306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] quel autoradio avec prise USB et carte SD choisir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par katana13 le 27 05 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

voila ,en fait j'en ai un peu marre de graver ces cd-r pour les mettre dans mon alpine mp3 (qui est en vente d'ailleurs dans la section appropriée )^^

donc je voudrais changer de poste en remplacant mon Alpine par un poste avec lecteur de cartes SD et/ ou port USB

quels marques preconisez vous,et que pensez des autoradios que l'on trouve sur e-bay a des prix defiant la concurrence ???

les marques telles que PEEKTON,INNOVTEK,etc...sont elles fiables

je sens que je vais regretter mon Alpine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 27 05 2007 19:32  R&eacutepondre en citant

Au pire tu prend un alpine compatible Ipod, et tu investit dans un Ipod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 27 05 2007 19:38  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

nan Fox ,je veux pas d'Ipod,juste un poste qui gere les SD et avec un port USB

Pis j'ai pas un gros budget ...

je suis sur ca,meme design que PIOPIO,quoi en pensez ? ?

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-DVD-CD-TV-MP3-MP4-Divx-USB-France-200W-New_W0QQitemZ200112054189QQihZ010QQcategoryZ3293QQrdZ1QQcmdZViewItem
Par Fox le 27 05 2007 19:40  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Fox a écrit:

Wai, je proposais ça, car je voyais que tu avais du mal à te séparer d'un alpine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 27 05 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
katana13 a écrit:
Fox a écrit:

Wai, je proposais ça, car je voyais que tu avais du mal à te séparer d'un alpine.

oui j'avais compris mon ami,en fait je sais que je ne retrouverai pas la qualité exceptionnelle du son Alpine,mais apres j'ai un ampli a brancher ,un KE alpine et 2 enceintes piopio donc la source

pour info mon beauf a un poste TOKAI mp3 ?SD,USB couplé a un ampli + caisson ,ca envoie bien deja
Par 306tdhertz38 le 27 05 2007 22:22  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Fox a écrit:

http://cgi.ebay.fr/Autoradio-DVD-CD-TV-MP3-MP4-Divx-USB-France-200W-New_W0QQitemZ200112054189QQihZ010QQcategoryZ3293QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est de là marque ça "INNOVATEK"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 27 05 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
katana13 a écrit:
Fox a écrit:

c'est de là marque ça "INNOVATEK"

beh t'as le lien au dessus
Par 306tdhertz38 le 27 05 2007 23:51  R&eacutepondre en citant

honnètement je connais pas du tout cette marque comme beaucoup d'autres sous marques en vente sur ebay, souvant du matériel importé de chine donc faut voir dans la longévité, fiabilité , qualité et sav. un clarion de ce style est peut plus fiable avec port USB ?

http://cgi.ebay.fr/CLARION-DB568RUSB-AUTORADIO-MP3-WMA-CLE-USB-CLARION_W0QQitemZ320105431972QQihZ011QQcategoryZ128619QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Par -NÔNô57- le 28 05 2007 9:44  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
honnètement je connais pas du tout cette marque comme beaucoup d'autres sous marques en vente sur ebay, souvant du matériel importé de chine donc faut voir dans la longévité, fiabilité , qualité et sav. un clarion de ce style est peut plus fiable avec port USB ?

http://cgi.ebay.fr/CLARION-DB568RUSB-AUTORADIO-MP3-WMA-CLE-USB-CLARION_W0QQitemZ320105431972QQihZ011QQcategoryZ128619QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Et tu as aussi du kenwood et JVC qui font dans l'USB...

Pour Alpine, tu peux avoir l'USB mais il faut rajouter un boîtier derrière ton autoradio.

EDIT: J'ai trouvé un lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 28 05 2007 12:24  R&eacutepondre en citant

waip c'est sympa NOno57,mais a 149,je prefere racheter un poste

merci pour la recherche
Par -NÔNô57- le 28 05 2007 13:42  R&eacutepondre en citant

C'est fonction de si tu veux changer de poste ou garder ta source Alpine et le son qui va avec^^.
Par BreakMan_306 le 28 05 2007 13:49  R&eacutepondre en citant

perso, je trouve ca bete de vouloir rachter un poste a 149 euros qui aura surement moins de reglages et une moins bonne qualité sonore que ton alpine , tandis qu'avec ce boitier la tu le gardes et en prime tu as ce que tu veux , maintenant ceci n'est que ton choix mais reflechis bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 28 05 2007 15:27  R&eacutepondre en citant

Ptain ca tue ce ptit boitier pour les alpines la, moi aussi j'en ai carrément marre de graver les RW... mais bon 150€...

