|
 |
|
Cool par contre l'afficheur orange me fait penser a ceux des 307 sous la casquette centralle.Sa serai un moteur v6 3l de 406??? |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Cool par contre l'afficheur orange me fait penser a ceux des 307 sous la casquette centralle.Sa serai un moteur v6 3l de 406??? |
On dirai l'afficheur de l'OBD |
|
|
 |
|
mouai quoi que l'afficheur des 406 est similaire j'en ai une qui rentre demain au boulot je regarderai. |
|
|
 |
|
ce sont 2 ami a moi je peux lui demander comment il a fait si vous voulez |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Cool par contre l'afficheur orange me fait penser a ceux des 307 sous la casquette centralle.Sa serai un moteur v6 3l de 406??? |
oui, c'est un V6 3.0l 210cv (de base) de 406 coupée avec bloc compteur et ODB de la 406 integré dans la 205
sieges avant cuir recaro de sierra cosworth et banquette arriere de 406 coupée
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
|
|
|
 |
|
sa tue j'adore ce genre de modif. |
|
|
 |
|
Sacré boulot  |
|
|
 |
|
Après faut voir la fiabilité à long terme  |
|
|
 |
|
Il est bon ce petit de jso
Les V6 il kiffe
Serieux je pense qu'avec du temps, de bien comparer les faisceaux, c'est possible de monter le compteur, par contre niveau gabarit, c'est pas la meme chose donc va falloir modifier ton tableau de bord et pas mal de temps
HS: Le mec inculte qui a rien compris au sujet, mets une challenger  |
|
|
 |
|
o pinaise la 205  |
|
|
 |
|
C'est des modif de fou faites par des mecs qui s'y connaissent pas mal mais moi rien que d'imaginer le prix et le temps que ca doit couter j'achète directement une S3  |
|
|
 |
|
Mouais ça dépend une S3 c'est pas vraiment donné non plus  |
|
|
 |
|
C'est clair mais bon ca peu avoir un double avantage parcequ'avec une S3 c'est pas difficile de trouver une copine alors qu'avec une 205 V6 tu attire des passionnées de mécanique ou des hommes non je rigole en tout cas chapeau à ceux qui ont fait ca il a fallu un sacré temps!  |
|
|
 |
|
ça attire les poules une S3 ?
Pour une gonzesse qui n'y connait rien en bagnole, ça reste une pauvre berline compacte comme les autres
Pareil à la dernière honda civic venue  |
|
|
 |
|
Ouais t'as sans doute raison mais la S3 reste une voiture moderne elle a de la gueule quand meme avec ses belles jantes et tout ce qui va avec! Mais bon si seulement je pouvais faire le test  |
|
|
 |
|
Quoi que quitte a essayer je veux bien essayer la 205 avant la S3 ca doit etre pas mal ! |
|
|
 |
|
Aymeric08 a écrit: | Quoi que quitte a essayer je veux bien essayer la 205 avant la S3 ca doit etre pas mal ! |
sage décision  |
|
|
 |
|
Un faisceau multiplexé nécessite, entres autres, des récepteurs/décodeurs sur chaque élément asservi.
Rien que remplacer une lampe de phare sur certains véhicules (Citröen) multiplexés demande une manip de réinitialisation.
Tapez " multiplexage " dans un moteur de recherche, vous en saurez plus. |
|
|
 |
|
Citation: |
sage décision  |
Ouais c'est clair !
En tout cas c'est clair que si c'est du bus CAN multiplexé pour chaque appareil il faut un démultiplexeur donc c'est assez lourd comme installation il faut connaitre toutes les caractéristiques c'est un travail énorme et c'est pas monsieur tout le monde qui fait ca avec son multimètre!  |
|
|
 |
|
bla bla bla
sinon il y a des montages encore un peu plus propre
 |
|
|
 |