|
 |
|
salut
vous connaissez ogame?
www.ogame.fr
c'est un jeu de stratégie, ou tu as une planette,
tu y construit tes mines de cristal, métal et deterium,
pour avoir des ressources et construire un chantier spatial
et les vaisseaux qui vont avec
et aller declarer la guerre aux autres joueurs
si ça vous interesse inscrivez vous dans univers 12
et déposez votre candidature pour faire de l'alliance G.A.W ( on est une trentaine)
et dites que vous venez de ma part...
@+
ps: nous offrons à tous nouveau joueur des ressources pour qu'il puisse se developper plus vite. |
|
|
 |
|
j'y joue depuis 2 mois dans l'univers 16
oups déterrage powwwaaaaaa
bon bha ceux qui y joue le dise, leur nombre de points etccc  |
|
|
 |
|
Attention ce jeu pousse a la dépendance quand on commence a monté j'était dans une très grande aliance les 5premier de mémoire. Et je me levais la nuit pour faire des mouvement de flote etc. Sans compté qu'il bloque les comptes moi je jouait avec mon frere et hop multicompte.
Attention je suis plus que sérieu, il est sympa mais bon ... Depuis plus de jeux de ce type pour moi .
Arrété car donné mon compte a un cousin et je venais de me faire éclaté la PM (création d'une lune) mais j'en avais déja une autre ^^
Voila bon jeu au courageux moi j'ai mis 1ans a décrocher univers 23 j'était chez les GSk pour ceux qui connaissent |
|
|
 |
|
Je viens d'aissayer de m'inscrire, apres m'i etre repris a 3 foi, il em dit qu'il m'a envoyé le mot de passe sur le mail, pour l'instant, j'attends |
|
|
 |
|
ben j'ai quitté top 30 uni 17 et top 50 uni 26, en juin y'a 1 an, en étant totalement minier.
j'ai repris le mois dernier là mais bon moins d'entrain c'ets juste parce que j'ai plus de copine.
+1 pour l'addiction a ce genre de jeu ça va vite et ça prend des proportions abusée  |
|
|
 |
|
sauvageon93 a écrit: | Attention ce jeu pousse a la dépendance quand on commence a monté j'était dans une très grande aliance les 5premier de mémoire. Et je me levais la nuit pour faire des mouvement de flote etc. Sans compté qu'il bloque les comptes moi je jouait avec mon frere et hop multicompte.
Attention je suis plus que sérieu, il est sympa mais bon ... Depuis plus de jeux de ce type pour moi .
Arrété car donné mon compte a un cousin et je venais de me faire éclaté la PM (création d'une lune) mais j'en avais déja une autre ^^
Voila bon jeu au courageux moi j'ai mis 1ans a décrocher univers 23 j'était chez les GSk pour ceux qui connaissent |
Je plussoie!!!!
J'ai ete sur Ogame, j'ai reussi a arreter.
Moi je suis sur travian la.. et ca recommence! |
|
|
 |
|
Ogame addict pour moi aussi, depuis bientot 2 ans en uni18
Mineur Powa  |
|
|
 |
|
euh j'ai pas détérré pour rien
en un peu - de 2 mois je suis à 96 000 pts, c'est pas mal nan
mais c'est rien encore je sais, y en a qui ont des millions de pts
on est 16 collegue à jouer dans la meme alliance, alors c'est fun  |
|
|
 |
|
Moi ca fait un an et demie que je jour je suis dans l univers 7 (j ai perdu la moitier de l année en temps car j etais pas chez moi je pouvais aller dessus que le WE. Sinon j' ai 1.048.434 points et plus de 6000 vaisseaux. Ca va je me leve pas la nuit pour faire decoller ma flotte quand meme !!! |
|
|
 |
|
jc02 a écrit: | Moi ca fait un an et demie que je jour je suis dans l univers 7 (j ai perdu la moitier de l année en temps car j etais pas chez moi je pouvais aller dessus que le WE. Sinon j' ai 1.048.434 points et plus de 6000 vaisseaux. Ca va je me leve pas la nuit pour faire decoller ma flotte quand meme !!! |
tu le faisais au debut, j'suis sur  |
|
|
 |
|
Même pas, j allais pas me coucher c'était plus simple  |
|
|
 |
|
avec tes 1 000 000 de pts, quelle est la def correct pour te resister?  |
|
|
 |
|
2.118.160 pts pour moi
top 130 et moi j'ai pas de flotte, enfin qques RIP qui trainent et bcp de transpo
 |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | avec tes 1 000 000 de pts, quelle est la def correct pour te resister?  |
Ce que je sais c est qu'avec ce que j'ai les gars qui me sonde abandonne vite fait quand il voyent ce qu'il y a sur la planète mère. |
|
|
 |
|
je viens de m'inscrire, je suis dans l'univers 28
pour l'instant je construit des centrales et des mines
j'espére qu'aprés il y aura un peut plus d'action  |
|
|
 |
|
PiJoN a écrit: | 2.118.160 pts pour moi
top 130 et moi j'ai pas de flotte, enfin qques RIP qui trainent et bcp de transpo
 |
salo!
jc02 a écrit: | or@ph a écrit: | avec tes 1 000 000 de pts, quelle est la def correct pour te resister?  |
Ce que je sais c est qu'avec ce que j'ai les gars qui me sonde abandonne vite fait quand il voyent ce qu'il y a sur la planète mère. |
j'ai a peu pres mille de chaque, ca va nan
l'artiste a écrit: |
je viens de m'inscrire, je suis dans l'univers 28
pour l'instant je construit des centrales et des mines
j'espére qu'aprés il y aura un peut plus d'action  |
au debut c'est lonnnnnnnnng, le + important et de faire tes bats de minerais et de coloniser tes 8 planetes dès le debut!  |
|
|
 |
|
1000 de chaque en def sa sert a rien ...
Ce qu'il faut que tu calcules, c'est avec combien de vaisseau le mechant ^^ te passe, et faire une def en fonction qu'il perde des vaisseaux et qu'il ne soit pas rentable sur ce qu'il te prends et ce qu'il te recycle, c'est tout
Sa marche tres bien pour moi, sa fait un an que je ne me suis pas fait attaquer  |
|
|
 |
|
Tout a fait d'accord avec Pijon, quand j'ai commencer je n aivais aucune defenses et un jour je me suis fait attaquer et j ai perdu tres gros Du coup sur un coup de tel je me suis fait une "petite" défense mais sans réfléchir a ce que j avais besoin. Bon maintenant qu elle est faite tant pis mais j'ose meme pas calculer le nombre de ressources qui est passer dedans |
|
|
 |
|
des le début j'ai construit un petit transporteur pour raider les noobs (comme moi) sans défense, c'est rentable
maintenant ils m'attaquent, aucun n'a réussit a passer , et ils ont toujours pas compris qu'il fallait une défense
pour l'instant je n'ai pas le vaisseau de colonisation |
|
|
 |
|
PiJoN a écrit: | 1000 de chaque en def sa sert a rien ...
Ce qu'il faut que tu calcules, c'est avec combien de vaisseau le mechant ^^ te passe, et faire une def en fonction qu'il perde des vaisseaux et qu'il ne soit pas rentable sur ce qu'il te prends et ce qu'il te recycle, c'est tout
Sa marche tres bien pour moi, sa fait un an que je ne me suis pas fait attaquer  |
bha il faut 700 vaisseaux de batailles avec tout techno niv 10 pour passer, donc pour me piquer un peu de ressource, ca doit pas etre rentable  |
|
|
 |