|
|
 |
|
salut a tous j'aurai aimée savoir de combien je peut descendre maximum ma 306 5portes sans trop de modif ( pour une german style) j'ai des jantes de 205 gti griffe en 195/50/15
Merci de vos reponses je pensais deja descendre -6 voir -7cm à voir plus si possible
Quelqu'un a une idée ou trouvé une galerie pour 306 je sais c'est hors sujet mais merci tout de même
a+ |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci c'est sympa
personne d'autre n'aurai de reponse à me donner
 |
|
|
 |
|
-6 sans retoucher les ailes ni enlever les par-boues, ca commence a etre tendu
Ca frotte un peu en appuis
et puis en 195/50/15... ca va mettre le pc avant un peu bas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | -6 sans retoucher les ailes ni enlever les par-boues, ca commence a etre tendu
Ca frotte un peu en appuis
et puis en 195/50/15... ca va mettre le pc avant un peu bas  |
oui très bas... |
|
|
 |
|
c'est le but que ce soit tres bas german style
quelqu'un est deja descendu plus bas sur une 5portes?? |
|
|
 |
|
si tu veu city93 avait des ressort a - 60 ou - 80 mm je sais plus enfin il est par terre demande lui il te le dira mais que se soit 5 ou 3 porte sa revient au meme |
|
|
 |
|
Avec du 195/50/15, tu peux aisément descendre à - 8 -9 cm même, après ce qu'il faut prendre en compte c'est l'ET de la jante, mais dans le cas de ta largeur de pneu ça pose pas de soucis au niveau espace dans les gardes boues, mais suivant le positionnement de ta jante dans les passages de roues, oui en branquant ou en appuis forcés, ça risque de toucher.
De toute façon pour un rabaissement tel, l'idéal est de monter des combinés filetés qui te permettent d'éssayer de régler la caisse pile poil. Et des combinés filetés se trouvent à prix abordables chez JR par exemple, c'est pas fait pour tourner sur circuit mais je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites!!
Sinon, pour du german style... c'est pas des jantes de GTI qu'il faut... mais des jantes gros déport, ou au minimum mettre des calles dérrière tes GTI, mais du coup il faut impérativement retoucher les ailes... on ne peut de toute façon espérer rabaisser à l'extrème et avoir un gros déport sans retoucher ces dernières...
++ |
|
|
 |
|
voila tu as ta reponse mais clair que des jante de GTI que je trouve moyen en beauter pour faire du german style faut laisser tomber |
|
|
 |
|
merci deja pour les réponses.
Pour les combnée filtées j'ai pensé à des FK assez reputé sur les vw, a voir de toute facon je ne roule pas beaucoup avec la voiture.
Pour ce qui est des jantes de gti, je les ai déjà et je les trouve super sympas surtout que ce sont des griffes. Un jours si mon budget le permet je m'acherais des keskin ou des schmitt mais pour l'instant celles la me vont très bien et vont bien avec la couleur de la voiture.
Est ce que quelqu'un aurait des photos de 306 rabaisser a un tel point. J'en ai deja vu pas mal sur le forum mais si vous en aviez plus ce serai bien.
Au faite ceux qui on deja descendu leur caisse autant y'a pas de souci avec la bar de torsion j'ai des amis rab -6cm sur 309 gti 16 et 205gti y'a pas de souci, mais sur 306?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|