306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème d'ouverture a distance souvre et se referme !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par DURET le 03 06 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

rhooooo jamais de la vie !!!!! j'ai acheté a elooping
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fab.306 le 03 06 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

ta un lien pour allez sur ce site ou autre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DURET le 03 06 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

elooping est un membre de inside , je lui demanderais s'il reste de moteur . sinon c'est de porte droite ou gauche ?
Par fab.306 le 03 06 2007 19:14  R&eacutepondre en citant

c'est pour 306 biensur 5 porte du 07/1997 phase 2 , porte G
Par DURET le 03 06 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

je pense qu'il en as :

photo :
http://membres.lycos.fr/xtdf/vds/Pieces/100.JPG

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=32188

voila demande lui . je crois que j'ai payé 20 euros FDI
Par fab.306 le 03 06 2007 21:34  R&eacutepondre en citant

je te remerci je vai lui demander
Par jc306 le 04 06 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

alors je me permet de poster ici parce que j'ai un probleme similaire au votre depuis peu de temps.

Il se trouve que mon faiseau de porte conducteur a coupé. Quand il etait coupé je ne pouvais pas verrouiller mes portes, elles se fermais et s'ouvrai directement sauf la porte conducteur qui elle ne fesai rien du tout, alors je me suis dit que ca venai du faiseau. Je l'ai reparé aujourd'hui et tout refonctionne sauf le verrouillage, ca fait pareil sauf que la porte conducteur fait comme les autres, elle se ferme et se rouvre.... j'ai lu les post precedent et donc d'apres vous ca viendrai d'un des moteur?

Autre petit detail, je sais pas si c'est lié, lorsque j'actionne la centralisation les porte se verouille et se deverouille directement, la porte arriere gauche fait pareil sauf que des fois quand ca se deverouille elle reste verouillée

si vous pouviez m'eclairer ca serai bien cool parce que en ville laisser la voiture ouverte j'aime pas bien ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 05 06 2007 8:29  R&eacutepondre en citant

probablemen le moteur de verrouillage , débranche un des moteur et regarde si les autre marchent correctement , si il marchent correctement , il suffit de changer
Par lequid le 08 06 2007 10:58  R&eacutepondre en citant

Ben justement, comment fait-on pour démonter le moteur de porte ?

Pour info, j'ai déjà démonté la garniture de portière. Je voudrais juste connaitre la suite des opérations.

Cordialement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 08 06 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

alors tu devis les trois vis puis te leve la poingnet exterieur et tu devis tous .

et la tu essaye de changer de postition du moteur afin de déclipser tous les tiges .

tu verra tu comprendra le fonctionnnement . bon courage , moi je me suis débrouillé tout seul comme un grand . donc tu devrais y arriver
Par jc306 le 10 06 2007 21:08  R&eacutepondre en citant

Bon alors moi j'ai essayé de debrancher tous les systeme un par un mais ca donne rien de concret, pour la porte passager g pas reussi a demonter le systeme j'ai une vis qui est foutue donc il y a une visse que je ne peu pas enlever, j'ai debranché le faisseau ca fait le même effet non?

donc voila tous les moteur debranché un par un ca deconne toujours, ca doit donc pas venir de la, je pensais au boitier de centralisation, c'est possible ou pas? ou se trouve t-il et comment pourrait-on le contrôler?

si c'est pas ca qu'est ce que ca pourrait etre d'autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 10 06 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

mmh le boitier de centralisation , ca m'étonnerais , mais c'est possible , le oitier a deux relais , un de fermeture et un de ouverture
cherche quelqu'un qui a une 306 ou equivalent , prend son boitiere et teste le sur ta 306
Par jc306 le 10 06 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

bah ca pourait peut etre etre ca vu que j'avai pas mal de court circuit dans mon faisseau de portiere, ca aurait peut pu faire sauter un relai non?

.....quoi que, si c'etait le relai de fermeture elle se fermerai pas du tout, et si c'etait le relai d'ouverture et se fermerai mais se rouvrirai pas non?
Par DURET le 11 06 2007 10:08  R&eacutepondre en citant

ben essaye un autre
Par jc306 le 11 06 2007 17:04  R&eacutepondre en citant

et il se trouve ou ce boitier?
Par DURET le 11 06 2007 17:46  R&eacutepondre en citant

derrier la banquette arriere si ta une phase 1 ... le autres phases je sais pas .
Par jc306 le 11 06 2007 22:30  R&eacutepondre en citant

bah c une phase 2, je vais regarder si c'est pareil
Par DURET le 11 06 2007 23:09  R&eacutepondre en citant

mmh pas sur , demande au possedeur de la phase 2 ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés