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[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
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Par Mlk le 29 05 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

mais pkoi vouloir reprendre l'arriver d'air d'origine?? elle se trouve en haut du par choc et il y a deja casi pas de place pour metre la boite sur les S16 qu'on est obligé de la mettre en bas et donc obligé de la gaver d'air frais par en bas et la chacun sa technique...durite ecope etc...
jvois pas pkoi vous vous compliqué la vie
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Par Dbzes le 29 05 2007 14:12  R&eacutepondre en citant

NicopuG = En faites tu veux inverser la prise d'air, plutot que de le prendre en haut on le prend en bas ? c'est ca ?
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Par nicopug le 29 05 2007 14:13  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
NicopuG = En faites tu veux inverser la prise d'air, plutot que de le prendre en haut on le prend en bas ? c'est ca ?


T'as compris
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Par Dbzes le 29 05 2007 16:22  R&eacutepondre en citant

d'apres ce que j'ai compris Soub a essayé et pareil y a pas assez de place
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Par nicopug le 29 05 2007 16:27  R&eacutepondre en citant

pas assez de place...

il vous faut 1 metre carré pour quaser une ecope ?

Si la boite descend trop bas, il faut qu'il reduise la longeur de la duritte entre la papillon et la boite

Mais toi, qui as du mal a comprendre les choses, tu as essayé d'y faire personnellement ?
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Par luther le 29 05 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

Nico, je retrouve pas ta photo du moteur de RS au sol, avec une NSB ou equivalent de montée

tu l'avai posté ou ?
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Par Evil le 29 05 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Nico, je retrouve pas ta photo du moteur de RS au sol, avec une NSB ou equivalent de montée

tu l'avai posté ou ?


Ben vi elle est ou ?

Nico l'avais posté une page avant je crois

Sinon David

Pourais-tu posté une tof de ton moteur parce qu'on a pas tous une S16

Si mes souvenirs sont bon sur la tof de nico ca avait l'air simple mais bon connaissant soub soit il avait pas le matos (coude, réducteur..) soit c'est pas possible sur la tienne.
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Par nico16 le 29 05 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

Oui c'etait la mais les photos ne marchent plus apparemment......

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10467&postdays=0&postorder=asc&start=420
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Par nicopug le 29 05 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

je m'etais gourrationné en faisant un edit

Revla la tofs




une ecope en dessous et hop la

Mais j'avous qu'en etant rabaissé dans les -55mm... il lui est arrivé de racler souvent a cette pauvre ecope
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Par Evil le 29 05 2007 18:32  R&eacutepondre en citant

Et c'est le coude en silicone qui supporte seul le poid de la boite a air ? Ou tu le fixe apres ?

Vachement solide si c'est le cas. Ca pourrait me permettre de remettre ma boite a air avec un coude comme ca
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Par nicopug le 29 05 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

c'est du tres solide, elle supporte seule le poid a l'aise, avec 2 colliers metaliques

mais, tu peux l'aider si tu fixes une (ou des) patte(s) en alu sous la boite, pour bien tenir l'ecope au passage
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Par Evil le 29 05 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est du tres solide, elle supporte seule le poid a l'aise, avec 2 colliers metaliques

mais, tu peux l'aider si tu fixes une (ou des) patte(s) en alu sous la boite, pour bien tenir l'ecope au passage


Intéressant tu trouve ca ou ?

J'en ai vu sur GCEfrance.fr voire meme MTK mais je préfère etre sur si j'en prend un de pas tombé sur un trop faiblard
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Par nicopug le 29 05 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

elle doit faire dans les 4mm d'epaisseur, donc oui elle est bien costaude

Faut prendre du VENAIR ou du SAMCO

ça se trouve chez les revendeurs tiouninje, j'ai trouvé celle là par hasard, en me balladant, j'ai vu qu'elle avait les bonnes dimensions d'entrée et de sortie, avec un coude à 90 alors j'ai dis banco
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Par luther le 29 05 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

merci pour la photo Nico

Sinon si ca se retrouve encore trop bas, on peu decouper le coude, que la boite s'y retrouve fixée plus haut.

Sinon pour l'ecope
faudrai comme un coude en faite, un coté arondi qui se fixe a la boite, et l'autre qui s'ouvre en grand, pour chopper le plus d'air possible.

Et fixé ainsi, faudra faire gaffe a aps plonger l'ecope dans un flaque d'eau
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Par nicopug le 29 05 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:


Et fixé ainsi, faudra faire gaffe a aps plonger l'ecope dans un flaque d'eau


en prés de 2 ans, j'ai jamais eu le cas
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Par luther le 29 05 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:


Et fixé ainsi, faudra faire gaffe a aps plonger l'ecope dans un flaque d'eau

en prés de 2 ans, j'ai jamais eu le cas

mais si tu peut frotter parterre tu peu chopper de l'eau, suffi de pas l'oublier.

deja vu sur paris dans l'autoroute des portions totalement inondées
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Par nicopug le 29 05 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

mouhais

L'ecope frotte (rarement) sur le haut des dos d'ane et les trotoires (quand j'oublis de laisser assez d'espace en me garant )

pas dans les flaques
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Par luther le 29 05 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

D'un autre coté, ca descend pas plus bas que le carter d'huile. Sin on fait on montage inteligent, pas trop de risques.

Mais si tu a une idée d'une bonne ecope, photos ou autre, ca peut etre interessant
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Par Dbzes le 29 05 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

Pour NicoPug, je touche pas trop personnellement, je laisse les connaisseur plutot cf Soub
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Par the306mania le 29 05 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
D'un autre coté, ca descend pas plus bas que le carter d'huile. Sin on fait on montage inteligent, pas trop de risques.

Mais si tu a une idée d'une bonne ecope, photos ou autre, ca peut etre interessant


j'ai vu une photo de Nicopug avec l'écope d'air quelque part, j'arrive plus à remettre la main dessus...
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