|
 |
|
IL A OUBLIE QUE IL NY AVAIT A.C.U.N.E.S RAYURES  |
|
|
 |
|
Ah oui pardon gros oubli, effectivement aucune rayures sur mes vitres ca fait plaisir !  |
|
|
 |
|
Et alors, vous avez reussi à faire le aillon?? Combien de temps le complet?? |
|
|
 |
|
j'ai discuté avec gass hier soir pour un complet avec hayon
il lui faut une journée complète pour tout faire nickel
et rien que une aprem pour le hayon  |
|
|
 |
|
Ha ouè chaud, satané aillon  |
|
|
 |
|
Oui le hayon gass c'est vraiment fait chi** dessus mais il a assuré .
Il faut 3h que pour faire le hayon ! |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Oui le hayon gass c'est vraiment fait chi** dessus mais il a assuré .
Il faut 3h que pour faire le hayon ! |
Lorsqu'on avait fait le mien, c'était long aussi, c'est la caca les hayons de 306  |
|
|
 |
|
je relance qui serai chaud pour un teintage? |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Deux petites questions:
biloucdn: Sur tes photos, on ne voit pas de démarquation sur les custhodes arrières (au niveau des picots noirs qui font tout le tour), comment as tu fais ?
Gass: Tu as trouvé un moyen pour ne plus faire de rayures ? comment procèdes-tu ? Pour moi, le teintage va bientôt pouvoir se faire, je cherche juste le moyen de ne plus avoir la démarquation sur les custhodes, et zou.
Merci |
|
|
 |
|
PLUS DE RAYURES SUR LES VITRE(SAUF AILLON mais sa se voit pas)
et pas de bulles au niveau des custaude et methode inconue je la garde pour moi  |
|
|
 |
|
Tu obtiens le même résultat que biloucdn pour les custhodes?, car sur les photos des voitures que tu as fais, on voit une légère démarquation au niveau des picots, à moins que tu ais trouvé une solution depuis ?
Si tu peux me faire des custhodes impéccable, je suis ton homme (20% partout, ou 15 si tu peux avoir, sauf le hayon, je le fais pas).
Bonne soirée |
|
|
 |
|
Tu viendrait sur Perpignan contre 1 tit barbecue ? |
|
|
 |
|
Ah au fait Gass, tu sais poser des bandeaux par soleil ? Et es-ce que tu peux en avoir ? Je serais bien tenter d'en poser un discret et dégradé !!!
Merki |
|
|
 |
|
un bandeau se pose come le fils tu mouille et tu enleve l'eau c'est tous simple |
|
|
 |
|
Et tu sais où en trouver des dégradés ? |
|
|
 |
|
quel ai la meilleur solution pour poser le film
-de l eau clair
-de l eau savonneusse
-ou produit a carreau
merci |
|
|
 |
|
personne pour me repondre |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | personne pour me repondre | contacte gass par MP  |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | personne pour me repondre |
excuse j'etai occupé avec ma copine
ben moi j'utilise simplement de l'eau avec un tit peut de produit vaiselle tous simplement |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | je relance qui serai chaud pour un teintage? |
Moi mais tu le sais déjà gass
Fais-tu une session en Rhones Alpes?
A + |
|
|
 |