Il revient un peu moins cher ici:

http://cgi.ebay.fr/NEW-ALPINE-KCA-620M-CAR-AUDIO-CD-PLAYER-USB-MP3-ADAPTOR_W0QQitemZ180123961771QQihZ008QQcategoryZ60208QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem#ShippingPayment

81€+ 40€ de fdp... donc 120€... mais bon, ca vient de loin, en cas de pb de livraison, attention la galère ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 28 05 2007 16:28  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
perso, je trouve ca bete de vouloir rachter un poste a 149 euros qui aura surement moins de reglages et une moins bonne qualité sonore que ton alpine , tandis qu'avec ce boitier la tu le gardes et en prime tu as ce que tu veux , maintenant ceci n'est que ton choix mais reflechis bien

ben en fait ,j'aime souvent changer de poste et joindre l'utile a l'agréable ^^
Par katana13 le 28 05 2007 16:28  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Ptain ca tue ce ptit boitier pour les alpines la, moi aussi j'en ai carrément marre de graver les RW... mais bon 150€...

Il revient un peu moins cher ici:

http://cgi.ebay.fr/NEW-ALPINE-KCA-620M-CAR-AUDIO-CD-PLAYER-USB-MP3-ADAPTOR_W0QQitemZ180123961771QQihZ008QQcategoryZ60208QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem#ShippingPayment

81€+ 40€ de fdp... donc 120€... mais bon, ca vient de loin, en cas de pb de livraison, attention la galère ^^

waip c'est sur ,mais bon le prix pis je veux le changer
Par yaya94 le 31 05 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Fox a écrit:
katana13 a écrit:
Fox a écrit:

oui j'avais compris mon ami,en fait je sais que je ne retrouverai pas la qualité exceptionnelle du son Alpine,mais apres j'ai un ampli a brancher ,un KE alpine et 2 enceintes piopio donc la source

pour info mon beauf a un poste TOKAI mp3 ?SD,USB couplé a un ampli + caisson ,ca envoie bien deja

slt , moi aussi j'ai un tokai sd usb avec ampli+caisson , j'ai suis content,
sauf pour le lecteur cd qui m erde (sur un dos d'ane ou autres ) et la radio aussi .Mais coté son pas mal .
Par stormk306 le 04 06 2007 10:04  R&eacutepondre en citant

j'ai acheter 3 poste de marque neom avec port usb et clé usb a 89€ piece, si tu a juste 4 hp classique il suffit largement, je m'attendais a pire quand je l'ai acheter mais j'etait bien surpris du resultat pour un poste a 89€ c'est d'ailleur pour ca que j'en est acheter 2 autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yoyo95220 le 04 06 2007 11:17  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai un sony GT410 je crois avec USB et auxiliaire, MP3 et bla bla bla.

Le son est bon et tu peux régler la courbe des bass, medium et aigües et en plus le sub par rapport aux enceintes.

Perso j'ai 4 enceintes de merde, mais le son est bon donc avec des bonnes enceintes et un sub ca doit bien donner.

Il coute 149€ avec télécommande chez autobacs.
Par katana13 le 04 06 2007 12:16  R&eacutepondre en citant

stormk306 a écrit:
j'ai acheter 3 poste de marque neom avec port usb et clé usb a 89€ piece, si tu a juste 4 hp classique il suffit largement, je m'attendais a pire quand je l'ai acheter mais j'etait bien surpris du resultat pour un poste a 89€ c'est d'ailleur pour ca que j'en est acheter 2 autres

t'as une ref ou des tof du poste cité
Par stormk306 le 04 06 2007 12:23  R&eacutepondre en citant

je te donne ca dans l'aprem j'ai plus la ref en tete, j'ai oublié de preciser que ya la telecommande livré avec aussi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés