306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[FABRICATION]construction d'un filet anti remou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par seb306cab le 05 06 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

bon voila etant donner le prix d'un filet coupe vent je me lance dans la constrution moi meme
je vais essayer de voir ce que je peux faire
encore faut t'il que ji arrive
je vais mettre l'evolution de ce filet mais peut etre que la derniere photo sera celui ci dans la poubelle
enfin qui tente rien na rien
j'espere y arriver :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 05 06 2007 20:52  R&eacutepondre en citant

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb306cab le 05 06 2007 20:52  R&eacutepondre en citant

ne crier pas au secours ce n"'est que le debut de levolution il me faut encore decouper la plaque derriere les apui tete avant enlever les partie trop voyantes mettre le filet et mettre du sky sur l'armature :wink:
qu'en pensez vous pour le debut???
la suite

Par nicopug le 05 06 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

c'est un trés bon début

trés bonnes idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 05 06 2007 21:07  R&eacutepondre en citant

je trouve ca super bien fait mais pas tres esthétique et tu peux plus prendre de gens derriere
en tout cas bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 06 2007 21:08  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
je trouve ca super bien fait mais pas tres esthétique et tu peux plus prendre de gens derriere

le filet coupe vent d'origine à exactement les mêmes inconvéniants

( j'en ai un )
Par seb306cab le 05 06 2007 21:10  R&eacutepondre en citant

niveau eshtetique c'est normal c'est le debut jai commencer cette aprems il faut que je finisse et au niveaux des places arrieres bah c'est normal d'origine les filet sont comme ca
Par Fox le 05 06 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

Beau boulot
Par Bebete le 05 06 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Bebete306 a écrit:

le filet coupe vent d'origine à exactement les mêmes inconvéniants

( j'en ai un )

autant pour moi, n'étant pas un possesseur de cab ( ) je ne savais pas comment c'était fait...
c'est bien dommage quand meme de ne pas pouvoir monter du monde derriere (meme si ils arrivent a monter la planche doit gener dans le cou au niveau des appuis tete
en tout cas cela m'a l'air bien fait, a voir fini
Par seb306cab le 05 06 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

j'aurais besoin d'un conseil que mettre derriere ma copine ma fait hesiter la sois un filet comme un filet coupe vent d'origine sois une plaque fine de plexi transparant que mettre
Par nicopug le 05 06 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:

c'est bien dommage quand meme de ne pas pouvoir monter du monde derriere (meme si ils arrivent a monter la planche doit gener dans le cou au niveau des appuis tete
en tout cas cela m'a l'air bien fait, a voir fini

c'est vrai...

mais bon, faut ce qu'il faut
Par nicopug le 05 06 2007 21:28  R&eacutepondre en citant

seb306cab a écrit:
j'aurais besoin d'un conseil que mettre derriere ma copine ma fait hesiter la sois un filet comme un filet coupe vent d'origine sois une plaque fine de plexi transparant que mettre

plexi ce sera sans doute plus simple a faire...

mais bon, j'ai testé celui de l'audi TT qui est en plexi, et bien c'est pas terrible par rapport a celui en filet de la 306
Par Bebete le 05 06 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

seb306cab a écrit:

une plaque de plexi de la meme epaisseur que le bois... j'obterai plutot pour le filet (je ne sais pas comment vieilli le plexi et surtout que ca fait un truc en + a laver )
Par seb306cab le 05 06 2007 21:34  R&eacutepondre en citant

non je parlais d'un plexi de 2 mm qui serait pris entre 2 plaques bien evidament
Par Bebete le 05 06 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

seb306cab a écrit:
non je parlais d'un plexi de 2 mm qui serait pris entre 2 plaques bien evidament

je vois ce que tu veux dire, j'imagine un peu ce que ca peut donner.... mais je suis toujours septique sur le plexi. je verrai mieux ca avec un filet en tout cas bon courage et impatient de voir ce que ca va donner
Par seb306cab le 05 06 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

tu as bien raison en faite le filet sera plus discret avec larmature resiner et peinte en noir
Par Bebete le 05 06 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

petites questions:
a l'avant tu as percé la planche et passé les appui tete a travers pour la fixer? si oui ca va etre genant si tu veux avancer ou reculer ton siege.... (je dis ca mais peut etre que le filet d'origine est pareil)
tu as prévu quoi pour maintenir le filet en hauteur puis au repos?
Par luther le 05 06 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

Une photo du systeme d'origine ? celui que a Nico.

Je pige pas trop le truc là, comment un filet pourai proteger du vent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb306cab le 05 06 2007 22:04  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
petites questions:
a l'avant tu as percé la planche et passé les appui tete a travers pour la fixer? si oui ca va etre genant si tu veux avancer ou reculer ton siege.... (je dis ca mais peut etre que le filet d'origine est pareil)
tu as prévu quoi pour maintenir le filet en hauteur puis au repos?

exact moi ca me bloque les sieges mais c'est un truc que je vais mettre que sur lautoroute puis on n'est que 2 donc jai fait mon stysteme en fonction de notre assice mais quand je vois que chez peugeot ca vaut 300 € tu ma compris
Par seb306cab le 05 06 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

[/quote]
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés