306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] pneu de marque Nankang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Par hannibal54000 le 24 05 2007 19:10  R&eacutepondre en citant

non pas du tout il on 4 000 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par snowfree52 le 24 05 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:

sa vaut pas grand chose t'e sur qu'il sont pas usée
michelin c'est quand meme reputé pour tenir sous la pluie
mes michelin energy 13" sous la pluie sous tres bien je m'en plaint pas
bon j'admet que jai une trotinette mais quand meme

a mon avis il parlait des pneus nankang
Par essve le 24 05 2007 22:53  R&eacutepondre en citant

J'ai eu des Nankang sur ma 405 SRi il y a déjà plusieurs années.

Pas des mauvais pneus (valaient quand même pas les "Exalto" sous la pluie), mais une très mauvaise surprise à la fin: sur un pneu, des fils de fer de l'armature du pneu sont ressortis par la bande de roulement (pourtant pas encore au témoin d'usure) sur une petite surface (la paume d'une main)

Le pire, c'est que j'ai mis plus d'un an avant de m'en apercevoir, la voiture faisait "ploc-ploc" en roulant, et je n'arrivais pas trouver d'ou ça venait, je pense qu'à chaque fois que je vérifiais la voiture (surtout cardans et roulements) le défaut se trouvait en bas (entre le goudron et le pneu), ou que je ne le voyais pas parce que je ne pensais pas à ça. Ca m'a fait une sacré peur rétrospective (à l'époque y'avait pas encore de radars auto la nuit sur les autoroutes, et je roulais toujours... "pressé", avec la SRi ). Depuis, je suis devenu un "taliban" Michelin, veux pas aut'chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 26 05 2007 18:53  R&eacutepondre en citant

ah ouai quand meme heureusement que il ne t'ai rien arriver avec

depuis il ont du faire des progres

sur pneu online les pilot exalto sont super bien noté
Par 306iste le 12 06 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

voila je revient a la charge avec les pneu

et oui suis long a me decider mais avec tte ces marques et referance pas evidents

a peugeot par chez moi il font en ce moment les bridgestone ER 300 a 119.36 et que pour 1 acheter=1 offert
10 € de montage*4= 40€
donc 278.72 ttc monté equilibré valvé

que pensez vous de ces pneus la?? j'ai vu quelque avis sur le net les gens on l'air d'en etre content

sinon sa vaut quoi comparé au PE2?? jai vu des mec dire sur des forum que bridgestone etait le michelin japonais.
Par chainlettah le 12 06 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

j'tourne avec des RE 720 depuis 15000km et riuen a redire, je connais pas le ER 300 mais si il est semblables c'est du bon.

par contre j'ai eu mes 720 a 220e les 4 sans promos...
Par 306iste le 12 06 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
j'tourne avec des RE 720 depuis 15000km et riuen a redire, je connais pas le ER 300 mais si il est semblables c'est du bon.

par contre j'ai eu mes 720 a 220e les 4 sans promos...

ouia mais pas monté equilibré valvé??

---------------------------------------------------------------

colone de gauche test du PE2 sur 123pneu et pneu online,colone de droite ceux des ER 300

ils on l'air de s'user rapidement

Par stokiller le 13 06 2007 12:28  R&eacutepondre en citant

Moi perso j'ai 4 yokohama AVS Sport et j'en suis trés satisfait. Auparavent je ne démordez pas des Michelin et mon frère mécano ma proposé ceux là. Montés sur certaines porche et toyota sportive.
Je les avais eux pour 200 euros les 4 remise comprise et niveau sculpture ils sont magnifiques à mon gout. J'ai comme certains le dirait une sous motorisé (TD).
Par 306iste le 13 06 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

bon ba voila apres discution avec mes parents on va s'arreter sur le michelin pilot exalto PE2

le choix fut rude et les comparaison des prix aussi mais vu que je ne rigole pas sur un element de securité tel que les pneus et les distance de freinage meme sous la pluie, ils sont peut etre cher mais ils sont nikel chrome rien a leur repprocher et valeur sure et confort de conduite

meme si j'ai une trotinette qui ne mange pas de pneu(1.4l ) voila je refait confiance a michelin car jamais decu avec les energy monté sur mes 13"

ce topic sera reactualiser quand ils seront usée mais ce n'est pas pour toute suite

a la rigeur il peut servir a d'autres personne pour demander des avis sur des pneu au lieu de creer des new topic a chaque fois
Par katana13 le 13 06 2007 19:24  R&eacutepondre en citant

bon choix Romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306iste le 14 06 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

biento la commande
Par river18 le 14 06 2007 23:19  R&eacutepondre en citant

les PE2 sont pas mal mais les BFG cartonne bien aussi (en usage sportif ils sont même mieux que les michelin). t'as qu'avoir en faisant un depart arrêtz sous la pluie qd je lache l'embrayage à 4000trs ça patine forcement un peu mais même avec le pied à fond j'arrive pas mettre la S16 BV6 en rupture de 1ère, sinon niveau usur bah j'en suis à 10 000 bornes et ils sont même pas mi usure et c'est pas faut de les tortuer sur les routes montage du coté de charade

