|
|
 |
|
Salut les gars,
j'ai un "petit" problème sur ma 306 HDi de 2000. Lorsque j'appuie à fond en 3ème/4ème/5ème, le moteur se coupe : aiguille de vitesse à zéro, diag allumé... J'attends 2/3 minutes et ça repart. Et ca me le fait systématiquement.
Du coup je roule moins vite que les papis... au secours!!! :)
Je l'ai amené chez Pigeot, ils m'ont parlé d'un capteur HP. Ils ont changé le faisceau de ce capteur, apparemment il était abimé, mais toujours le même problème... Je sens que si je le leur ramène ils vont me changer le moteur pièce par pièce avant de me dire que c'est juste un problème de gasoil
Vous en pensez quoi ??? |
|
|
 |
|
Si l'aiguille de vitesse retombe à zéro alors que la voiture roule encore moteur coupé, ça peut venir du relai double, ou de la prise du relai double.
Sur la mienne (1,4 monopoint, mais le relai double c'est le même principe) qui présentait les mêmes symptômes, c'était ça: le relai double. |
|
|
 |
|
C'est peugeot qui c'est trompé de diag ils doivent recommencer car il doivent avoir une obligation de resultat  |
|
|
 |
|
Merci pour vos conseils, quoiqu'il en soit je vais prendre rdv avec mon pigeot du coin et je lui lâche pas la grappe tant qu'il ne m'a pas résolu le pb!
Dès que j'ai la réponse au pb, je poste ici la réponse, ça pourra peut-être servir pour d'autres... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|