|
 |
|
mais pkoi vouloir reprendre l'arriver d'air d'origine?? elle se trouve en haut du par choc et il y a deja casi pas de place pour metre la boite sur les S16 qu'on est obligé de la mettre en bas et donc obligé de la gaver d'air frais par en bas et la chacun sa technique...durite ecope etc...
jvois pas pkoi vous vous compliqué la vie  |
|
|
 |
|
NicopuG = En faites tu veux inverser la prise d'air, plutot que de le prendre en haut on le prend en bas ? c'est ca ? |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | NicopuG = En faites tu veux inverser la prise d'air, plutot que de le prendre en haut on le prend en bas ? c'est ca ? |
T'as compris  |
|
|
 |
|
d'apres ce que j'ai compris Soub a essayé et pareil y a pas assez de place |
|
|
 |
|
pas assez de place...
il vous faut 1 metre carré pour quaser une ecope ?
Si la boite descend trop bas, il faut qu'il reduise la longeur de la duritte entre la papillon et la boite
Mais toi, qui as du mal a comprendre les choses, tu as essayé d'y faire personnellement ?  |
|
|
 |
|
Nico, je retrouve pas ta photo du moteur de RS au sol, avec une NSB ou equivalent de montée
tu l'avai posté ou ? |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Nico, je retrouve pas ta photo du moteur de RS au sol, avec une NSB ou equivalent de montée
tu l'avai posté ou ? |
Ben vi elle est ou ?
Nico l'avais posté une page avant je crois
Sinon David
Pourais-tu posté une tof de ton moteur parce qu'on a pas tous une S16
Si mes souvenirs sont bon sur la tof de nico ca avait l'air simple mais bon connaissant soub soit il avait pas le matos (coude, réducteur..) soit c'est pas possible sur la tienne. |
|
|
 |
|
|
 |
|
je m'etais gourrationné en faisant un edit
Revla la tofs
une ecope en dessous et hop la
Mais j'avous qu'en etant rabaissé dans les -55mm... il lui est arrivé de racler souvent a cette pauvre ecope  |
|
|
 |
|
Et c'est le coude en silicone qui supporte seul le poid de la boite a air ? Ou tu le fixe apres ?
Vachement solide si c'est le cas. Ca pourrait me permettre de remettre ma boite a air avec un coude comme ca  |
|
|
 |
|
c'est du tres solide, elle supporte seule le poid a l'aise, avec 2 colliers metaliques
mais, tu peux l'aider si tu fixes une (ou des) patte(s) en alu sous la boite, pour bien tenir l'ecope au passage  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est du tres solide, elle supporte seule le poid a l'aise, avec 2 colliers metaliques
mais, tu peux l'aider si tu fixes une (ou des) patte(s) en alu sous la boite, pour bien tenir l'ecope au passage  |
Intéressant tu trouve ca ou ?
J'en ai vu sur GCEfrance.fr voire meme MTK mais je préfère etre sur si j'en prend un de pas tombé sur un trop faiblard  |
|
|
 |
|
elle doit faire dans les 4mm d'epaisseur, donc oui elle est bien costaude
Faut prendre du VENAIR ou du SAMCO
ça se trouve chez les revendeurs tiouninje, j'ai trouvé celle là par hasard, en me balladant, j'ai vu qu'elle avait les bonnes dimensions d'entrée et de sortie, avec un coude à 90 alors j'ai dis banco  |
|
|
 |
|
merci pour la photo Nico
Sinon si ca se retrouve encore trop bas, on peu decouper le coude, que la boite s'y retrouve fixée plus haut.
Sinon pour l'ecope
faudrai comme un coude en faite, un coté arondi qui se fixe a la boite, et l'autre qui s'ouvre en grand, pour chopper le plus d'air possible.
Et fixé ainsi, faudra faire gaffe a aps plonger l'ecope dans un flaque d'eau  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
en prés de 2 ans, j'ai jamais eu le cas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: |
en prés de 2 ans, j'ai jamais eu le cas  |
mais si tu peut frotter parterre tu peu chopper de l'eau, suffi de pas l'oublier.
deja vu sur paris dans l'autoroute des portions totalement inondées  |
|
|
 |
|
mouhais
L'ecope frotte (rarement) sur le haut des dos d'ane et les trotoires (quand j'oublis de laisser assez d'espace en me garant )
pas dans les flaques |
|
|
 |
|
D'un autre coté, ca descend pas plus bas que le carter d'huile. Sin on fait on montage inteligent, pas trop de risques.
Mais si tu a une idée d'une bonne ecope, photos ou autre, ca peut etre interessant  |
|
|
 |
|
Pour NicoPug, je touche pas trop personnellement, je laisse les connaisseur plutot cf Soub |
|
|
 |
|
luther a écrit: | D'un autre coté, ca descend pas plus bas que le carter d'huile. Sin on fait on montage inteligent, pas trop de risques.
Mais si tu a une idée d'une bonne ecope, photos ou autre, ca peut etre interessant  |
j'ai vu une photo de Nicopug avec l'écope d'air quelque part, j'arrive plus à remettre la main dessus...  |
|
|
 |