NB: j'ai lu quelque par des commentaire sur les pneus norauto, pour info ils sont fait par michelin, en ce qui concerne les pneus euromaster ben ils sont aussi fait pas michelin vu que euromaster est detenu par le groupe michelin , et bien que BFG appartienne à michelin tous les models de pneus BFG ne sont pas forcment developpés par les bureau d'etude de chez michelin, et en ce qui concerne les pneus BFG pour le wrc ils sont tjrs fabriqués à clermont c'est juste les autocollants qui ont changés mais les nouveaux models developper en cours d'année pour le wrc ont belle et bien ete developpé par les bureaus d'etude de chez BFG.
Par niccoraptor le 15 06 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

NB: j'ai lu quelque par des commentaire sur les pneus norauto, pour info ils sont fait par michelin, en ce qui concerne les pneus euromaster ben ils sont aussi fait pas michelin vu que euromaster est detenu par le groupe michelin , et bien que BFG appartienne à michelin tous les models de pneus BFG ne sont pas forcment developpés par les bureau d'etude de chez michelin, et en ce qui concerne les pneus BFG pour le wrc ils sont tjrs fabriqués à clermont c'est juste les autocollants qui ont changés mais les nouveaux models developper en cours d'année pour le wrc ont belle et bien ete developpé par les bureaus d'etude de chez BFG.[/quote]

ils sont peut etre fabriqués par michelin mais ce n'est pas la meme gomme;
Par river18 le 17 06 2007 11:28  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
NB: j'ai lu quelque par des commentaire sur les pneus norauto, pour info ils sont fait par michelin, en ce qui concerne les pneus euromaster ben ils sont aussi fait pas michelin vu que euromaster est detenu par le groupe michelin , et bien que BFG appartienne à michelin tous les models de pneus BFG ne sont pas forcment developpés par les bureau d'etude de chez michelin, et en ce qui concerne les pneus BFG pour le wrc ils sont tjrs fabriqués à clermont c'est juste les autocollants qui ont changés mais les nouveaux models developper en cours d'année pour le wrc ont belle et bien ete developpé par les bureaus d'etude de chez BFG.

ils sont peut etre fabriqués par michelin mais ce n'est pas la meme gomme;[/quote]

c'est claire
Par i Prefer ncy le 22 01 2009 14:14  R&eacutepondre en citant

Nankang NS2...
J' ai voulu monter ça sur la BV6 pour tester... Quel regret. C' est de la pure saloperie ! Ils sont carrément dangereux. Dès que le sol est humide c' est une catastrophe. Sur le sec passe encore mais ils décrochent quand tu t' y attend pas... Donc méfiance. Surtout, n' oubliez pas de les sur-gonfler à 2.7 minimum sinon c' est encore pire, la voiture devient flottante.
En tout cas, pour moi c' est la première et dernière fois que je met de telles cochonneries sur ma voiture.
Il faut tout de même préciser que si tu n' attaque pas, pas de soucis, c' est un pneu potable mais impossible de le solliciter sans qu' il devienne dangereux. Donc à réserver aux conducteurs prudents qui se contentent de rouler tranquille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BingO le 22 01 2009 16:14  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:

ils sont peut etre fabriqués par michelin mais ce n'est pas la meme gomme;[/quote]
Raté, les pneus Norauto sont fabriqués par Continental
Et pas du tout avec le même cahier des charges, donc c'est pas parce que c'est fabriqué par une grande marque que c'est digne de cette grande marque
Par BingO le 22 01 2009 16:21  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
voila je revient a la charge avec les pneu

et oui suis long a me decider mais avec tte ces marques et referance pas evidents

a peugeot par chez moi il font en ce moment les bridgestone ER 300 a 119.36 et que pour 1 acheter=1 offert
10 € de montage*4= 40€
donc 278.72 ttc monté equilibré valvé

que pensez vous de ces pneus la?? j'ai vu quelque avis sur le net les gens on l'air d'en etre content

sinon sa vaut quoi comparé au PE2?? jai vu des mec dire sur des forum que bridgestone etait le michelin japonais.

Pareil, la comparaison entre le ER300 et le PE2 n'a pas lieu d'être, c'est comparer un pneu de la gamme grand tourisme (Turanza) à un pneu sportif. Comparer un PE2 à un RE050 oui, mais sinon, ça n'a rien à voir
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés