|
 |
|
Bonjour a tous !!!
Jai une petit probleme bon quand j'ouvre et je ferme ma 306 avec la clef ca marche tous s'ouvre et se ferme comme il faut par-contre des que j'appuit sur ma télécomande d'ouverture/fermeture a distance les porte souvre et se referme automatiquement donc je me suis dit que cela devais etre le recepteur qui a un probleme et un jour j'en ai eu marre et je regarder de plus près et j'ai un peu trouver la panne quand je deconecte la porte avant gauche tous remarche comme il faut la telecomande a distance remarche sauf que sa ouvre que 3 porte comme l'avant gauche est deconecter , alor jai reconecter la porte gauche et jai debrancher la fiche qui se branche sur la serrure de la porte et la idem tous marche comme il faut donc quesqu'il se passe dans la porte c'est la serrure ou pas , donc j'avais acheter sur ebay une serrure de 306 cab jai reconecter la fiche et la c'est pareil cela souvre et se referme soit parceque c'est pas la bonne serrure ou je ne sais pas !!!! merci de vos info |
|
|
 |
|
as tu trouvé le probleme fab306
moi jen ai acheté une nouvelle a peugeot 80 euros avec les accesoires fiches de remise au norme car la mienne etait de 99 donc g du changé les broches mais je ne trouve pas le bon branchement quels fils avec quels numero ??
je narrive pas
j'ai toujours le probleme qui se répéte ma centralisation se ferme et souvre toujours |
|
|
 |
|
ton moteur de porte doit etre grippé, fait une recherche sur le forum plusieur personnes ont eu se probléme.  |
|
|
 |
|
jC pas dans quels ordres mettre les fils on me dis a peugeot ke sa depend des voitures chaque connectiques est unique donc on peut pas tous avec le meme
moi quand je mets ma clef ds la serrure cela se ferme tous quand jouvre ya ma porte ki souvre puis kan jactionne la poigné c la totalité qui se ouvre
mais kan jappui sur le pip c comme si ke ma porte serai deja fermé donc sa se referme aussi tot
j'ai du mal branché le fils du retourne du loquet je les inversé je pense
merci pr vo info |
|
|
 |
|
,non jai toujour pas trouver car je ne sais pas d'ou vien la panne  |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme probleme, elle se ferme toute seul des que j'ouvre . débranché le moteur de la porte droite , hop ca marche comme avant ( sauf celuid e la porte droite biensure ) j'ai changé le moteur et mainetenant ca marche ) |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | j'ai eu le meme probleme, elle se ferme toute seul des que j'ouvre . débranché le moteur de la porte droite , hop ca marche comme avant ( sauf celuid e la porte droite biensure ) j'ai changé le moteur et mainetenant ca marche ) |
,mais elle se fermé toute seul des que t'appuyais sur la télécomande pour ouvrir ou quand t'ouvrer avec la clef , combien a tu payé le moteur si tu la acheter chez peugeot !!!  |
|
|
 |
|
les deux, mais , des que t'ouvre la porte, le moteur s'actionne en continue , le moteur chez pigo , ca coute dans les 70 € mais cherche en en occasion |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | les deux, mais , des que t'ouvre la porte, le moteur s'actionne en continue , le moteur chez pigo , ca coute dans les 70 € mais cherche en en occasion |
ouai ca me le fait quand jouvre a la clef la porte droit ca s"actionne en continue mais pas la porte gauche pourtant c'est la porte gauche que je desactive et que ca marche , jai déja acheter un moteur en occasion sur ebay c'etait toujour la meme chose ca marchais pas ( cetait surement pas le bon ) donc il faut que je change le moteur de porte coté gauche ????? |
|
|
 |
|
ben regade sr le coté droit ainsi celui de l'arriere ( sauf 3 portes ) et aussi celui du coffre ... au pire regarde bien le boitier de centralisation s'il ets pas grippé ou rouille et refait les soudures |
|
|
 |
|
|
 |
|
cela dépend de la phase, la mienne est de phase 1 et c'est bien elle pour la phase 1 mais le reste je sais pas, commence par regarder tes moteur et regarde si c'est le meme ou pas . |
|
|
 |
|
l'apparence est exactement la meme mais jai pas envie d'acheter un truc qui ne marche pas !!!  |
|
|
 |
|
ben deja faut que tu vois avec le vendeurs , s'il marche ou pas mais verifie bien si c'est bien ton moteur qui ne marche pas |
|
|
 |
|
tout a l'heure encore jai demonter le panneau de porte et quand jai debrancher directement la fiche au moteur cela fonctionner normalement sauf cette porte et quand je l'ai remis ca marchais plus !!! donc ca peu etre que ca non ???  |
|
|
 |
|
ben voila, change ca , c'est exactement le meme symptome que la mienne |
|
|
 |
|
et tu la changer et maintenant ca marche impécable ??? |
|
|