306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 35, 36, 37  Suivante

Par Mlk le 29 05 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

mais pkoi vouloir reprendre l'arriver d'air d'origine?? elle se trouve en haut du par choc et il y a deja casi pas de place pour metre la boite sur les S16 qu'on est obligé de la mettre en bas et donc obligé de la gaver d'air frais par en bas et la chacun sa technique...durite ecope etc...
jvois pas pkoi vous vous compliqué la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dbzes le 29 05 2007 14:12  R&eacutepondre en citant

NicopuG = En faites tu veux inverser la prise d'air, plutot que de le prendre en haut on le prend en bas ? c'est ca ?
Par nicopug le 29 05 2007 14:13  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
NicopuG = En faites tu veux inverser la prise d'air, plutot que de le prendre en haut on le prend en bas ? c'est ca ?

T'as compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dbzes le 29 05 2007 16:22  R&eacutepondre en citant

d'apres ce que j'ai compris Soub a essayé et pareil y a pas assez de place
Par nicopug le 29 05 2007 16:27  R&eacutepondre en citant

pas assez de place...

il vous faut 1 metre carré pour quaser une ecope ?

Si la boite descend trop bas, il faut qu'il reduise la longeur de la duritte entre la papillon et la boite

Mais toi, qui as du mal a comprendre les choses, tu as essayé d'y faire personnellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 29 05 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

Nico, je retrouve pas ta photo du moteur de RS au sol, avec une NSB ou equivalent de montée

tu l'avai posté ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 29 05 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Nico, je retrouve pas ta photo du moteur de RS au sol, avec une NSB ou equivalent de montée

tu l'avai posté ou ?

Ben vi elle est ou ?

Nico l'avais posté une page avant je crois

Sinon David

Pourais-tu posté une tof de ton moteur parce qu'on a pas tous une S16

Si mes souvenirs sont bon sur la tof de nico ca avait l'air simple mais bon connaissant soub soit il avait pas le matos (coude, réducteur..) soit c'est pas possible sur la tienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico16 le 29 05 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

Oui c'etait la mais les photos ne marchent plus apparemment......

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10467&postdays=0&postorder=asc&start=420
Par nicopug le 29 05 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

je m'etais gourrationné en faisant un edit

Revla la tofs

une ecope en dessous et hop la

Mais j'avous qu'en etant rabaissé dans les -55mm... il lui est arrivé de racler souvent a cette pauvre ecope
Par Evil le 29 05 2007 18:32  R&eacutepondre en citant

Et c'est le coude en silicone qui supporte seul le poid de la boite a air ? Ou tu le fixe apres ?

Vachement solide si c'est le cas. Ca pourrait me permettre de remettre ma boite a air avec un coude comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 29 05 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

c'est du tres solide, elle supporte seule le poid a l'aise, avec 2 colliers metaliques

mais, tu peux l'aider si tu fixes une (ou des) patte(s) en alu sous la boite, pour bien tenir l'ecope au passage
Par Evil le 29 05 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est du tres solide, elle supporte seule le poid a l'aise, avec 2 colliers metaliques

mais, tu peux l'aider si tu fixes une (ou des) patte(s) en alu sous la boite, pour bien tenir l'ecope au passage

Intéressant tu trouve ca ou ?

J'en ai vu sur GCEfrance.fr voire meme MTK mais je préfère etre sur si j'en prend un de pas tombé sur un trop faiblard
Par nicopug le 29 05 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

elle doit faire dans les 4mm d'epaisseur, donc oui elle est bien costaude

Faut prendre du VENAIR ou du SAMCO

ça se trouve chez les revendeurs tiouninje, j'ai trouvé celle là par hasard, en me balladant, j'ai vu qu'elle avait les bonnes dimensions d'entrée et de sortie, avec un coude à 90 alors j'ai dis banco
Par luther le 29 05 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

merci pour la photo Nico

Sinon si ca se retrouve encore trop bas, on peu decouper le coude, que la boite s'y retrouve fixée plus haut.

Sinon pour l'ecope
faudrai comme un coude en faite, un coté arondi qui se fixe a la boite, et l'autre qui s'ouvre en grand, pour chopper le plus d'air possible.

Et fixé ainsi, faudra faire gaffe a aps plonger l'ecope dans un flaque d'eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 05 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

en prés de 2 ans, j'ai jamais eu le cas
Par luther le 29 05 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:

en prés de 2 ans, j'ai jamais eu le cas

mais si tu peut frotter parterre tu peu chopper de l'eau, suffi de pas l'oublier.

deja vu sur paris dans l'autoroute des portions totalement inondées
Par nicopug le 29 05 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

mouhais

L'ecope frotte (rarement) sur le haut des dos d'ane et les trotoires (quand j'oublis de laisser assez d'espace en me garant )

pas dans les flaques
Par luther le 29 05 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

D'un autre coté, ca descend pas plus bas que le carter d'huile. Sin on fait on montage inteligent, pas trop de risques.

Mais si tu a une idée d'une bonne ecope, photos ou autre, ca peut etre interessant
Par Dbzes le 29 05 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

Pour NicoPug, je touche pas trop personnellement, je laisse les connaisseur plutot cf Soub
Par the306mania le 29 05 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
D'un autre coté, ca descend pas plus bas que le carter d'huile. Sin on fait on montage inteligent, pas trop de risques.

Mais si tu a une idée d'une bonne ecope, photos ou autre, ca peut etre interessant

j'ai vu une photo de Nicopug avec l'écope d'air quelque part, j'arrive plus à remettre la main dessus...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 35, 36, 37  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés