306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le Tuning
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Que pensez vous du tuning ?
J'adore !
61%
 61%  [ 115 ]
Sans interet
24%
 24%  [ 46 ]
C'est nul
13%
 13%  [ 25 ]
Total des votes : 186

Par jackseg le 17 07 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

Ce qui m'a surtout fait changer d'avis c'est en lisant les conneries qui sont ditent sur FA et sur 306con.

"Quoi ? Ta voiture n'est pas 100% pur porc d'origine ? Ok, alors salut Jacky !"

Et surtout à voir la mauvaise fois de certains quand une voiture est tuné joliement. Par contre si ils voient une voiture d'origine qui serait exactement la même, ben ils la trouveront belle, car c'est d'origine :roll:

Bref, en fait c'est ceux qui milite le plus contre le tuning qui m'ont fait changer d'avis ::

EDIT Et aussi pas tout le monde à 50'000€ a mettre dans sa M3 pour la tuner. Pourquoi tant de mépris pour des tunings de "pauvres" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 17 07 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

moi ce qui m'enerve c'est les schtroumpfs
rigolez pas il y en a aussi ici
j'appelle les schtroumpfs les personnes qui des qu'il voit du tuning y associe direct et a toutes les sauces le mot "JACKY" en gros ca fait : tien regarde ce jacky il est en train de jackyser sa jackymobile avec des accessoires de chez jackyland quel gros jacky !!! ca ne vous rapelle pas les schtroumphs ca on va schtompher par si schtroumpher par la

non serieux c'est lourd chacun fait comme il le veut et comme il le peu bien que certain le soit mais avec des trappe avia autocolante ou des paupieres de phares en venylia et biensur the tuning touch la ok pour jacky mais le mec qui met 1500 ou 2000 euros dans sa caisse bien que ses gout ne vous plaise pas c'est sàon gout et son porte monnaie !!!

et je dit merde aux abusateurs de jacky :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 17 07 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

Ben moi perso j'ai rien contre le tuning mais je dois avouer que ca me passionne pas .............

Apres, c'est vrai et je le reconnais, il m'est arrivé de dire que un tel ou un tel a une voiture de jacky, mais faut vraiment tomber dans l'extreme pour dire ca, c'est à dire un tuning de tres mauvais gout ..........

Et puis, le tuning, c'est comme tout, ca dépend sur quel véhicule c'est fait .....

Je n'ai rien contre la BX (pas taper nelene mais je prefere les BiX d'origine) ou la XM (meme si j'aime les XMeuh d'origine :lover: ) mais ces véhicules ne sont pas de bonnes bases pour un tuning. Idem pour les 405, 406, 605 etc .......

Bref je vote "oui j'aime" meme si je n'aime pas tout les genres de tuning. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neomath le 19 07 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

[quote="Stormbringer_k"]
louloute33 a écrit:
Vous pensez quoi de ça?

:D

magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par ultraDMA le 08 09 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

j'aime le tunning sobre! celui des versions sport des constructeurs d'origines me suffit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear79 le 08 09 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

si j'avais plus de sous je vous n.q.e.r.i tous mais j'ai une femme et une fille donc c'est moi qui me fais ........ enfin bon petit a petit quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Neim@d le 08 09 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

je suis pour le tuning soft
mais certaine realisation pas tres soft sont magnifiques et y a eu pas mal de boulot
par contre j'aime pas les mecs avec des caisses pourri qui s'essaye au tuning
faut que la base soit bien choisi
Par nofear79 le 08 09 2004 21:45  R&eacutepondre en citant

Neim@d a écrit:
mais certaine realisation pas tres soft sont magnifiques et y a eu pas mal de boulot
une 306 quoi
Par Neim@d le 08 09 2004 23:38  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
Neim@d a écrit:
une 306 quoi

par exemple c'est une tres bonne base
Par uyouss le 21 09 2004 18:43  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est les schtroumpfs
rigolez pas il y en a aussi ici
j'appelle les schtroumpfs les personnes qui des qu'il voit du tuning y associe direct et a toutes les sauces le mot "JACKY" en gros ca fait : tien regarde ce jacky il est en train de jackyser sa jackymobile avec des accessoires de chez jackyland quel gros jacky !!! ca ne vous rapelle pas les schtroumphs ca on va schtompher par si schtroumpher par la

non serieux c'est lourd chacun fait comme il le veut et comme il le peu bien que certain le soit mais avec des trappe avia autocolante ou des paupieres de phares en venylia et biensur the tuning touch la ok pour jacky mais le mec qui met 1500 ou 2000 euros dans sa caisse bien que ses gout ne vous plaise pas c'est sàon gout et son porte monnaie !!!

et je dit mince aux abusateurs de jacky :P

il a dit ce que je pensais!!! tout le monde n'est pas des jacky!!! alors mince!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par chris588 le 30 09 2004 15:35  R&eacutepondre en citant

Le tuning tout un débat,
moi en général j’apprécie quand ça reste raisonnable,

sur 306 il y a quand même moyen de faire quelque chose de pas mal,
la voiture s’y prête plutôt bien, le tout c’est de pas trop péter les plombs,

personnellement si j’aimais pas je n’aurais pas fait des frais sur la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par demon of dirt le 30 09 2004 16:51  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
si j'avais plus de sous je vous n.q.e.r.i tous mais j'ai une femme et une fille donc c'est moi qui me fais ........ enfin bon petit a petit quoi
deja tu nous sites mais tu sais que j'aime le tuning mais dans la limite et ca coute hyper cher mais tu va l'avoir la voiture de tes reves !!!
Par mohamed83 le 30 09 2004 17:06  R&eacutepondre en citant

moi j'adore ! ce ke j'aime pas c le n'importe quoi(style une golf avec juste un aileron ou truc du genre) le tuning abusif(trop charger la voiture d'elements)et les projet complet sur de petites motorisations
sinon j'aime le tuning sobre et perso!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear79 le 02 10 2004 1:25  R&eacutepondre en citant

chris588 a écrit:
Le tuning tout un débat,

et en gros tu en as eu pour combien et pour quoi ?
Par benrrrra le 08 10 2004 23:45  R&eacutepondre en citant

