|
 |
|
salut à tous. je voudrais savoir si ce qui est sur la photo est vrai c'est à dire 2x400 watt rms en ponté merci
Dernière édition par mo le 12 06 2007 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ca parrait enorme pour cette marque ,mais a priori c'est bien marqué ca !!!
Apres ,les W straight in & Audisson ou autre grde marque....c'est pas tte a fais pareil !
Comme ils ont pas le meme rendement ,tu peux trouver un ampli qui marche mieux que le tien avec moin de W....
 |
|
|
 |
|
le vendeur m'a dit que c'est un ampli débridé. mais c'est vrai que sa parait énorme quand meme. il n'y a pas un moyen de vérifié le nombre de watt que dégage un ampli?  |
|
|
 |
|
Un ampli debridé !!!! jamais entendu parler de ca !
Je ne m'y connais pas assez en elec pour savoir comment on peut verifier le nbre de W,mais je penses que ca doit ce faire... |
|
|
 |
|
reduis ta photo stp,merci  |
|
|
 |
|
c'est pour mieu voir mon enfant  |
|
|
 |
|
mo a écrit: | c'est pour mieu voir mon enfant  | oui mais c'est interdit sur le forum ....continue pas sinon,je demande le statut de BOULET (et y'en a qui l'ont eu pour moins que ca )  |
|
|
 |
|
voila c'est réduit pour faire plaisir a katana13. mais le probleme n'est pas si quelqu'un a une idée pour vérifier le nombre de watt à la sorti d'un ampli...  |
|
|
 |
|
mo a écrit: | voila c'est réduit pour faire plaisir a katana13. mais le probleme n'est pas si quelqu'un a une idée pour vérifier le nombre de watt à la sorti d'un ampli...  | ce n'est pas pour me faire plaisir,mais c'est pour respecter les regles du forum,c'est tout ... |
|
|
 |
|
on commence à en tenir un bon
Les ampli de norauto ne sont pas au top, quand tu prend le descriptif oui il devrait faire cette puissance
Tu l'as acheté en neuf ?
Et pourquoi ne pas avoir posté ans car audio ?  |
|
|
 |
|
oui il est neuf pourquoi? |
|
|
 |
|
Moi je demande a un modo de deplacé svp
C'est pas que ca me gene mais je pense que c'est mieux, si quelqu'un s'y connais bien il ira plus facilement dans la rubrique caraudio plutot que dans electricité pour t'aider... |
|
|
 |
|
Jessy_james a écrit: | Moi je demande a un modo de deplacé svp
C'est pas que ca me gene mais je pense que c'est mieux, si quelqu'un s'y connais bien il ira plus facilement dans la rubrique caraudio plutot que dans electricité pour t'aider... | chui's daccord aussi  |
|
|
 |
|
ok si vous le dite  |
|
|
 |
|
mo a écrit: | oui il est neuf pourquoi? |
Comment le vendeur peut savoir si il est débridé ?
Il vend du matos bidouillé  |
|
|
 |
|
moi ce qui me surprend c'est que en ponté il dégage 2*400 wrms alor que en normal c'est du 4*50 wrms  |
|
|
 |
|
Moi aussi sa m'étonne ... Je dirait plutot 200w ... D'un point de vue electrique sa me parrait plus logique, en effet ponté 2 sorties avec un HP de 4 ohms sa reviendrait à ce que chaque sortie "s'occupe" de 2 ohms chacun ... Et sous 2 ohms la puissance délivré par une sortie est de 100 W rms donc 100 x 2 = 200 ^^ Mais bon aprés c'est mon point de vue en tant qu'electricien ... Le point raisonnement d'un audio sera différent ...  |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
mo a écrit: | salut à tous. je voudrais savoir si ce qui est sur la photo est vrai c'est à dire 2x400 watt rms en ponté merci | non c'est une erreur cet ampli pour l'avoir acheté également pousse 200wrms sous 4 ohms en ponté et encore......c'est que 2 fusibles de 20A en protection |
|
|
 |
|
mo a écrit: | moi ce qui me surprend c'est que en ponté il dégage 2*400 wrms alor que en normal c'est du 4*50 wrms  |
ben non ce n'est pas si illogique que ça en théorie puisqu'il est bien marqué bridgé en MONO
en stéréo tu auras 50w sur chaque canal et tu aura 100W rms en ponté sur 2 canaux et surtout une fois ponté tu sera sous 2ohms alors qu'en Mono tu resterai en théorie sous 4ohms
En mono, amplis qui sont souvent en 2 canaux, tu as la puissance RMS maxi de l'ampli sur "chaque canal" alors que là visiblement il y aurait la puissance rms sous 2ohms donc en ayant 2 canaux déjà pontés mais tout ça sur chaque canal ce qui parait assez bizarre ! j'ai meme du mal à essayer de l'expliquer
et puis faut pas oublier qu'en mode MONO il ne sort qu'un seul type de signal, amplification souvent préférée pour les subs |
|
|
 |