|
 |
|
JP a écrit: | BingO a écrit: | Montpellier en Aout ce serait possible?  |
Si tout se fait comme prévu ca sera possible  |
Génial
D'ici là je vais voir à me procurer les courbes du 2.0 HDI 110 pour faire les mêmes sur mon petit 90
Je pense que cette petite 306 aurait été vraiment parfaite avec 110ch et le couple de la 406
Donc je pense que je t'en reparlerai avant de partir en vacances fin juillet  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | gass306xs a écrit: | tu fait comme glastint jp? |
J'aimerai du 30% mais sans lunette arrière je suis pas trop motivé...
gass306xs a écrit: | tu nous fait une reduc si on viens nombreux? |
C'est déjà assez bas comme ça... |
jp regarde dans ma section teintage de vitre et 30% sa ne fait vraiment pas teinté
moi je te conseille plutot du 20 devant et du 10 derriere regarde les photo de ykarent |
|
|
 |
|
Alors JP tu as reprog ta 306 ? |
|
|
 |
|
ouai jp alors???
enssuite j'ai un amis a bezier qui me ferai des passage au banc au blak
20 euro le passage |
|
|
 |
|
Ca avance... mais pas encore reprog  |
|
|
 |
|
Ca vau vraiment le cou de faire une petite reprog après c'est que du bonheur a conduire notre petite 306
|
|
|
 |
|
serieu par rapport a tes graphique on dirai que ta reprog n'a fait surtout que de l'allonge moteur moi ce que j'airai aimé voir c'est plus gros c'est a dire que les deux ligne monte en meme temp mais celle de la reprog plus haut |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | serieu par rapport a tes graphique on dirai que ta reprog n'a fait surtout que de l'allonge moteur moi ce que j'airai aimé voir c'est plus gros c'est a dire que les deux ligne monte en meme temp mais celle de la reprog plus haut |
j'avais pas préciser le vert c'est le couple qui commence a partir de 2000 voir meme un peu avant et après c'est la puissance
mais j'ai pas tout compris pk tu di ca ?
sinon le gar ki m'a fait la reprog ma bien expliquer ke le couple servait a "lancer" le moteur apré cété la puissance qui faisait allé plus ou moin bien
mais je vois pas comment tu veu avoir les 2 ligne qui monte en meme tps  |
|
|
 |
|
tu t'est mal expliquer et moi aussi en fait
ce que je voulait dire deja
est-ce que les courbe(les 2) sont avant et apres ou alors le couple en vert et la puissance en rouge
si c'est le cas 2 c'est a dire vert avant reprog et rouge apres
je ne comprend pas pourquoi le rouge met plus de temp a monter sachant que tu as plus de puissance |
|
|
 |
|
donc en fait les courbe la sont les 2 courbe de ma reprog l'une est la puissance (en rouge) et l'autre le couple(en vert) ca n'a rien a voir avec l'ancien qui n'est pas marquer sur le graphique
sinon je ne l'avais pas passé au banc avant et ca c'est les courbe apré 1000km de fait car juste après ta reprog tu na pas tout les gains il faut le temps que ton calculateur "s'initialise".
la rouge met pas "plus" de temps a monter au contraire |
|
|
 |
|
Sylvain 25 ça serait bien que tu complete le topic des chronos 80/120 et 50/150
Et prévois un embrayage bientot si tu as celui d'origine  |
|
|
 |
|
ok ok ben je vais essayer de faire ca au plus vite
Ps: C'est compliké de changer un embrayage ? |
|
|
 |
|
Des news?  |
|
|
 |
|
Oui voila ma nouvelle 306 HDi 120
A qui le tour ?  |
|
|
 |
|
Trés trés intéressant, c'est quoi qui te donne ces courbes ?
Quels changements au niveau de la conduite ?
Cela t'as pris combien de temps , pas trop galére ?
Quels sont les paramétres reprogrammés ? |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Trés trés intéressant, c'est quoi qui te donne ces courbes ? |
DynObd à partir des mesures faites par ma prise diag.
Guildmage a écrit: | Quels changements au niveau de la conduite ? |
J'éfleure la pédale et ça part tout seul
Sur les routes que j'ai l'habitude de prendre, j'ai l'impression d'avoir perdu mes freins tellement que ça va vite !
J'ai jamais vu un HDi monter aussi bien entre 3000 et 4000tr/mn
Et pas de fumée...enfin elle ne fumait pas avant non plus
Guildmage a écrit: | Cela t'as pris combien de temps , pas trop galére ? |
3 min pour lire l'EPROM d'origine, 15 min pour l'adapter à la nouvelle carto et 3 min pour la réinjecter.
Guildmage a écrit: | Quels sont les paramétres reprogrammés ? |
Limiteurs de couple, de fumée, temps d'injections... 7 paramètres en tout. |
|
|
 |
|
Ok c'est super rapide en fait,c'est clair la courbe à l'air sympa entre 3000 et 4000.
Tu avais changé des piéces avant de faire ta reprog ? |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Tu avais changé des piéces avant de faire ta reprog ? |
Aucune pièce moteur. |
|
|
 |
|
vu le couple que tu as maintenant tu va surement devoir changer très vite ton embrayage non ?  |
|
|
 |
|
terrible la nouvelle courbe !!!!!!! Tu dois bien te faire plaisir maintenant JP .
Pourquoi j'habite pas ds le sud moi , une reprog + un teintage de vitre me plairai bien moi ..........
@++ |
|
|
 |