306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]pot remus

Par marco_22002 le 11 06 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrais savoir quel pot remus je peux mettre pour pas découper ma jupe arriére
je voudrais que le pot ai une sortie droite en dessous du pare choc
merci
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306iste le 11 06 2007 17:17  R&eacutepondre en citant

faudrait un pot avec les pattes reglables, mais tu fera pas bcp de bruit avec un remus, mieux vaut un inox vu le petit moteur

ps: moi aussi jai un 1.4l

ps:2 met une balise [avis] sinon un modo va te taper sur les doigt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 11 06 2007 17:19  R&eacutepondre en citant

sur mon 1.4 j'ai mis un universel et bien a chque fois on me demandee c que c'est comme moteur

il se disent minimun S16 et bien non 1.4

pour faire un bon bruit mais a moins un inox vu notre petit moteur

il y a Equinox qui vend le sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par marco_22002 le 11 06 2007 17:22  R&eacutepondre en citant

ok merci
mais jvoulais vraiment un pot remus
il en a à norauto a -30%
mais jvoudrais savoir le quel je pourrais prendre merci
pour tes conseilles mais le pot inox ferait il pas trop de bruit
toi tu as quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par marco_22002 le 11 06 2007 17:24  R&eacutepondre en citant

ok mais pour le controle technique s'est homologué??
merci
Par DURET le 11 06 2007 17:57  R&eacutepondre en citant

le pot remus est surment homologué vu que a norauto y vente . par contre l'inox est illegale . donc gare au flic ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 11 06 2007 18:03  R&eacutepondre en citant

Pas tous les inox, certains sont homologués d'autre non
Par helboyad le 11 06 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

inox pas forcement que sa fasse plus de bruit je peux te faire ecouter un pot en acier il ferra plus de bruit qu un inox

Sinon apres lorrs du montage t as juste besoin de joue sur les patte de fixation de la voiture en tirant un peu dessus ou joue avec la position des silentbloc comme sa que j ai fait pour le duplex a SeB44 ou pour mon pot d echappement
Par marco_22002 le 11 06 2007 18:42  R&eacutepondre en citant

ok merci pour tes conseille je vais plutot penché pour un remus mais quel pot prendre pour qui passe en dessous de la jupe??
merci d'avance
Par barner62 le 11 06 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

demande au mec un REMUS aves les pattes de fixation réglables pour jupe basse tient voila une photo du bestiau (j'en avai un sur ma 1L4)

on voit bien les pattes réglables

si tu veux je peux t'avoir la reference
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alex911 le 11 06 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

tiens moi aussi j'ai une 1l4 et j'ai mis un pot remus donc je te montre la photo et les pates de fixations sont réglables sur celui la donc voila

Quant au bruit c'est vrai que sa n'en fait pas énormément mais bon sa sert a rien de faire beaucoup de bruit si c'est pour se faire doublé par une clito ou autre 205.
Par marco_22002 le 12 06 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

ok merci oui barner62 jvoudrais bien la reférence mais a norauto y me dise que ça va jusqu'à 1997 et moi elle est de jullet 1999 donc phase 2
merci d'avance
ou sinon un pot remus sound furious avec embout changeable mais cela se verrais que le bou est pas d'origine??
merci d'avance
j'ai une 306 champion usa de 1999 noire 1.4l tt equipé sauf jantes j'en recherche des oz ou alessio en plusieurs branches merci
Par barner62 le 12 06 2007 20:56  R&eacutepondre en citant

moi j'avais une 1L4 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par toto_pompier le 12 06 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

tu l'avais payé combien ?
Par barner62 le 12 06 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

j'lavai acheté d'occase sur paru-vendu.fr
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés