et le plus souvent tu trouves des 1.8L 16s avec des jantes en 15", la mienne, j'ai mis des cyclones et j'ai des jantes tôles en 14" pour les pneus hiver
après test avec un pote avec une 106s16 avec ligne groupe N et un 4 2 1
moi j'ai lu plusieur topic sur les reprog 306 HDi et aparament le max ces 130 ch après il parait que ces pas bon. mais peut etre que je dit un bêtise.
Coucou à tous!!
je supporte très bien les diesel mais je suis amoureux des essences
J'ai le 2.0L 16v de 135cv il est vrais que sa consomme pas mal 600km par plein je roule sur un rythme soutenu!!
Ilest vrais en perfs la 1.8L se rapproche de moi grace a sa boite, mai un très bon ami en ayant une je peu dire que li conducteru y fais beacoup
je te conseil donc le 1.8L 16v, comme ils te l'on di au dessus sa sera lemeilleu rapport puissance/plaisr/conso.
au contraire sortir ma CB pour un mazoute car a l'achat ces 1700 voir 2000 euros de plus.
donc pour linstant j'ai bien parle avec un membre de 306inside et je pense partir sur une 306 1.8l 16s.
mais maintenant reste juste a voir avec mon banquier.
Tony
je te pensais vraiment plus serieux que cela bref , meme plus la peine d'essayer de communiquer avec moi 800 km pour te montrer l'auto et meme pas capable de prevenir que tu ne sera pas la j'appelle cela une belle enculade ...
en colere le Seb
Dernière édition par elleetlui le 18 07 2007 6:11; édité 1 fois