306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[OS] Windows XP Sp 2

Par Châtelain le 11 09 2004 13:17  R&eacutepondre en citant

Qu'en pensez-vous ? J'ai mis à jour XP et je n'ai pas vu grand chose de plus mis à part le fire wall qui existait déjà et que je continue de ne pas utiliser, une partie pour les mise à jour en direct et une autre partie de protection antivirus. Tout cela chapoté sous le centre de sécurité. J'ai norton et je le garde par confiance. Sinon il y a une partie anti spam que je n'arrive pas à utilisé correctement sur norton que j'utilise avec le nouveau internet explorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 12 09 2004 17:15  R&eacutepondre en citant

ATTENTION

Le Sercice Pack 2 active le Firewall par defaut!
J'ai eut le probleme au boulot, plus moyen d'avoir la meesagerie ni d'accéder au domaine

Il faut aller dans les propriétés réseaux et désactiver le firewall.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 12 09 2004 18:09  R&eacutepondre en citant

Clair le SP2 marche tres tres mal.......
ya de tres gros problemes de conpatibilité avec certain programe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 12 09 2004 19:19  R&eacutepondre en citant

Vu ce qui est dit, je préfère garde le SP1 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 12 09 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

Moi je l'ai mis au boulot sur 3 machines et pas de problème.
Je l'ai mis aussi sur la mienne ici et là j'arrivais plus à ouvrir un explorateur Windows.
Moi je dis installe-le. Si jamais tu peux toujours revenir en arrière comme moi.
Par IsKor le 12 09 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

Il est dit que le SP2 est pas mal sur certains points, mais fout la merde sur près de 250 Logiciels (dont les antivirus), et près de 50 ne marchent carrément plus....
Super le SP2.
Sur ma bécane du boulot, j'ai appliqué le SP2 pour tester, heureusement j'ai été inspiré et j'ai coché la case de désininstallation: la machine rebootait sans cesse. Allez HOP! à la poubelle le SP2.. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par green le 13 09 2004 5:23  R&eacutepondre en citant

moi j'ai installé le SP2
j'ai norton qui bug!!! alors j'ai desactivé l'antivirus de windows XP sp2

j'ai plus confiance en norton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par perchiste31 le 29 09 2004 16:21  R&eacutepondre en citant

fantastique ce sp2!!! moi il est resté 1h sur mon pc !! in ne reconnait plus ma carte reseau !!! qui est plug and play..... fantastique bilou.... mais ce qui me fait chier c'est que sans le sp2 certaines mises a jours ne pourront pas se faire donc va falloir trouver une solution pour installer cette mince :grrr:
Par florent01 le 29 09 2004 17:17  R&eacutepondre en citant

attendez avant de mettre le sp2
pour le moment c'est la caca mais je pense qu'il vont mettre une autre version a jour
Par IsKor le 29 09 2004 17:43  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est pour ça que j'attend également.. mais pour le moment, c'est le mimi, c'est le rara, c'est la mém.erde.. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 29 09 2004 17:52  R&eacutepondre en citant

Moi je le met pas comme ca je suis trankille :D

D'ailleurs la plupart des pcs de mon parc sont en Win 2000 donc aucun soucis
Par ToF le 29 09 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

Moi je l'ai installé dès sa sortie et je n'ai aucun problème sur aucun soft. Norton 2004 marche très bien contrairement à ce que j'ai lu un peu partout.

Par contre j'attend avant de le passer sur mon parc au taf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 29 09 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

oh oui, moi aussi mes users sont en 2000. Ya que moi qui suis en XP
Par Smiler le 01 10 2004 14:56  R&eacutepondre en citant

J'ai installé chez moi perso et au taf... Pas de rééls pb...
mais je vous conseille ceci :

http://xp-antispy.org/component/option,com_remository/Itemid,26/

Downloader le fichier XP ANTISPY et ca vous permet de virer l'antivirus et le firewall XP :D
Mais aussi de pouvoir Télé... hum... Ch@r...hum... gé sur le tit bourricot tant aimé sans etre enkikiné par XP SP2...

Ya plein d'options... vous verrez

Testé sur 15machines et pas de pb...

PS SP2 tellement bien ke microdaube conseille de faire un backup avant toute installe de son SP2...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés