|
 |
|
rhooooo jamais de la vie !!!!! j'ai acheté a elooping |
|
|
 |
|
ta un lien pour allez sur ce site ou autre ??? |
|
|
 |
|
elooping est un membre de inside , je lui demanderais s'il reste de moteur . sinon c'est de porte droite ou gauche ? |
|
|
 |
|
c'est pour 306 biensur 5 porte du 07/1997 phase 2 , porte G |
|
|
 |
|
|
 |
|
je te remerci je vai lui demander  |
|
|
 |
|
Salut tout le monde,
alors je me permet de poster ici parce que j'ai un probleme similaire au votre depuis peu de temps.
Il se trouve que mon faiseau de porte conducteur a coupé. Quand il etait coupé je ne pouvais pas verrouiller mes portes, elles se fermais et s'ouvrai directement sauf la porte conducteur qui elle ne fesai rien du tout, alors je me suis dit que ca venai du faiseau. Je l'ai reparé aujourd'hui et tout refonctionne sauf le verrouillage, ca fait pareil sauf que la porte conducteur fait comme les autres, elle se ferme et se rouvre.... j'ai lu les post precedent et donc d'apres vous ca viendrai d'un des moteur?
Autre petit detail, je sais pas si c'est lié, lorsque j'actionne la centralisation les porte se verouille et se deverouille directement, la porte arriere gauche fait pareil sauf que des fois quand ca se deverouille elle reste verouillée
si vous pouviez m'eclairer ca serai bien cool parce que en ville laisser la voiture ouverte j'aime pas bien ca...  |
|
|
 |
|
probablemen le moteur de verrouillage , débranche un des moteur et regarde si les autre marchent correctement , si il marchent correctement , il suffit de changer |
|
|
 |
|
Ben justement, comment fait-on pour démonter le moteur de porte ?
Pour info, j'ai déjà démonté la garniture de portière. Je voudrais juste connaitre la suite des opérations.
Cordialement... |
|
|
 |
|
alors tu devis les trois vis puis te leve la poingnet exterieur et tu devis tous .
et la tu essaye de changer de postition du moteur afin de déclipser tous les tiges .
tu verra tu comprendra le fonctionnnement . bon courage , moi je me suis débrouillé tout seul comme un grand . donc tu devrais y arriver |
|
|
 |
|
Bon alors moi j'ai essayé de debrancher tous les systeme un par un mais ca donne rien de concret, pour la porte passager g pas reussi a demonter le systeme j'ai une vis qui est foutue donc il y a une visse que je ne peu pas enlever, j'ai debranché le faisseau ca fait le même effet non?
donc voila tous les moteur debranché un par un ca deconne toujours, ca doit donc pas venir de la, je pensais au boitier de centralisation, c'est possible ou pas? ou se trouve t-il et comment pourrait-on le contrôler?
si c'est pas ca qu'est ce que ca pourrait etre d'autre? |
|
|
 |
|
mmh le boitier de centralisation , ca m'étonnerais , mais c'est possible , le oitier a deux relais , un de fermeture et un de ouverture
cherche quelqu'un qui a une 306 ou equivalent , prend son boitiere et teste le sur ta 306 |
|
|
 |
|
bah ca pourait peut etre etre ca vu que j'avai pas mal de court circuit dans mon faisseau de portiere, ca aurait peut pu faire sauter un relai non?
.....quoi que, si c'etait le relai de fermeture elle se fermerai pas du tout, et si c'etait le relai d'ouverture et se fermerai mais se rouvrirai pas non? |
|
|
 |
|
|
 |
|
et il se trouve ou ce boitier? |
|
|
 |
|
derrier la banquette arriere si ta une phase 1 ... le autres phases je sais pas . |
|
|
 |
|
bah c une phase 2, je vais regarder si c'est pareil |
|
|
 |
|
mmh pas sur , demande au possedeur de la phase 2 ... |
|
|