306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] 4néons est-ce possible
Aller à la page Précédente  1, 2

Par kinnan le 07 06 2007 21:49  R&eacutepondre en citant

je vais profité un max de ta ba alor pour me brancher derrier l'allume cigare faudra que j'enleve au moin celle entre les siege mais sa a l'air pa trop difficile mais apres tu ma parler de fusible et tous peut tu me decrire exactement comment faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 07 06 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

kinnan a écrit:
je vais profité un max de ta ba alor pour me brancher derrier l'allume cigare faudra que j'enleve au moin celle entre les siege mais sa a l'air pa trop difficile mais apres tu ma parler de fusible et tous peut tu me decrire exactement comment faire

je suppose que tu as une console intersiege qui enveloppe le frein a main et levier de vitesse et qui remonte au tableau de bord (celle que je recherche ) mais je pige pas pourquoi tu veux la demonter... pour passer tes cables pour aller sous les sieges avant?
pour le fusible ca se vend en centre auto (un petit porte fusible pour mettre les memes que dans la boite a fusible, ca vaut une misere) a brancher en série (depart de l'allume cigare, fusible, puis alimentation des 2 interrupteurs puis biensur les néons)
Par helboyad le 07 06 2007 23:03  R&eacutepondre en citant

si besoin d enleve la console du mileu faut cle torx ensuite les vis s etrouve sous le cendrier donc enlever le cendrier en tirant dessus, puis tire sur le souflet de levier de vitesse la il y a des vis puis sous le frein a main faut enlever le petit plastic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kinnan le 08 06 2007 22:34  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous j'ai trouver une solution simple sans demonter toute la console jai enlever le cache en plastic des warning et de l'alume puis j'ai enlever l'horloge (tous sa dans le meme coin) et ensuite avec une pince a epiler j'ai retirer la cose de l'allume et je pourrait faire passer mes fil tranquilee je metrai des ofto pour bien montrer
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés