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soub a écrit: |  |
Je crois que je vais récupéré une nsb y a de la place dans la mienne  |
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Dbzes a écrit: | Aujourdui, Soub a essayé de monter une NSB160 sur 306 Premium. Mais il n'a pas reussi car la nasb depasse en bas. Il a voulu brancher larriver d'air d'origine forcé. Ensuite, dapres lui il faudrait un reducteur pour faire le branchement au moteur.
Donc les personnes qui on reussit a metre la nsb160 sur un premiul qu'il explike leurs montage meme les conforts leurs aide peut etre utiles ^^ |
Personne pour aider moi et Soub  |
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Dbzes a écrit: | Dbzes a écrit: | Aujourdui, Soub a essayé de monter une NSB160 sur 306 Premium. Mais il n'a pas reussi car la nasb depasse en bas. Il a voulu brancher larriver d'air d'origine forcé. Ensuite, dapres lui il faudrait un reducteur pour faire le branchement au moteur.
Donc les personnes qui on reussit a metre la nsb160 sur un premiul qu'il explike leurs montage meme les conforts leurs aide peut etre utiles ^^ |
Personne pour aider moi et Soub  |
Bah comme je t'ai dit vendredi, met le derriere le parechocs  |
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Evil a écrit: | Dbzes a écrit: | Dbzes a écrit: | Aujourdui, Soub a essayé de monter une NSB160 sur 306 Premium. Mais il n'a pas reussi car la nasb depasse en bas. Il a voulu brancher larriver d'air d'origine forcé. Ensuite, dapres lui il faudrait un reducteur pour faire le branchement au moteur.
Donc les personnes qui on reussit a metre la nsb160 sur un premiul qu'il explike leurs montage meme les conforts leurs aide peut etre utiles ^^ |
Personne pour aider moi et Soub  |
Bah comme je t'ai dit vendredi, met le derriere le parechocs  |
non sa va pas aller faudrais que tu vois la taille mais nous sur nos bv6 on a quasi plus de place  |
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Pour un montage propre, il faut une duritte silicone type VENAIR ou SAMECO
ça veut dire quoi : Dbzes a écrit: | Il a voulu brancher larriver d'air d'origine forcé |
Dernière édition par nicopug le 29 05 2007 13:52; édité 5 fois |
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Quel est le mieux entre une bmc et une nsb?
Sans parler du prix bien sur!! Je parle surtout en terme de performance, sur une bv6??
Merci! |
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non soucis pour le montage mais moi ce qui me chiffonne c ets le diametre d entre d air de l autre coté de plus apparement la boite que dbzes a eu ete monté a l envers
Sinon moi sans parler de prix je prendrais une bmc  |
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nico16 a écrit: | Quel est le mieux entre une bmc et une nsb?
Sans parler du prix bien sur!! Je parle surtout en terme de performance, sur une bv6??
Merci! |
je sais pas si il y a une difference,et si y'a ca doit pas etre énorme..
après faut comparer les memes modèles..
sinon pour des perfs quasi identiques,le prix fait clairement pencher la balance vers la NSB.Jamais eu de souci avec la mienne,j'en suis content,c'est des bonnes boiboites |
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Ok mais si les deux coutaient le meme prix laquelle choisirais tu?
c'est la cda 85-150 pour les bv6, c'est sa? |
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nico16 a écrit: | Ok mais si les deux coutaient le meme prix laquelle choisirais tu?
c'est la cda 85-150 pour les bv6, c'est sa? |
la question ne se pose pas..
et honnetement jmen fous d'avoir écrit sur ma boite à air Pipercross ou bien BMC,du moment qu'elle me satisfait et qu'elle est fiable  |
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CDA 85-150 moteur supérieur à 1.600 cc
D1 (mm) D2 (mm) L1 (mm)
85..............150............200
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GTI6 a écrit: | nico16 a écrit: | Ok mais si les deux coutaient le meme prix laquelle choisirais tu?
c'est la cda 85-150 pour les bv6, c'est sa? |
la question ne se pose pas..
et honnetement jmen fous d'avoir écrit sur ma boite à air Pipercross ou bien BMC,du moment qu'elle me satisfait et qu'elle est fiable  |
Moi y'a rien marqué du tout mais ca l'empêche pas de me satisfaire  |
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ok donc les deux se valent d'apres ce que j'ai compris!
Manque plus qu'a trouver un systeme pour la gaver en air et ce sera parfait!!!
Merci  |
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luther a écrit: | CDA 85-150 moteur supérieur à 1.600 cc
D1 (mm) D2 (mm) L1 (mm)
85..............150............200
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le tuyau qui va au moteur est pas en 70mm sur les bv6 ? |
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phil a écrit: | luther a écrit: | CDA 85-150 moteur supérieur à 1.600 cc
D1 (mm) D2 (mm) L1 (mm)
85..............150............200
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le tuyau qui va au moteur est pas en 70mm sur les bv6 ? |
si c'est 70
si c'est pareil que moi quand j'ai commandé ma bmc j'ai demandé une 70-150 et j'ai reçu une 85-150 mais avec l'adaptateur 85 > 70 fourni dans la boite |
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Citation: | ça veut dire quoi : Dbzes a écrit: | Il a voulu brancher larriver d'air d'origine forcé |
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c'est compliqué de repondre on dirait  |
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Enfin il a voulu reprendre l'arrivé d'air de celui dorigine qui se trouve derriere le radiateur, tu voit ce que je veux dire ? Plutot que de le poser sans rien mettre, on aurait voulu reprendre l'arrivé d'air dorigine forcé |
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Je crois qu'en faite... il y en a qui manque d'imagination pour monter leur boite a air
Qu'est-ce qui fait que c'est utile cette boite par exemple ?
Le carbone qui isole un peu de la chaleur
le filtre a l'envers qui permet une plus grande surface filtrante et gave en air
Et le circuit d'air reduit
Vous, vous avez essayer de racorder le bas de la boite a la prise d'air de la calandre... mais cela fait un circuit d'air enorme, pratiqument aussi grand que d'origine
Il faut reduir le circuit d'air au max
donc... la soluce, qu'il me semble avoir donné en + , c'est de coller une ecope directement au culs de la boite, en dessous
fixé a la boite ou a la traverse sous le radiateur
on peut essayer de bricoler qq-chose avec l'ecope d'origine, ou essayer d'en trouver une dans les rayon climatisation des magasins de bricolage
Puis de la fixer avec des pattes en inox  |
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