec la batterie en direct et regarde si cela eclaire. |
|
|
 |
|
nikita a écrit: | ces fait sa marche |
sa gere si sa marche oubli pas les tofs a mettre dans ta presentation  |
|
|
 |
|
je vois pas ou il y a que sa
|
|
|
 |
|
sa marche mais pas quand ces brancher normalement |
|
|
 |
|
ces bon sa marche j'ai mi un coup de souflette et du netoyant de composant merci beaucoup |
|
|
 |
|
Moi je voudrais savoir comment brancher la sonde de température dans le rétro sachant que le faisceau au niveau de la porte est un gros connectique(Phase2).
La solution sera donc de placer la sonde dans un autre endroit...
Qui a déja rencontré le probléme? |
|
|
 |
|
Je l'ai intégrée dans le pare-choc avant, derrière la "calandre" sous la plaque d'immatriculation, donc finalement assez bas (pour qu'elle ne soit pas trompée par la chaleur du radiateur ou du moteur).
Mais en été, quand la voiture ne roule pas, la chaleur rayonnée par le goudron fait indiquer à l'horloge une température très supérieure à la réalité.
Dès que la voiture roule, l'air passe sur la sonde, et la température affichée redevient normale.
Je crois donc que je vais déplacer la sonde plus haut, dans la calandre (comme les VW Passat par exemple).
Même si je me rend compte que c'est sûrement pas pour rien que Peugeot (et Renault aussi) a choisi le rétroviseur...  |
|
|
 |
|
Vu que vous parlez de sonde est ce qqun connaît le type de la sonde de température, PT 100?...ca m'eviterais de l'acheter vu que je peux en avoir au boulot....
merci |
|
|
 |
|
Bonjour je suis interessé par l'ajoue d'un affichage avec température.
J'aimerai savoir combien ça coute le boitier ecran et la sonde, tout en fait vue que je n'ai rien d'autre que l'heure ?
Merci |
|
|
 |
|
J'ai une 306 phase 1 avec le précablage pour l'horloge.
Je souhaiterai mettre une horloge avec sonde mais est-ce que la prise sera la même qu'une sans sonde ? |
|
|
 |
|
chris.delarue a écrit: | J'ai une 306 phase 1 avec le précablage pour l'horloge.
Je souhaiterai mettre une horloge avec sonde mais est-ce que la prise sera la même qu'une sans sonde ? |
oui  |
|
|
 |
|
alors vous avez une idée du prix chez peugeot? |
|
|
 |
|
Farside a écrit: | alors vous avez une idée du prix chez peugeot? |
Pour le bloc horloge et température ne pense meme pas acheter ca chez peugeot!Pour la sonde de température seul ca doit etre une 15ène d'euros neuf chez peugeot.
Je serais toi regarde plutot du coté des casses ou alors mieux dans le topic vente.
Il y en a souvent à vendre  |
|
|
 |
|
merci pour ces reponses koos59
c'est quand même bizard qu'ils n'en vendent pas chez peugeot non? |
|
|
 |
|
Farside a écrit: | merci pour ces reponses koos59
c'est quand même bizard qu'ils n'en vendent pas chez peugeot non? |
Si ca doit bien se vendre chez peugeot mais ca doit etre excessivement chere  |
|
|
 |
|
qulqu'un du forum va m'en vendre un avec la sonde fourni. quand je l'aurais je ferais des photo de mon branchement à l'aide du topic et vous pourez me dire si c'est bon et si c'est pas bon me dire comment y mettre ?
merci |
|
|
 |
|
bonjour,
je viens d'acheter une horloge+temp pour remplacer mon ancienne sans la temp(qui est a vendre d'ailleurs ) sur ma 306 phase2.1 de 97,ma question est:
est-ce que je dois faire passer ma sonde de l'horloge juqu'au rétro droit ou si c'est déjà précablé?merci |
|
|
 |
|
kineju59 a écrit: | bonjour,
je viens d'acheter une horloge+temp pour remplacer mon ancienne sans la temp(qui est a vendre d'ailleurs ) sur ma 306 phase2.1 de 97,ma question est:
est-ce que je dois faire passer ma sonde de l'horloge juqu'au rétro droit ou si c'est déjà précablé?merci |
Serieux je pense pas que ce soit précablé.  |
|
|
 |
|
cherche voir si t as la connection mais moi qui a une 306 de 94 ba j ai tout fai et pour les branchement les gars , pas compliquer vous regarder les pages de se sujet tout a etait dis j ai mis je croi les branchements pourceux qui n ont pas du tout d horloge. |
|
|
 |