|
|
 |
|
personnellement j'avais tellement peur d'abimer la peinture, j'ai pris de l'alcool a désinfecter (médical) et ca va super bien apres un bon lavage, un coup de polish et c'est nickel ! |
|
|
 |
|
Voila la colle qui reste apres desiglage .J'ai froter avec le pouce(je suis pas obliger vu que je dispose de gomme rotative,c'etait juste pour l'essai)
Apres un bon coup de polish voila le resultat
|
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Voila la colle qui reste apres desiglage .J'ai froter avec le pouce(je suis pas obliger vu que je dispose de gomme rotative,c'etait juste pour l'essai)
Apres un bon coup de polish voila le resultat
|
Je viens de la désigler l'arrière à l'instant et c'était easy !!!
J'ai pris une spatule pour décoller le papier peint et j'y suis aller très très doucement et c'est venu facilement. Bon j'ai cassé quelques lettres mais bon je compte par les remettre^^.
La colle du "306" est venu avec les chiffres et c'est enlevée facilement.
Le "PEUGEOT", c'était plus dur mais en frottant et en tirant avec le pouce, la colle partait...
Une fois le plus gros enlevé, éponge + liquide vaisselle + grosse huile de coude...
Après, une fois que c'est propre et sec, tu peux continuer le gommage (pour la finition) au pouce qui est beaucoup plus efficace car c'est propre et lisse.
Faut pas hésiter à se brûler le doigt...
PS: le XS sur les portières, j'en avais plus c h i é... |
|
|
 |
|
hihi c'est la methode du coup de pouce .
pas folle la guepe..... |
|
|
 |
|
Ben moi mon carrossier m'a dit que mes sigle on etait coller a la super glue donc il faut repeindre |
|
|
 |
|
Possible mais franchement le carrossier qui a repeind la jupe ar est pas bien malin.
Moi lorsque je desigle je change... |
|
|
 |
|
moi j'ai desigler sur la mienne et la colle etait rester sur la carosserie.tu prends du diluant de nettoyage sur un chiffon et ca part tout seul et on ne voit meme pas les reflets du signe. et de plus comme c'est du diluant de nettoyage ca attaque pas la peinture |
|
|
 |
|
le diluant de netoyage c'est ce qu'il y a de plus fort.
le diluant degraissant est bien moin fort.(c'est un degraissant)
Attention au peintures récentes avec le diluant netoyant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|