Moi le tuning j'adore mais attention!! je dis bien attention!! a condition que sa soit fait avec du gout. Moi perso le Jacky touch je suis pas contre quand c'est fait exprès et que le gars se prend pas au sérieu, sa peut etre marrant des fois (des fois hein seulemen!!)Mais alors les choses que je déteste ds le tuning:
-Ceux qui non aucune originalité et qui se contente de prendre le premier kit carosserie complet d'amener tout sa au carrosier du coin et ensuite de se la raclé alors qu'il na rien fait dessu a part ouvrir le porte feuille et que sa voiture tu pourras la croisé au prochain coin de rue avec au volant un autre con sans gout et avec un peu de thune
-Ceux qui sont plein de thune et qui fonctionne comme les personnes citées avant mais qui en plus de cela ne roule jamais avec leur voiture, il ne la sorte que pour les meetings ou de temps en temps le diamanche pour crané, ces gens on souvent des voiture hors de prix et se moque totalement de leur voiture, je dis pas qu'il faut chérir sa voiture comme un etre humain, je dis juste que quand on fait qqch de sa voiture il faut s'en occuper un minimum c tout!!
-Les personnes qui assimilent tuning a: danger de la route, vitesse exessive, music boum boum a fond le balon, comportement dangereux, jeunes cons sans cervelles.... C faux ils est vrai qu'ils y en a (un paquet malheureusement et ces gens la j ne les aime pas) mais il ne faut pas faire de généralitées, c trop facile et ensuite une rumeur c'est très difficile de sans débarassée. Ce qu'il y a de plus derangean ds tout sa c que lorsque des gens pratiquant le tuning veulent se réunir comme il y a pas loin de chez moi (Parking de Quick a bron tout les 1er vendredi du mois) il y a maintenant toujours des camion de CRS de la bac et de la police nationale, c'est dernier temps il commence meme a y avoir plus de voitures de police que de voiture tuning. C'est gens la ne fond de mal a personne, il est vrai que de temps en temps il y a deux trois départ au feux rouge, mais nous somme pas ds fast and furious, c'est pas des skylines et des supras qu' il y a la bas, c'est de 106 super 5 golf et deux trois bm' de temps en temps, ce ne sont pas des dragster de la route. Surtout que cela se produit la nuit et a un endroit ou il y a peu de circulation donc les risque sont vraimen minimes, et puis un gars qui investit 15 000€ ds sa caisse a mon avis il a pas trop envie de se manger un poteau ou bien de s'encaster ds la voiture d'a coté, ils sont un minimum intelligent
Enfin bref il ne fond de mal a personne vu que ce n'est meme pas un zone d'habitation et que a part les employé de quick (qui se fond un max de bénèf ces jours la) personne ne les entends mais bon allé expliqué sa a un CRS borné
Parce que faut dire que ceux qu'il nous envoit il sont pas très fute fute et que en plus la provocation c eux qu'il la fond et contre des bombes lacrimos de matraque des flash ball des flingues des gants et tous l'atiraille de robocop et bah nous on a rien le droit de dire on ferme nos gueules et on se fait emmerder (la dernier fois moi et mes potes on était posé a discuter et il sont venue nous faire chier en nous encerclant et en nous regardant ds les yeux sans rien dire, puis ils nous on dit qu'il fallait pas resté la qu'il fallait qu'on parte, bien sur on est pas parti il n'y avait aucune raison...) J'attend vos commentaire pour me dire ce que vous pensé de mon raisonnement merci

Dernière édition par benrrrra le 11 02 2005 17:23; édité 1 fois
Par nofear79 le 09 10 2004 0:08  R&eacutepondre en citant

que dire de plus c est la verite ...
Par chris588 le 09 10 2004 3:58  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
chris588 a écrit:
Le tuning tout un débat,

et en gros tu en as eu pour combien et pour quoi ?

:) je dirais +/-dans les 3000/3500 euros , kit, phares, feux lexus, pot inox, ressorts et amorto, néon et modif électriques en tout genre

le tout (un peut pour répondre a berrrra) fait maison, y compris la peinture

je roule pas sur l'or, mais cette année les congés payer y sont passer et comme on dit quand on aime on compte pas !

PS : c'est ma voiture de tous les jours (+/-30.000 Km/an )

je dirais qu'il y a des limites ,par exemple j'ai flaché sur des jantes tout chrome en 17" "Su per bes" mais voila avec les pneus qui les accompagnent on arrive a pres de 2000 euro , la pour moi je ne le ferais pas , je trouve que le prix est contletement fou pour des jantes ! ce ne sont que des jantes!!! mais bon c'est moi (je crois qu'a 39 ans on a quand même la valeur de l'argent bien en tête )
Par pedro92 le 09 10 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

moi je suis pour une personalisation de son auto, rouler dans la même que son voisin, c pas drole....

il faut lutter contre l'uniformisation....

par contre y'a tuning et tuning, y'en a qui abusent et qui salopent des autos......... :boulet:
Par zizanio le 10 10 2004 0:13  R&eacutepondre en citant

moi jaime bien le tuning soft egalement: petit lissage en fonction du modele peti becquet jantes et vitre teintés . Pas d'extravagances!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 18 10 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

Moi j'adore le tuning
Mais pour mes voitures je veux que ca reste sobre!
Mais si un jour j'ai un grand garage et plusieurs voitures,pourquoi pas une petite toyota supra a la fast and furious
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés