|
|
 |
|
Tu peux marquer parce que fox me croie pas
Sinon, sur la 306 de mcnuggets, quevain, et la mienne, le cable de phase 1, est beaucoup trop long ( presque 5 cm ) ce qui provoque des difficultés à ouvrir le capot. |
|
|
 |
|
c'est plutot bizarre j'en ai passé trois en phase 2 lissé et jamais eut ce probleme.Tu a bien le prolongateur?? |
|
|
 |
|
Quelle chance ton clips est apparent !
Pour ma part je crain que je devrai passer par le démontage de ma prise d'air voir de ma calandre avant, car mon cable passe entre deux plaque de tole dans la calandre et ne laisse rien entrevoir ce qui est bien relou !
J'ai une 306 phase 1 remonté en phase 2 (je dois me répéter) est-ce qu'il existe un cable unique ? |
|
|
 |
|
la prise d'air etait deja demontée vu que jai tout deposer pour la preparation de ma peinture complete.
je ne sais pas si il existe en cable unique.
Mais pour qu'elle raison tu ne veut pas de ce systeme??? |
|
|
 |
|
ce systeme ne me gene pas spécialement mais le soucis c'est que mon cable a pété et je cherche a le remplacer mais le soucis c'est que le clips n'est pas apparent.Mais vu que tu avait déposé lavant de ton vehicule cela peut tt expliquer... |
|
|
 |
|
Ton cable à casser où? Moi il a casser au niveau de l'aile. Donc je l'ai remplacer par un moteur de centralisation.  |
|
|
 |
|
En ce qui me concerne, il a craké au niveau de la tirette dans l'habitacle (que du bonheur ) |
|
|
 |
|
Moi il a craqué à deux endroits: la tirette, et en plein milieu de l'aile. Donc je l'ai remplacé par un moteur de centralisation.
Par contre j'ai un cable tout neuf. Si tu veux je te le vend pas chere.  |
|
|
 |
|
Trop tard "Pijo" m'a escroqué de quelques euros... |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi il a craqué à deux endroits: la tirette, et en plein milieu de l'aile. Donc je l'ai remplacé par un moteur de centralisation.
Par contre j'ai un cable tout neuf. Si tu veux je te le vend pas chere.  |
j'adore ce genre de modif .ta fait un tuto dessus ou pas??? |
|
|
 |
|
Par encore, mais la modif est faite sur le papier, reste plus qu'à la concrétiser en vrai. D'ici la fin du mois ce sera ok, là je dois bosser sur mon stage, donc priorité à ça.
 |
|
|
 |
|
Le cable existe aussi en une seule partie.
Reference 7937E7 prix 28.87€ ttc.
Il faut aussi l' arets de gaine sur la traverse.
Reference 793819 prix 0.93€ ttc
Et le passe gaine 793810 prix 0.53€ ttc. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|