306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Centralisation sur alarme Cobra...

Par epok le 28 05 2007 21:02  R&eacutepondre en citant

J'ai regargé les differents topics concernant la centralisation, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les portes avec la telecommande de mon alarme cobra

Sur l'alarme il y a un fil ( à action negative - masse ) pour l'ouverture des portes et un autre pour la fermeture : la fermeture c'est ok mais je ne trouve pas le fil à mettre à la masse pour l'ouverture.

merci pour votre aide, c'est un modele 2000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par epok le 30 05 2007 8:10  R&eacutepondre en citant

Ok ca marche, j'ai trouvé et c'est un peu compliqué sur le modele 2000.

Merci pour vos nombreuses reponses
Par yannick91 le 17 07 2007 22:08  R&eacutepondre en citant

salut j'ai le meme soucis que toi j'ai le fils pour la fermeture mais pas louverture par contre une question est ce que toi ta telecomande de la voiture ne marcher plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 17 07 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

epok a écrit:
Ok ca marche, j'ai trouvé et c'est un peu compliqué sur le modele 2000.

Merci pour vos nombreuses reponses

Tu as utilisé quels fils pour piloter la centralisation ???
Par yannick91 le 17 07 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

comment sa qu'elle fils les fils qui parte de l'alarme ou du faisceau de la voiture

de l'alarme ces le violet et le orange, et je voit pas ou ces que je bloque elle se ferme et elle souvre pas mais maintenant j'ai un autre soucis ma cle d'origine ne marche plus et en faite on diret qu'il ne fait pas le relet de l'alarme a la centrale mais si j'appuis en meme temps sur le plip et sur l'alarme bas la sa marche c bizarre je te laisse mon msn si tu pouvai venir discuter sa serai cool parceque la ces la galere

cochon091@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 17 07 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

yannick91 a écrit:
comment sa qu'elle fils les fils qui parte de l'alarme ou du faisceau de la voiture

de l'alarme ces le violet et le orange, et je voit pas ou ces que je bloque elle se ferme et elle souvre pas mais maintenant j'ai un autre soucis ma cle d'origine ne marche plus et en faite on diret qu'il ne fait pas le relet de l'alarme a la centrale mais si j'appuis en meme temps sur le plip et sur l'alarme bas la sa marche c bizarre je te laisse mon msn si tu pouvai venir discuter sa serai cool parceque la ces la galere

cochon091@hotmail.fr

Je parlais des fils peugeot, ceux avec un numéro....627, 628.

Et ton plip d'origine ne fait que ouvrir la voiture et ne désactive pas l'alarme.

Le plip de l'alarme ouvre la voiture et désactive l'alarme.

Il y a des infos ici
Par yannick91 le 17 07 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

ui je c pour le plip mais la il ne marche plus du tout c curieux et sinon les numero, les fils je les est piker au niveau du moteur de la porte de gauche et j'ai pris le 620 et le 629 je crois.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés